O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| O. Jill Peverell - 14 marspar O. Jill Peverell, Jeu 3 Mar - 20:29 ( #) | Pseudo(s): O. Jill Peverell Maisons: Gryffondor Dates Départ/Retour: du 03 mars au 14 mars Motif: Coucou les loulous Voilà 1 mois que je suis de retour en France et entre mes papiers, mon permis, ma demande d'équivalence, ma demande d'admission, tous les autres papiers que cela implique, les ascenseurs émotionnels avec *tu dois passer le concours* puis 3 jours après *tu dois pas passer le concours* puis *en fait si* etcetc, le fait que - partie depuis des années - je me retrouve à voir tous mes potes dès qu'ils ont un soir de libre, les fiestas le WE, l'organisation du titanesque anniversaire de ma maman, l'accouchement imminent de ma soeur et tous les derniers préparatifs etcetc BREF je ne m'en sors absolument pas Du coup je m'excuse sincèrement auprès des joueurs avec qui je RP mais pour l'instant je n'y arrive pas Je préfère me mettre en absence au cas où, si je trouve un moment de répit je RPrai sûrement mais mieux vaux prévenir que guérir |
|
Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: O. Jill Peverell - 14 marspar Ezra S. Blackbird, Ven 4 Mar - 15:13 ( #) | Prends du temps pour toi Bon courage pour tout ça ! |
|
| Re: O. Jill Peverell - 14 marspar Invité, Sam 5 Mar - 2:14 ( #) | Bon courage pour tout ça |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: O. Jill Peverell - 14 marspar O. Jill Peverell, Dim 6 Mar - 17:24 ( #) | Merci les louloutes |
|
| Re: O. Jill Peverell - 14 marspar Invité, Sam 19 Mar - 10:31 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: O. Jill Peverell - 14 marspar Invité, Mar 22 Mar - 21:42 ( #) | Pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: O. Jill Peverell - 14 marspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|