| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 29 Jan - 20:40 ( #) | 20:39 En sortant du boulot, ma radio a passé Imagine Dragons, ça fait plaisir. Je voulais vous le raconter. :phoe: |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 29 Jan - 21:45 ( #) | 21h44, cherche la formule brute de la molécule de paracétamol sur un pc de l'internat. En floodant. Allez savoir pourquoi ça n'avance pas. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 29 Jan - 21:46 ( #) | 21h45 : J'avais prévu de sortir en ville, avant de me souvenir que j'avais prêté 10 euros à ma soeur et que, donc, j'avais pas assez de sous, j'aime les surprises IMAGINE DRAGONS *w* |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 0:08 ( #) | 00h07 - Envie de sucre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 0:14 ( #) | 00H13 - je sais pas si c'est le partiel de ce matin qui a fini de m'achever mais mon cerveau est réduit en bouillie c'est pas agréable d'être complètement à l'ouest |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 9:52 ( #) | 09:52 RP pour Adama check, commencer celui pour Mykaela (je savais que j'aurais du mettre celui pour Sky dans les brouillons...). J'ai réussi a installer Internet à mon stagiaire parce que à part lui demander de faire du coloriage ou de la pâte à modeler, je commençais à sécher.. :phoe: |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 10:33 ( #) | je ne sais pas il doit etre dans les 10.30 en direct live du code yay. Damn j'ai fait onze fautes ca me blase je suis trop nulle. '-' breeeef, correction et je fais une autre serie. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 12:28 ( #) | 12h28, l'heure d'aller manger ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 14:01 ( #) | 14h00 de retour à la maison avec une mauvaise surprise l'attendant ... et des tonnes et des tonnes et des tooooooonnes de rp à faire. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 18:10 ( #) | 18:09 : A encore et toujours la dalle, meurs de faim devant le PC |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 18:16 ( #) | 18:16 Plus que 2 RP et je serais méga à jour ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 22:24 ( #) | 22:24, je vais aller me faire un thé tiens... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 22:35 ( #) | 22h34 regardait le message de phoenix et reprenait espoir car elle n'avait plus que deux rp à répondre pour être à jour ! ... mais entre temps deux autres personnes lui ont répondu --' |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Jan - 22:38 ( #) | 22H38 - et c'est reparti pour rpppp premier posté depuis que j'ai posté mon abscence, ça fait du bien je continue le reste demain :gaga: |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 31 Jan - 0:19 ( #) | 0.19 dodo. je suis genre supermégaultra fatiguée, oui oui. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|
|
|
|