BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

hey, Colombe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 14:34 (#)
Colombe
Rodd
ft. victoria beckham
sangs-mêlés
trente cinq ans
mère divorcée
hétérosexuelle
directrice d'agence de mannequinat
jument pur sang arabe
neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Rodd. Quatre lettres, simple à écrire et à retenir.  Prénom: Colombe. Rien que son prénom nous évoque l'élégance. Âge et Date de Naissance: Trente cinq ans. Née le douze mai 1946. Elle paraît avoir dix ans de moins en fonction de son maquillage ainsi que de sa tenue du jour. Nature du sang: Sa mère étant sangs-purs, et son père, un moldu, elle est donc sangs-mêlés. Situation familiale: Colombe a toujours eu une dent contre sa mère. En effet, cette dernière était la sorcière de la famille, celle sur qui on portait le plus d'attention lors des repas de famille ou des fêtes. Jalouse, elle préférait rester auprès de son père. Colombe est fille unique, pourrie gâtée. Son défunt époux était un homme riche — de plus, elle est née dans une famille aisée de base. Elle a une fille de treize ans, mais ne vit pas avec elle. Patronus: Une élégante (toujours !) jument de race pur sang arabe, blanche comme une colombe (coïncidence ? je ne crois pas.), très fougueuse et désobéissante, mais extrêmement gracieuse. Celle-ci peut s'avérer être disciplinée lorsqu'elle le décide. Miroir du Rised: Être à la place de sa mère, être une grande sorcière célèbre. Comme si son agence n'était pas suffisamment connue pour la satisfaire. Epouvantard: Sous un immense ciel gris, embrumé, masquant légèrement la lune, une vieille femme sort de sa tombe. Sa grand-mère maternelle. Composition de la baguette magique: L'intérieur est composé d'un ventricule de cœur de dragon. Son bois est fait de charme.  Emploi: Elle est directrice d'une agence de mannequinat à godric's hollow. Ce lieu est assez connu et les modèles viennent de poudlard, de pré-au-lard ou de godric's hollow même. Animal de compagnie: Elle possède une chatte siamoise un peu dodue, mais élégante à souhait. Elle se prénomme Mina.
Caractère
Colombe est une femme très attachée à son apparence. Chaque jour, elle choisit avec soin ce qu'elle va porter. Son but le premier ? Que les autres aient une image d'elle parfaite. Elle admire énormément les personnes élégantes, coquettes, toujours bien habillées. Cependant, elle ne s'intéresse pas qu'au style classieux. La dame apprécie aussi le sportswear, le sobre, le coloré... Colombe est fort respectueuse, que ce soit envers autrui ou envers elle-même. Elle reste toujours polie et ponctuelle. Si elle peut éviter le conflit, elle le fait. La plus grande hantise de cette femme serait de perdre le contrôle de sa vie, perdre ses moyens. Elle veut et exige d'avoir tout ce qu'elle souhaite et que ce soit impeccablement parfait. Elle est assidue et consciencieuse, en particulier dans le domaine du travail. En effet, elle gère un centre de mannequinat réputé. Elle assiste à tous les défilés ainsi que tous les castings et choisit les filles et les garçons les plus prometteurs. Il n'est pas rare de la voir en coulisse, à donner des conseils aux coiffeuses, maquilleuses et habilleuses. Malgré l'excellent niveau de ces dernières, elle ne peut s'empêcher de garder un oeil sur leur façon de bosser. Elle ne veut AUCUN faux pas, persuadée que cela nuirait bien trop à la célébrité de son centre. Colombe est souvent très gênée lorsqu'un homme la drague ou tente de la séduire. Ne vous attendez pas, messieurs, à l'avoir dans votre lit au bout de trois rendez-vous. Un peu coincée sur les bords, elle ne vous laissera pas la toucher facilement. Toutefois, elle n'est pas insensible aux belles paroles... La dame est possède une voix très douce et rassurante, ainsi qu'une immense patience. Elle aime beaucoup parler aux enfants et aux jeunes, surtout à ceux qui on des difficultés. Ça la passionne de voir les différentes réactions des adolescents. Elle refuse cependant de penser à avoir un bébé...

Colombe est difficile pour presque tout. De la nourriture aux vêtement en passant par la décoration, elle possède des goûts bien précis — qui ne manque généralement pas de plaire aux autres. Elle est fan de petits objets capable de modifier l'ambiance d'une pièce ou justement de l'accorder. Elle en achète dès qu'elle en voit qui lui convient, et ceci sans prendre en compte le prix. Que ce soit cher ou non, elle n'en a que faire. Elle n'aime pas beaucoup cuisiner ou faire le ménage, c'est pourquoi elle a engagé une femme de ménage et un cuisinier professionnel. Très maniaque de la propreté, elle n'hésite pas à renvoyer son personnel de nettoyage à la moindre erreur. Pour ce qui est du cuistot, c'est la même chose. Elle veut que ses papilles soient ravies sans prendre un gramme de graisse. D'ailleurs, durant son adolescence, Colombe était à la limite de l'anorexie. Heureusement, grâce à son père, elle a réussit à passer au dessus de l'envie de trier chaque aliment. Elle est sous cachets depuis un bon moment, car elle fait des crises de stress régulièrement et aléatoirement dans la journée. C'est dû à tout ses tracas, même parfois des problèmes qui datent d'il y a longtemps et qui reviennent à son esprit d'un coup...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
L'incantation, Colombe l'a rapidement apprise. Cependant, elle a mit une bonne année avant de la maîtriser à la perfection. D'ailleurs, c'est très rageant et gênant pour elle ; sa mère a réussit en bien moins de temps. Ceci dit, elle est ravie de son patronus.

Son prénom est Poppy. C'est une jument de race pur sang arabe, blanche.
L'Arrogante. Sa tête haute, son museau légèrement levé vers le ciel, le torse bombé, elle vous regardera de haut, comme si vous étiez un moins que rien. Ses jolies prunelles brillantes de bonté ne sont qu'un voile. Vous pourrez voir cette jeune jument se pavaner, exhibant sa beauté... La miss, la plupart du temps, a l'air fière, pour ne pas dire méprisante.
La Méfiante. Poppy préfère rester distante, dans le sens où elle refusera de faire confiance trop rapidement. La jument se méfie de tout, cependant, elle particulièrement curieuse.
Colombe ne peut la faire apparaître qu'à l'aide d'une incantation.
Pseudo et âge: hihi Où as-tu trouvé le forum ? via un autre fofo Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? nop! Présence: Tous les jours au moins une fois, et quasiment toujours là pendant les vacs & les weekends. Une remarque ? keur sur vous  


Dernière édition par Colombe Rodd le Mer 9 Mar - 6:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 14:35 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Childhood


« Colombe ! Colombe, ma petite. Sois sérieuse, jeune fille. »

J'hochais la tête, fixant ma mère dans les yeux. Tous ces gens qui m'observaient, toutes ces lumières claires qui m'éblouissaient, et cette noirceur dans laquelle se cachaient les spectateurs au fond de la salle... Je ne me sentais pas bien. Je tentais d'entrouvrir la bouche, pour prévenir mes parents. Mais je n'arrivais pas à sortir un seul mot. Ma voix était comme coupée... La peur au ventre, j'exécutais toutes les consignes que l'on me donnait. On m'avait habillée comme une petite poupée. Je portais une robe rose pâle, avec de la dentelle fine et des petites babies blanches. La coiffeuse avait fait de belles anglaises dans mes cheveux et y avait accroché un petit nœud assorti. A présent, on me prenait en photo. Le flash me faisait mal, j'avais très envie de fermer les yeux. Lorsque je les rouvrirais, je serais peut-être dans ma chambre, installée sur mon lit, accompagné de mon père qui me lirait un conte de fée ?


Colombe, six ans, modèle.


Papa voulait me faire entrer à Poudlard. La célèbre école n'attendait que moi. J'étais heureuse de l'intégrer. Je voulais me perfectionner et être une élève exemplaire. Dès mon arrivée, je me retrouvais seule. Je n'avais pas la moindre envie d'être embarquée dans des expéditions dangereuses, ni de me faire gronder à cause des autres. Personne ne me ferait de l'ombre cette année ! La maison que le choixpeau m'avait choisit était Serdaigle.


Colombe, quatorze ans, élève assidue à Poudlard.


Au cours de l'année, ma grand-mère avait déboulé. Que dire d'elle ? Il s'agissait d'une vieille femme, toujours vêtue de peaux d'animaux. Elle sentait mauvais, elle sentait la mort. Aussi, elle s'avérait être particulièrement sévère et détestable. Elle était très douée pour rabaisser tout le monde.

« Tu es là, espèce de petite peste. », avait-elle commencé. « Je t'ai cherché partout jusqu'à ce que ta mère m'informe que tu étais élève à Poudlard. Et apparemment, tu fais partie des Serdaigles ! Eh bien saches que tu me déçois énormément, jeune fille. Tu te devais de rejoindre les Griffondors, comme ta mère. »

Elle m'avait sourit. Pas un sourire rassurant et agréable, non. Un sourire chargé de cruauté, un peu goguenard. Elle avait ajouté que j'allais vivre chez elle. A mes dix-huit ans, j'aurais l'autorisation d'habiter seule. Absolument horrifiée rien que de penser à l'enfer que je subirais, je lui avait précisé que mes parents m'avaient inscrite à Poudlard et que j'y étais très bien. Bien entendu, elle ne voulut rien savoir. Et, d'après elle, ma mère lui avait accordé cela.


Colombe, quatorze ans et demi, retirée de Poudlard.


La maison qu'occupait ma grand mère était ancienne, remplie de poussières et d'insectes répugnants. Ma chambre, elle, se trouvait au grenier. Malgré cela, elle était plutôt spacieuse, le lit était confortable et j'avais un bureau pour travailler convenablement. Chaque jours, je lavais le sol pour éviter toute intrusion d'araignées et toutes saletés. Je tentais de ne pas contrarier ma mamie afin d'esquiver les conflits. Mais surtout, la boîte. Lorsqu'elle me disputait, ma grand-mère s'empressait de me faire entrer dans une pièce extrêmement petite et étroite. Tous mes cauchemars les plus sordides se trouvaient à l'intérieur. Je les vivais, mais éveillée. C'était particulièrement effrayant...


Colombe, tout juste quinze ans, chaque jour apeurée.




Teenager


Je n'avais plus le goût à rien. Hormis à la mode. Je dessinais souvent des croquis. Et je dois dire que j'étais plutôt satisfaite de mes œuvres. Dans ma tête, des milliards de filles défilaient, elles portaient mes vêtements. Bien que cette activité me passionnait, je préférais la garder secrète. Ma grand-mère serait capable de me supprimer tous les instruments nécessaires au dessin si elle savait que c'était un passe-temps que j'affectionnais. A mes heures perdues, j'empoignais mon crayon et des feuilles, puis je griffonnais tous les habits qui me paraissaient beaux... Mon père venait me voir régulièrement pour avoir de mes nouvelles. Je restais discrète sur ce que ma mamie me faisait. J'avais envie de m'exprimer et de lui raconter, mais les murs ont des oreilles, comme on dit. Il ne manquerait plus que la concernée m'entende... Cela dit, je lui avais touché un mot sur ma passion pour la mode. Et à ma grande surprise, il m'avait offert une machine à coudre et des tissus de toutes les couleurs. Je commençais donc la couture. Parfois, je portais mes tenues pour voir mes améliorations. Étrangement, à partir de ce moment, je me sentais grosse. Les vêtements étaient très jolis mais ne me mettaient pas en valeur. Au contraire, ils faisaient ressortir ces affreux bourrelés. Pour remédier à ça, je ne mangeais que des légumes. La viande que ma grand-mère préparait se retrouvait dans l'estomac du chien. Mon père, en me rendant visite, avait remarqué à quel point je triais chaque aliment. Il affirmait que j'avais une maladie.


Colombe, seize ans, passionnée de mode.. et à priori, anorexique.


Durant une période d'environ un mois, papa m'aida à m'en sortir. Je ne trouvais pas, personnellement, que je maigrissais, plutôt le contraire, en fait. Cependant, j'avais prit le temps de réfléchir. Mon père semblait gravement inquiet à mon sujet. Alors, je prenais la décision de faire des efforts. Il était là, il m'aidait, et il passait de plus en plus souvent à la maison.


Colombe, dix-huit ans, styliste talentueuse.


J'étais enfin partie de ce lieu ignoble. J'avais choisit un appartement assez spacieux à Godric's Hollow, ma ville natale. J'y avais retrouvé ma meilleure amie, Cassie. Elle était devenue une très belle femme, taillée pour être modèle. Il me vint alors l'idée de lui faire essayer mes tenues. Et ce fut un plaisir pour les yeux. Dans ma tête, plein de ravissantes jeunes personnes défilaient sous les projecteurs. Je souhaitais ouvrir ma propre entreprise. Oui, c'était décidé ; j'allais engager du personnel et recruter des mannequins.



Today


Mon agence de mannequinat s'appelle "Rodd". Elle porte mon nom de famille.
Son logo:
Sa devanture:


Dernière édition par Colombe Rodd le Mar 15 Mar - 16:16, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 14:49 (#)
Bienvenue à toii Brille Si tu as des questions n'hésite surtout pas Haww
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Delliha McLeod, Sam 5 Mar - 14:58 (#)
Bienvenue sur le forum love

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage hihi
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 14:59 (#)
Bienvenue hey, Colombe. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 15:47 (#)
Choix d'avatar surprenant mais sympa Chou bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 18:07 (#)
Bienvenue Brille J'aime bien le prénom HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 18:14 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 18:33 (#)
Bienvenue à toi ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 18:54 (#)
Bienvenue à toi love
Bonne rédaction de fichette !
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Sam 5 Mar - 20:36 (#)
Toi. Il se pourrait que tu m'intéresses ALBERT
Bienvenue parmi nous Daengelo et bonne chance pour la fichoune :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Dim 6 Mar - 1:28 (#)
Bienvenue parmi nous love
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Dim 6 Mar - 6:48 (#)
Merci à tous love
Invité
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Invité, Dim 6 Mar - 10:37 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille

je me permets juste de préciser que le patronus de ton personnage ne pourra apparaître qu'après avoir lancé le sort, elle est trop âgée pour que le sien soit apparue en chair et en os. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Guest, Dim 6 Mar - 12:33 (#)
Bienvenuuuuuue Chou
Contenu sponsorisé
hey, Colombe. Empty
Message Re: hey, Colombe.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

hey, Colombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Jenny : " Je ne suis pas la blanche colombe que tu crois ... "

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches