BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nothing but time to kill — Illyrio
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nothing but time to kill — Illyrio Empty
Message Nothing but time to kill — Illyrio
par Invité, Lun 7 Mar - 15:20 (#)
Illyrio Abel
Lupin
ft. Pierre Niney
Sang Mêlé
24 ans
Célibataire
Homosexuel
Attrapeur pour l’équipe des Flèches d’Appleby
Ocelot & Bouvreuil Pivoine
Pro Ordre
1 m 77
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lupin ; C’est autant le nom de mon père que celui qui je porte tout les jours. Je me plais à penser qu’il représente une famille de loups. Souvent séparés, mais toujours soudés. Prénom: Illyrio Abel ; Utilisez celui que bon vous semble, bien que peu de personne n’aient connaissance de mon second prénom, seuls ceux qui sont proches de moi en use et abuse. Âge et Date de Naissance: 13 Avril 1957 ; Ce qui nous fait un compteur tapant dans les 24 Ans pour le moment. Mais le temps passe trop vite… Nature du sang: Je suis sang-mêlé depuis quelques générations maintenant, mais je n’y ai jamais prêté attention. Je suis plutôt de ceux qui se moquent de cette guerre des sangs. Situation familiale: Je suis fils unique. Élevé par une mère célibataire, je voyais mon père pendant les vacances, ou certains week-end. Si cette dernière n’a pas refait sa vie, lui oui, et j’ai donc des jeunes frères et soeurs de son coté. Je tiens à eux, ils sont adorables et je vous déconseille de les toucher. Je n’entretiens qu’une relation plus ou moins cordiale avec la femme de mon père. Knight est un père presque exemplaire, même si je ne suis peut-être pas le fils de rêve que l’on voudrait voir passer la porte au repas de famille! Patronus: Cardinal est un ocelot aux yeux immenses. C’est un peu comme si je vivais avec un grand chat et les gens me regarde dans la rue comme si j’étais un fou. C’est une certaine fierté que mes amis sorciers moquent. Il se transforme en un bouvreuil pivoine lorsque je monte sur mon balai, ou qu’il fait froid, pour se cacher dans mon écharpe. Miroir du Rised: Moi. Je me voit debout, l’air souriant, la tête sur les épaules, le teint clair mais l’absence de marques de fatigue, de cernes, peut-être avec un peu plus de gras sur les hanches. Je suis malade, celui que je vois dans le miroir est un jeune homme en pleine forme avec encore de très longues années devant lui. Epouvantard: La foule. Aussi drôle que cela puisse paraître, ma plus grande peur est le regard des autres. J’aime les fans, les gradins qui hurlent lors des matchs, les sourires des gens, mais j’appréhende souvent les réactions des autres. Ceux qui ressembleraient à des ombres sur une peinture. Composition de la baguette magique: Chêne Rouge et Plume de Phoenix. Je me suis toujours demandé pourquoi, car je ne suis peut-être pas le meilleure duelliste ou sorcier qui soit. Je ne suis pas non plus des plus appliqués, je suis parfois un peu sanguin, je réagis rapidement, je joue sur la rapidité plus que sur la précision. C’est peut-être pour cela que nous nous sommes trouvés. Emploi: En vadrouille, je suis là au rythme des matchs. Je suis l’attrapeur de l’équipe des Flèches d’Appleby ; Assez grand, fin, absolument pas premier de classe mais excellent sur un balai, jamais je n’aurais put rêver d’un travail comme celui ci et pourtant, voilà où je suis. Et je ne changerais pour rien au monde. Animal de compagnie: Je n’ai qu’une chouette chevêche nommée Bille. Vous pouvez toucher, elle ne mords pas.
Caractère
Illyrio Abel Lupin. Ce nom ne vous dit rien? Logique, j’ai quitté Poudlard il y a quelques temps déjà et si je suis sur certains posters des fans de Quidditch, j’ai toujours eus un coté discret que je tiens à conserver. éternel positif , je n’ai jamais fais carton plein auprès de mes professeurs mais j’avais bien plus de succès auprès des élèves. Je ne suis pas le plus démonstratif qui soit, aimant à garder mes distances quand cela est nécessaire, mais je n’hésite pas à faire entendre ma voix quand cela est nécessaire? Un vocabulaire élégant sous une voix un peu étouffée, mais très vivante. Je ne laisserais les gens derrière moi pour rien au monde et part souvent du principe que seul, nous n’arriverons à rien. La vie est quelque chose qui nous tombe sur les bras aussi lourdement qu’une avalanche peut ensevelir quelqu’un alors il faut parfois se montrer culotté pour y arriver. À la fois fin joueur en équipe, je suis pourtant de ceux qui agissent sans réfléchir et parlent un peu trop vite. Je regrette souvent ce que je dis, mais je sais m’excuser, ce qui n’est pas le cas de grand monde. J’ai un honneur propre à celui de ma famille, je protège peut-être un peu trop mes amis quand bien même ces derniers puissent avoir tords.
On ne peut pas dire que je sois méchant, la colère est quelque chose de rare chez moi et je préfère régler les différents au lieu de les accumuler. Cependant je n’oublie jamais ce que l’on pourrait me faire. Un brun rancunier, je rentre souvent tête la première dans une mêlée si je pense que les intérêts sont bons à être protégés.
J’ai cependant mes moments sans. Habituel bienheureux, je n’ai pas pour habitude de claquer la porte au nez de qui que ce soit mais il faut se rendre à l’évidence qu’il y a des semaines où je ne veux voir personne. Ma maladie transforme la moindre grippe en un lointain cousine de la pneumonie, et sans compter le fait d’être cloué au lot je deviens un véritable loup garou : J’ai besoin de calme, je ne supporte pas d’être dérangé, je tends à me montrer plus que désagréable et l’épuisement n’aide pas. J’apprends encore, peu à peu, à gérer les éventuelles chute de tension mais il y a du travail.
Il faut toujours sa part d’ombre au bonheur, le mien était bien trop grand et la vie m’a renvoyé une main sur la joue sans même que je ne m’y attendent. Et si je ne peux plaisanter en disant que cela aura ma peau, je refuse de changer pour autant. J’ai seulement besoin, de temps à autre, de pouvoir recharger les batteirs.
Patronus
C’est arrivé le jour de Noël, comme beaucoup j’étais rentré en famille fêter la fin de l’année et les vacances. La chaleur de la maison aurit réchauffé n’importe qui. Ma mère avait sans doute cuisiné l’un de ses plats fétiches, elle m’avais demandé au moins cinq fois si j’aimais telle ou telle épice comme si elle ne le savait pas, nous avions mit la table et préparer les derniers détails avant l’arrivée des invités. Dans le lot, un cousin, mon petit ami, mes grands parents maternels… C’était un peu les grandes pompes et nous en étions à plaisanter sur ce qu’apporterait le Père Noël au plus sage d’entre nous quand je répondis à une voix ne répondant à personne… Mon grand-père ne put s’empêcher de dire que j’avais très certainement un peu forcé sur le champagne. C’est plus tard qu’une brume s’épaissit autour de moi comme une aura étrange. Peut-être une blague de l’un des nôtres, blague que je trouvais plus que moyenne sur le moment…  Il sembla attendre que je sois seul pour se montrer, à l’image des félins qui foulent la planète, là, sur mon lit quand je me retournai, un ocelot au pelage léger, ses yeux jaunes me fixant comme s’il pouvait lire en moi. Dire que je n’ai pas été surpris serait un mensonge, je me souviens très clairement d’un mouvement de recul, d’avoir même amorcé la poignée avant de me rendre compte qu’il ne bougeait pas, assit là à m’observer. J’ai alors refermé la poignée, m’approchant de lui sans jamais le quitter du regard. « Que fais-tu là? -J’y ai toujours été. » Je reconnu aussitôt cette voix, semblable à celle qui m’avais parlé plus tôt. J’osai tendre la main vers lui pour qu’il vienne poser la tête contre ma paume comme pour signer un pacte entre nous deux : Il serait mon compagnon aussi longtemps que je foulerais cette Terre.
Ce n’est que plus tard que j’appris sa capacité à se transformer en un bouvreuil pivoine, un petit oiseau pas plus gros qu’un vif d’or dont le ventre est de la couleur d’une pivoine, la tête noire et le champs reconnaissable parmi mille. De part sa nature première d’Ocelot je me serais attendu à le voir prendre une forme bien plus noble telle qu’un aigle, mais il est bien plus simple de glisser un bouvreuil dans ma capuche qu’un oiseau de plus de dix kilos.
Pseudo et âge: 22 ans, toutes mes dents. Où as-tu trouvé le forum ? Ailleurs Personnage: Pv de la famille Lupin! As-tu un autre compte sur BP ?  Donjuan  Présence: Un peu trop visiblement. Une remarque ? roger  

Dernière édition par Illyrio A. Lupin le Mar 8 Mar - 21:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Nothing but time to kill — Illyrio
par Invité, Lun 7 Mar - 15:22 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

« Illyrio descends de là! »
Maman, toujours à me donner des ordres parce qu’elle s’inquiète pour moi. Son fils unique, sa petite bulle de joie qui, a à peine huit ans se conduit comme un petit démon, grimpant actuellement les branches d’un grand cerisier pour aller voler les fruits les plus hauts placés, les plus juteux, les plus rouges. Je voulais les lui amener, lui faire la surprise pour voir son sourire illuminer son visage -et en profiter pour me gorger la panse- mais c’était sans penser qu’elle me verrait depuis la fenêtre du premier étage et n’accoure dans le jardin pour me ramener à la raison. Sa voix est paniquée alors que je finis d’enfourner une cerise dans ma bouche en lui jetant un regard. Déjà mes grands yeux bruns sont malicieux et rieur.
« S’il te plais, descends. »
Cette fois sa voix est entre l’inquiétude, la colère et peut-être l’agacement. Obéissant, j’entreprends de descendre cette haute montagne que représente le cerisier, mes mains encore bien petites s’agrippant aux branches et au tronc. Mais je suis un enfant, turbulent peut-être, débrouillard sans doute mais un enfant quand même. Lorsque mon pied glisse le long du tronc et que la branche sur lequel je prends appuie cède sous mon poids je n’ai plus que mes oreilles pour entendre le hurlement de ma mère. Je ne me rends même pas compte de la gravité d’une telle chute bien qu’instinctivement je tente de camoufler mon visage sous mes bras pour protéger mon crâne… Mais rien ne vient, sauf le cri étouffé de ma mère entre ses mains alors que je sens le vent clair sur mon visage, que ses bras viennent m’attraper pour me serre aussi fort qu’elle le peut.
« Tu es un idiot, tu es un idiot Illyrio. »
Je sais qu’elle ne le pense pas, son étreinte est bien plus sincère que ses mots, alors j’enfouie mes mains pleine de jus de cerises dans ses cheveux et je m’accroche aussi fort que je peux.

La lettre ne fut une surprise pour personne, j’eus pourtant la fierté de la montrer à tout le monde, de mon oncle le plus méconnu venu boire un thé à mon père pendant le week end que nous passions ensemble. Imaginez, moi, faire de la magie. Je n’ai jamais eus la même appréhension vis à vis de la magie que d’autres : Pas de peur d’être né cracmol car ce n’aurait pas été une honte pour moi ou ma famille. Pas de surprise non plus puisque la magie est omniprésente autour de moi.
Mon caractère intrépide, jovial, doux et pourtant aussi tête brûlée qu’un lionceau m’envoya presque immédiatement chez Gryffondor. J’y trouvai la chaleur d’une seconde famille, une grande âtre de cheminée pour me tenir chaud et un dortoir donnant vue sur le parc du château et quelques toits. Il n’en fallait pas plus pour s’épanouir et avoir l’impression de ne jamais avoir quitté ce lieux… Il n’en fut pas de même pour les cours, éternel rêveur, hyperactif et enfantin, les cours n’étaient pas ma première occupation. Il m’est arrivé plus d’une fois de tourner le regard par une fenêtre sans plus écouter les consigne et de me cramer quelques mèches de cheveux. Les potions étaient un point faible non négligeable et si je me débrouillais plutôt bien en botanique et soins aux créatures magiques, j’étais absolument insensible aux cours d’histoires et de manière générale à ceux qui se passaient sur table.
À me lire, vous allez penser que je suis un cancre. Vous n’aurez peut-être pas tord. Malgré tout il me restais un as dans la poche et il ne mit pas longtemps à en sortir : J’étais habile sur un balai, bien plus que d’autres de mon âge et le fait de sentir cette liberté me remplir les poumons à chaque fois que je montais dessus me donnais envie de recommencer encore et encore -au grand damn de mes professeurs qui voyaient d’un oeil mauvais le jeune Lupin sur son balai alors qu’il leur rendait des copies bâclées.-

Quoique je sois assidu aux entraînements de Quidditch et que je me démène pour leur montrer que l’asperge que j’étais valait le coup je mis un moment à entrer dans l’équipe Gryffondor. Peut-être car derrière ce grand sourire se cachait un éternel timide, ou parce que l’attrappeur n’avait pas l’air décidé à quitter son poste. La petite balle dorée était cet os que le chien cherche toujours à voler quand il en a la possibilité et c’est à Poudlard que j’eus l’honneur de gagner mon premier match. Quelle ne fut pas la fierté de pouvoir rentrer aux dortoirs sous les grandes pompes de votre équipe mais aussi de vos amis. L’impression qu’au lieu d’être à la traine vous aviez des dizaines de mètres d’avance sur les autres ; Je ne suis pas d’un naturel narcissique, aussi ce bonheur était-il purement personnel, j’ai toujours eus en mot d’ordre d’honorer aussi bien mes amis, que l’équipe, mais aussi les perdants sans qui je ne serais certainement pas là.

J’avais quitté Poudlard depuis quelques mois quand le premier noir se passa. Par chance je n’étais pas sur un balai mais dans les vestiaires d’un entrainement de Quidditch. C’est un ami qui me trouva là, allongé entre deux bancs et qui interpela tout le monde. J’ai toujours pensé que la magie était un miracle, qu’elle avait sauvé ma vie et l’avait rendue aussi belle qu’elle ne m’avais offert un avenir radieux -j’étais en école de Quidditch, je devais passer les tests d’entrées pour l’équipe des flèches dans quelques mois, aussi libre qu’un oiseau…- pourtant, la retombée fut radicale ; La magie n’est pas un remède à tout, et surtout pas au sida. J’ai vu ma mère pleurer lorsqu’elle a apprit pour son fils unique et j’ai vu des amis se détourner de moi pour le lien immédiat qu’ils ont put faire entre moi, la maladie, et les amis que j’avais depuis toujours à l’école. J’ai perdu une part importante de mes ailes ce jours là, mais aussi un futur que je pensais long et radieux. Les traitements existe mais ne sont pas miraculeux, le remède le plus efficace restant ces vitamines et la vie la plus saine qui soit.
Je vis au jour le jour, pariant non plus sur des coups de chance mais sur la chance que je me créé à moi même, remerciant sans cesse ceux qui m’entourent encore ; Je fus accepter en tant qu’Attrappeur quelques mois plus tard, et je reste convaincu que rien n’arrive jamais par hasard quoique je garde sous clef le secret de ma maladie et que seuls quelques-une de mes amis les plus proches sont au courant, je n’ai jamais osé en parler devant mon père ou le  reste de ma famille; J’ai vu ma mère pleurer, et s’il y a bien une chose que j’aimerais voir encore longtemps ce sont les sourires de ceux auxquels je tiens.

Et voilà comment, à 24 ans j’ai parfois l’impression d’avoir plus vécu que bien d’autres. Je suis ce gamin souriant qui promène un chat bien étrange dans les rues de Londres sans gène. Je ne suis peut-être pas très bon sorcier, je suis un élève lamentable mais je ne suis pas le plus malheureux à être sortie de Poudlard. Une famille soudée, un grand frère de substitution exemplaire, je me prends souvent à me dire que tout va bien. Que toute la douleur que tentent de propager les forces des mangemorts ne peuvent éteindre la bravoure de tout les autres. J’ai perdu un ancien ami dans le Poudlard Expess alors qu’il avait encore toute la vie devant lui. S’il n’y a pas de hasard, j’espère au moins qu’il y a une justice quelque part.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 15:24 (#)
Encore bienvenue ! hihi Daengelo

Mais qui es-tu donc? wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 15:28 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 15:37 (#)
Re bienvenue Nothing but time to kill — Illyrio 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 15:45 (#)
ILLYRIO Twisted rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 15:53 (#)
Rebienvenue ! bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 16:29 (#)
PUTAIIIIIIIIIIN.
MAIS QU'EST CE QUE T'ES BEAU BORDEL.
bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Je te l'ai déjà dit, mais t'as fait ma journée là Brille Chou

Et je vire tous les autres, à cause d'eux j'ai même pas pu preumser mon fiston crymeariver crymeariver crymeariver crymeariver

Re bienvenue chez toi Hug love GAGA EMERAWN
T'es le meilleur de tous les fils hihi
Papa t'attend RUUN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 16:37 (#)
PIERRE NINEY bave hello there.

rebienvenue et bon choix de scénarion Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 19:41 (#)
Re bienvenue !! Yaaa
Pierre Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 19:52 (#)
Une fan de la première heure ici ! :coucou: 24 ans ( même âge que Henry ou entre Henry et JAmes ) et joueur de Quidditch. Oui, Gisèle est une fan inconditionnelle depuis l'école ! Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 21:23 (#)
rebienvenuuue Brille
et tu le sais pas mais on a un lien avec Rosie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP àcausedeKnight. on pourra le changer s'il te convient pas du coup Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Mar - 22:51 (#)
Re bienvenue petit attrapeur hihi Horus t'aimeras peut-être bien du coup hihi
ET quelle rapidité Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous