| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 5 Fév - 12:29 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 5 Fév - 15:42 ( #) | 9h33 fini devoir de littérature. fini un rp. de bonne humeur. aaaaaaaaaaaaah. j'ai envie de parler, parler, parler. surtout avec lui. bordel, que je m'haïs quand je pense comme ça. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 6 Fév - 2:43 ( #) | 02h43, je songe à aller dormir. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 6 Fév - 10:29 ( #) | 10h30 - sécher les cours et rp à la place, si c'est pas beau ça |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 6 Fév - 11:37 ( #) | 11:37, chef pas là, je vais RP :phoe: |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 6 Fév - 11:41 ( #) | 10.40 (environ, as usual j'ai pas l'heure --->) et de deux rp de faaaits á la place du cours de droit constit (je m'aime) bref, let's'go pour droit de la famille |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 6 Fév - 14:07 ( #) | 14:06 RP pour Sky en brouillon, plus qu'à finir Roshario et L. :phoe: Ensuite je serais à jour |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 6 Fév - 14:30 ( #) | 13:30 Il fait un temps magnifique et j'écoute les Stones... comment trouver le courage de me mettre à l'essai à rendre pour demain ? :fume: |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 6 Fév - 15:03 ( #) | 15:03 J'ai trouvé un corrigé intégral de mon devoir à rendre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 7 Fév - 8:00 ( #) | 8h, l'heure d'aller petit-déjeuner. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 7 Fév - 8:54 ( #) | 7:54 Pas envie de reprendre ma rédac... En plus mes deux cours se chevauchent... Je vais abandonner ce cours et reprendre l'espagnol. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 7 Fév - 12:50 ( #) | 12h50 et j'écoute la même chanson en boucle depuis une trentaine de minutes. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 7 Fév - 13:04 ( #) | 12:04 J'ai réussi à commencer et finir ma dissert de géo en seulement une heure. o/ Maintenant je corrige celle d'un ami irlandais... Il est tellement chou à ajouter des 'malheureusement' et des 'heureusement' partout. Puis ses 'du temps en temps', je craque, je vais l'épouser. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 7 Fév - 13:53 ( #) | 13h53, je songe à aller me recoucher. xD |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 7 Fév - 22:23 ( #) | 22:22 Je peint sur une toile pré-défini au lieu de réviser. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|
|
|
|