Autant être honnêtes, Hyacinthe…n’est pas une fille comme les autres, physiquement par exemple on peut déjà citer son problème capillaire, elle a beau tout essayer, ses cheveux ne savent pas être autrement qu’en pétard. La brosse les rend électrique qui plus est. Dotée d’une grande confiance en elle-même, Cin’ a su faire de cet handicap (Essayez donc de vivre avec cette masse sur votre tête qu’on rigole !) une véritable force. A vrai dire il s’agit d’une étudiante à part : complètement allumée, elle semble prendre la vie tel un jeu dans lequel elle choisit elle-même les règles qu’elle peut d’ailleurs changer à tout moment, selon ce qui l’arrange en fait. Insouciante et inconsciente, Cin vit dangereusement et n’hésite pas à provoquer son entourage, ce n’est pas méchant, juste une façon de se divertir. Terriblement individualiste, elle ne compte que sur elle-même pour parvenir à ses fins et gagner les parties qu’elle s’impose elle-même et ne comptez pas sur elle pour vous aider, du moins pas gratuitement ! Dure en affaire, cette businesswoman en herbe sait profiter de ses atouts pour se faire de l’argent, vendre son corps ? Et puis quoi encore ! Non, elle c’est le commerce de matière grise qu’elle pratique, une devoir à rendre ? Payez là et vous serez assurés d’avoir une bonne note ! Son intelligence dépasse de loin la norme et la rend particulière efficace dans ses études.
Du point de vue de son histoire, tout est libre, en revanche Hyacinthe vient d’une famille extrêmement pauvre ce qui explique pourquoi elle se fait payer pour travailler à la place des autres. Le pseudo est entièrement négociable mais j’imagine bien quelque chose d’original. Quand à la nature du sang, il est libre aussi mais je pense que sang-mêlée serait vraiment bien.
Magnus et Hyacinthe c’est avant tout une histoire de business, il n’en fiche pas une en classe mais a trop d’argent alors qu’elle n’a pas un rond et utilise sa cervelle. On dit que les bons comptes font de bons amis, non ? A présent leur relation n’en est qu’au stade des affaires mais ces deux là ont bons nombres de points communs quand à leur attitude général et pourraient vraiment bien s’entendre. A développer.
Citation :
A peine se servit-il qu’une Serdaigle s’approcha de lui, un parchemin à la main et la bouche en cœur. « Salut Mag, j’ai fini ton devoir. Par contre il y a un passage que je dois t’expliquer parce que si jamais le professeur te demande, tu ne sauras jamais l’expliquer…Fais moi de la place, j’ai cinq minutes là » fit-elle avec un petit sourire moqueur en prenant place à ses côtés sans plus demander son avis. Ce n’était pas comme s’ils ne se connaissaient pas bien, voilà plusieurs mois qu’elle était devenue son nègre favori et cette dernière avait le mérite de ne pas perdre la foi devant son manque d’investissement. Mais il payait bien. Ce dernier prit un air choqué devant le sous-entendu tandis que son voisin s’esclaffa. « Dit le tout de suite que je suis trop con pour comprendre ! Et toi si tu veux finir la tête dans ton porridge continue » Il n’était pas vraiment vexé mais pour le principe. Faisant aussitôt place à la bleue, il parcourut le devoir du regard avant de lever les yeux d’un drôle d’air. « Non mais tu déconnes ? Il va jamais croire que c’est moi qui ait écrit ça, je t’ai dit d’écrire moins joliment ! » Ce à quoi elle soupira avant de désigner le passage qu’elle tenait à expliquer. « Ecoute j’ai fait de mon mieux, j’ai écrit de la main gauche après avoir posé la tête dessus une demi-heure pour avoir des fourmis donc t’as qu’à recopier. Donc ici en fait il faut que tu fasses la distinction entre les blablabla » Baissant la tête sur le devoir de droit sorcier, il tenta tant bien que mal de s’intéresser à ce qu’elle lui racontait mais très vite son naturel dissipé repris le dessus et levant le nez de sa feuille il croisa le regard suspicieux de Roshario qui le surveillait du coin de l’œil.