| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 6 Oct - 9:22 ( #) | 09h22 Tour des MPs fait, petit-déjeuner aussi rapide que la SNCF et rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 10:05 ( #) | 10:05 - Se bat avec le psn, réfléchit si elle va rp ou peaufiner son TC, écoute Eminem. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 10:13 ( #) | 10h13 : Termine le tour du forum et songe à mpotter son frangin |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 6 Oct - 10:45 ( #) | 10h45 Un rp de fait, on y croit aujourd'hui |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 10:50 ( #) | 10h50 : Déjà une bonne chose de faite pour aujourd'hui Bon allez je termine ce truc que je suis en train de faire, je peaufine un peu et puis faut que je pense à aller faire mes devoirs peut-être Et ce soir je dois au moins faire 1 rp On y croit |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 10:52 ( #) | 10h52 - Va préparer son scénario |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 11:06 ( #) | 11h06 : Mes parents vont avec ma soeur à Bruxelles, ils vont se faire une bouffe itout itout On m'a proposé de venir mais ... j'ai tellement de trucs à faire J'hésitedecoup Qu'est-ce que je ferais pas pour vous |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 6 Oct - 11:10 ( #) | 11h10 Ombre Bon, écriture du deuxième rp de la matinée, allez hop |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 6 Oct - 11:23 ( #) | Oombre Je termine mon tour d'internet et je go RP 11h23 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 11:24 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 21:38 ( #) | 21:38 la raison voudrait que je fasse mon svt, mais non purée mardi je vais être all alone, je rentrerais chez moi entre midi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 22:07 ( #) | 22.05 J'ai finalement pas fait mon commentaire d'analyse littéraire pour mardi, ni appris mes mots de vocabulaire pour demain. Ghfghkfg. Enfin j'ai quand même énormément bossé today, donc j'aurais certainement pas eu le courage de continuer La semaine prochaine j'essayerais de m'avancer un peu le samedi quand même. Enfin bref. Dodo. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 6 Oct - 22:24 ( #) | 22h24 4 rps Un autre au moins de prévu ce soir, j'espère que j'y arriverais |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 6 Oct - 23:11 ( #) | 23.11 adore la nouvelle sign de sky et va se coucher |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 7 Oct - 0:45 ( #) | 23h44 Avec tout ce que j'ai maté de Baby Boom aujourd'hui, je sens que je vais rêver de bébé ce soir |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 65 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67 |
|
|
|
|