| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 20 Juil - 15:21 ( #) | 15h21 sdfwjgsiojsdwofxilgj,qfs qsdpwofgjdhilktjgfs NYAAAAAAAAA .... J-3. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 20 Juil - 15:33 ( #) | 15.33 : va rp mais pour Lewis ou Ichabod ? |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 21 Juil - 6:09 ( #) | 06h10 S'est réveillé y a une heure en maudissant ce uihfesrihfdreg de sommeil de oifhesghfesg /me va câliner Sil Maism'enfousj'aiunportableouioui |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 21 Juil - 9:53 ( #) | 9.53 à cause de la chaleur, dès que je me réveille, impossible de le rendormir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 21 Juil - 10:31 ( #) | 4:30 C'est l'heure d'aller au lit ! Mais j'avais encore envie de lire des fics en fait... (Han et Skyler, le gif de ton patronus... tu sais la neige qui tombe ? Sur le coup, j'ai cru que ton renard c'était 'échappé'... Ça a été un moment troublant. ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 21 Juil - 10:35 ( #) | OMG ACCENT BIZARRE. Tu m'as achevé. (J'avoue j'ai eu un moment de doute aussi la première fois que je l'ai vu. ) 10.33 ma mère m'a piqué la place dans la salle de bain donc je vais rerererereregarder le trailer de catching fire (je viens de regarder les trente première seconde et j'ai déjà des frissons ) |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 21 Juil - 13:01 ( #) | 13h00 - Lancée dans mes RPs, je veux être à jour ! |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 21 Juil - 13:02 ( #) | 13h01
Lancé dans le ménage.
J'agoniseilfaittropchaudpourbouger x.x
/me y retourne |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 22 Juil - 9:14 ( #) | 09h14 : RP ! |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 22 Juil - 9:45 ( #) | 9h44 Je suis debout Relecture de ce que j'aii écris hier Enfincettenuit |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 23 Juil - 10:29 ( #) | 10h28 - Toutes les validations sont faites |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 23 Juil - 11:03 ( #) | 10h03 : Levée depuis 7h30, je crois que j'ai dormi 4h à tout cassé :rip:J'arrivais pas à dormir T.T Je viens de retrouver l'amour de ma vie j'ai nommé mon chien après 2 semaines, je suis heureuse :haww:Sauf que pour casser le tout je trouve pas la souris de PC et ça m'énerve (bah oui ma mère a eu le bonne idée de la cacher dans un endroit qu'elle a oubliée comme si on allait venir voler une souris ) J'ai envie d'rp mais le PC cassé est encore pire qu'avant c'est insupportable et ma soeur squatte l'autre. Bref ma vie est revenue à la normal en fait |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 24 Juil - 11:43 ( #) | 11h43 - Je suis une vraie marmotte en ce moment ! Mais j'ai déjà rangé et nettoyé ma chambre quand même et maintenant je m'aprête à boire mon café puis rédiger le RP pour Opale, je me sens inspirée ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 24 Juil - 12:25 ( #) | 12h25 : je suis tellement out que ma collègue m'a prêté sa voiture pour faire une sieste |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 26 Juil - 13:52 ( #) | 13:51 - Je vais faire le ménage chez ma grand-mère |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|
|
|
|