BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[M] Tim Borrmann ♦ Lucky ones
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
[M] Tim Borrmann ♦ Lucky ones Empty
Message [M] Tim Borrmann ♦ Lucky ones
par Invité, Mar 16 Avr - 13:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amadeus 2ePrénom Jones
17 ans Ϟ Tim Borrmann Ϟ Sang-Mêlé
L’histoire d’Amadeus est libre, bien qu’étroitement liée à celle de Leo, bien sur. En temps que jumeaux, il vous faudra respecter ce lien tout en vous appropriant pleinement le personnage.
Il faut cependant savoir qu’Ama est quelqu’un de sensible, à l’écoute des autres mais incroyablement impulsif et colérique. Sous sa bouille d’ange se cache un faux calme, capable de tout envoyer valser si sa sœur ou une personne presque aussi importante est menacée. C’est une force tranquille, qui parait chétive d’un premier coup d’œil, mais qui peut se révéler dangereuse. A l’image de sa sœur, le blond a aussi une double personnalité, à la fois ange et démon, et il vous faudra jouer sur ce trait de caractère.
Niveau sentimental il est souvent qualifié de coureur de jupon, don juan et séducteur, qui avec sa bouille d’ange se procure des dizaines de filles à mettre dans son lit, puis à jeter aussitôt.
    → En quelques adjectifs : Téméraire, manipulateur, joueur, désobéissant, charismatique, attentif, sarcastique, taquin, curieux, déterminé, meneur, indépendant, lunatique...

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leony D. Jones
FEAT. Frida Gustavsson

La relation que vous entretenez avec un jumeau vous savez ce que c’est ? Un être extrêmement proche de vous, qui vous ressemble et vous comprend ? Non. Vous ne pouvez savoir que si vous êtes vous-même le jumeau de quelqu’un. Cette relation est une des plus complexes de l’espèce humaine. Deux corps identiques, possédant des génomes similaires, partageant tout. Absolument tout. Le ressenti de l’un se transmet à l’autre, les sentiments, les idées, tout. Un jumeau, c’est un patronus accordé à la naissance, qui vous protège et vous aime plus que personne, qui vous comprend parfois mieux que vous-même.
Et bien c’est exactement cette relation qu’entretiennent Danny et Ama. Les deux têtes d’ange sont identiques, jusque dans l’étincelle de malice qui brille dans leurs yeux verts. La jeune fille n’est vraiment rien sans son frère et inversement, ils sont à la fois confidents et ennemis, frère et sœur et inconnus. L’un est le tout de l’autre, et c’est ce qui rend ce « couple » si fort. L’un ne peut vivre que si l’autre survit et même si ils ne passent pas leurs vies ensemble, ils ont de temps en temps besoin d’un moment à deux, histoire de se ressourcer.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: [M] Tim Borrmann ♦ Lucky ones
par Invité, Jeu 18 Avr - 18:11 (#)
    Ô toi qui lis ces lignes, ô toi qui es intéressé par ce doux scénario, j'espère que les lignes qui suivent finiront de te conquérir Perv !

Tout d'abord, merci d'avoir lu la fiche d'Amadeus, ça me fait un très grand plaisir ([M] Tim Borrmann ♦ Lucky ones 3441722775), ensuite voici pour toi quelques renseignements qui pourraient t’intéresser !

→ Le prénom et l'avatar sont NON-NÉGOCIABLES, je suis désolée mon petit mais je tiens trop à ces deux là Potté Ensuite, le deuxième prénom est tout à fait libre, aucune consonance n'est obligatoire, tu es tout à fait apte à l'appeler comme tu veux !
    → Pour tout le reste tu es libre aussi (que de libertés ..!), je me dois par contre de te prévenir que ce scénario me tiens vraiment vraiment à coeur donc je me permettrai surement de te dire si quelque chose me chagrine, mais normalement je n'aurai pas à le faire parce que je ne suis pas difficile hihi
    → Ensuite eh bien mes hiboux sont tout à fait ouverts à toi, tu peux me joindre sur ce compte ou sur Louis N. Jaroslav, libre à toi love

Voilà pour toi ! Et ais-je oublié de mentionner la tonne d'amour, de câlins, de biscuits, de tempête sous la couette et les centaines d'autres choses qui t’attendent si tu prend ce scénario ? Alors qu'attends tu ?! Fonce ! Inscrit toi Han! Yaaa :gaga: :youhou: Daengelo :friends: BED Seb :albus: Slurp Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Avr - 18:27 (#)
HERE I AM ! Motivation!

Je suis juste dingue de ton personnage et pour rien au monde je voudrais changer l'avatar, qui colle tellement bien avec le caractère de celui-ci, et le prénom que je trouve magnifique !

Ton jumeau est enfin arrivé Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Avr - 18:41 (#)
    OH PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!! Daengelo Daengelo Daengelo RIP RIP RIP

Toi ici, c'est un peu Noël avant l'heure; avec 10x plus de fois gras, 50x plus de cadeaux et 100x plus d'amour et de bonheur :albus: :gaga: Han! Daengelo
    Merci pour tous les compliments au niveau de l'ava et du prénom, ça me fait vraiment beaucoup trop plaisir que tu sois là, tu as fais ma journée ! Brille

Alors comme dis plus haut, je suis toute à toi (mais vraiment TOUTE a ta disposition Slurp ), si tu as des questions, des idées, des choses que tu n'as pas compris etc etc, mes MP ou même se sujet sont ouverts ! What a Face

Merci merci merci merci encore une fois d'avoir choisi mon scénario, j'espère que tu ne seras pas déçu ! Yaaa Daengelo Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

[M] Tim Borrmann ♦ Lucky ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox