BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 10 Juin - 15:28 ( #) | 15.18 bon, globalement dans une heure et demi je plie mes bagages pour prendre le train. j'aurais pas celui de 16.56 si je pars en même temps que ma collègue. tant pis, ça sera celui 17.01... ou je sais plus quel horaire, d'ailleurs, j'arrive jamais à le retenir dslkffjk. OMG ILS PASSENT 1D SUR VIRGIN RADIO ACHEVEZ-MOI. anyway, continuer de corriger mes 171 fiches d'inventaire. vu au rythme où je vais je risque de pas avoir terminé avant de rentrer. osef, j'ai trop mal au ventre, j'en ai trop marre de me faire engueuler et je tousse à en cracher mes poumons depuis tout à l'heure, j'ai bien le droit d'être peu productive. (ouais ouais ouais ) n'empêche le travail que je fais j'ai l'impression que c'est inutile au possible genre ça sert à rien de répertorier des bouquins en disant qu'ils se trouvent dans telle armoire vu que DE TOUTE MANIERE ILS VONT ETRE BOUGES D'ICI TROIS MOIS ET MES INVENTAIRES SERVIRONT PLUS A RIEN. bref, je suis pas de super méga bonne humeur today, je crois que je vais aller me jeter par la fenêtre quoi que c'est pas trop possible avec la sécurité des vitres, je pourrais très certainement pas passer dans l'ouverture minuscule autorisée. c'est problématique. au pire j'ai toujours une tonne d'enveloppes à côté de moi, hein. dlkfhgsfkjgglkdfhgskdglfd. j'ai mal au ventre punaise. ç_ç et j'ai besoin d'un café mais la machine est trop loooin. gskjhdfkg. bref mes inventaires. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 12 Juin - 9:42 ( #) | 9h42: J'ai super bien dormi mais je me suis levée avec la sensaion d'avoir oublié un truc...AH OUAIS ! Mon cours d'équitation dans une heure ! Dali Dali je voulais RP ! Bref, du coup je me grouille pour boire mon café et tschüss !
10h01: Ah ben non, pas de café, je me suis fait un avatar. |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Mer 12 Juin - 11:23 ( #) | 11.15 toute seule à l'étage. enfin si, il y a la secrétaire de mon patron, mais elle est au téléphone depuis genre trois cents ans donc je suis un peu seule abandonnée. l'autre est malade donc j'ai notre bureau pour moi, avec le silence et le peu de lumière, c'est creepy. le seul avantage c'est que je peux foutre la musique que je veux. ET PAS SES TRUCS DE RAP LA J'EN PEUX PLUS. muuuse. florence and the machiiiine. lindsey stirling. bref. qu'est-ce que j'aime préparer les conseils d'administration. par compte j'ai dû me payer l'inventaire de tous les livres en double, j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour compter les 387 putains de brochures. anyway, faut encore que je reporte toutes les références dans la base de données. skfjhsdkjf. j'ai mal au dos. sdkfhsdkf. j'ai faim. isfkhskdjf. et je viens de tomber sur une vidéo piano/groupe de roclk qui le ferait trop avec gaby 11.45 FA QUOI QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE, ARRÊTE. c'est quoi ces réponses là. comment on va pouvoir coder nous maintenant ? |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Mer 12 Juin - 14:07 ( #) | 14h07 - J'ai aspiré le rez-de-chaussée, je vais charger quelques RP puis taper tranquillement sur WORD et regarder GOT ou Teen Wolf, j'hésite encore. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Juin - 8:16 ( #) | 08-16 . S'ennuie comme un rat mort, car à jour |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Juin - 8:33 ( #) | 8h32 - PUTAIN DE GREVE DE MES DEUX SERIEUSEMENT. Ils suppriment mon train, c'est une chose. Par contre que le suivant soit retardé de dix minutes, JE NE SUIS PAS D'ACCORD. J'étais censée prendre mon train à 8h17, je vais me retrouver dans un train à 8h37 blindé. Je sais même pas si je vais réussir à rentrer à l'intérieur d'une rame. Je suis tellement épuisée que j'ai envie de pleurer. J'ai limite envie de faire passer le train pour prendre le suivant à 8h48 parce que je risque de faire des crises d'angoisse. Screw you SNCF. J'en ai trop marre. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Juin - 8:34 ( #) | 08h34 - *Soutiens Sky' moralement* |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Juin - 9:52 ( #) | 9h50 : je sors d'oral d'espagnol. Gosh ! Il est 50, mon oral était à 9h ... c'était censé duré 10 minutes ce machin. En plus, on me dit de choisir un horaire à 9h. Je l'ai pas choisis, on m'a coller à 9h direct. En binôme avec un type que je n'ai jamais vu de ma vie. Bon ... au final ça va, sujet facile, prof cool, mec cool. |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Juin - 9:55 ( #) | 09h54 : Je fais des cartes, tu fais des cartes, il/elle fait des cartes.... :table: |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Ven 14 Juin - 15:36 ( #) | 15.36 : vient de pondre un gros caca en boite à Emya |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Sam 15 Juin - 20:02 ( #) | 14h02;Du ménage dans mon auto, ça fait du bien |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 16 Juin - 9:59 ( #) | 9.59 : allez, je finis mes gâteau à 10h... |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 16 Juin - 11:09 ( #) | 11h09: J'entame mon post pour Lennon |
| | Re: L'Horlogepar Invité, Dim 16 Juin - 17:42 ( #) | 17:42Well, j'étais à jour sous Lu' pendant une demi journée |
| | Re: L'Horlogepar Guest, Dim 16 Juin - 22:38 ( #) | 16h37;Ma mère qui pense comprendre les ordinateurs... LOL Bref, finir ce rp avec Maja |
| | Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 | |
| | | | |
|
|