| Re: Kikadiça ?par Invité, Mar 16 Avr - 12:28 ( #) | Héhé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] interrompu en pleine Drague par Mon Lylys. Gentil Lylys. /me fuis loiiin Nyéhéhé - Citation :
- Et il n’était pas réellement un homme. Il était son meilleur ami. Sa sœur quoi. On ne couche pas avec sa sœur.
|
|
| Re: Kikadiça ?par Guest, Mar 16 Avr - 12:30 ( #) | AHAH Blue un peu bourrée :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](flemme de mettre le lien bien ->) - Citation :
- ... plongea une main dans sa poche pour en retirer un paquet d’allumettes.
|
|
| Re: Kikadiça ?par Invité, Mar 16 Avr - 13:30 ( #) | Notre adorable et Adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez qui l'on découvre des tendances Pyromanes avec Rosh... - Citation :
- « Non, je pense que niveau chaussures, ça passera pas non plus… je fais du quarante-quatre et toi à vu d’œil tu fais du... du zéro. »
/me retourne mourir de rire à cause de sa lecture du RP en question |
|
| Re: Kikadiça ?par Invité, Mar 16 Avr - 18:05 ( #) | God ! Cette réplique me tuera. Sinon c'est ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui l'a dit. - Citation :
- Non non, j'ai mon balais mais je vais l'utiliser pour aller faire un peu de ménage dans la salle commune.
Une simple. -> |
|
| Re: Kikadiça ?par Invité, Mer 17 Avr - 11:04 ( #) | Ahahaha c'est mon Lys qui dit ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Non, au secours. Pas ça ! Pas... pas... oh bordel. Qu'est-ce que c'est bon. je.. NON. Elle est tellement belle... NON, NON, ARRÊTE !
|
|
| Re: Kikadiça ?par Invité, Mer 17 Avr - 11:56 ( #) | C'est bien évidement notre Bibliothécaire adoré, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui tente tant bien que mal de ne pas céder à notre amie Phe *-* (Entre nous ça marche pas super fort ) - Citation :
- ou alors si tu veux t'endormir avec mon doux parfum d'homme viril.
Moi j'aimerai bien, si je n'avais pas mon propre homme viril avec qui m'endormir. /me va se pendre |
|
| Re: Kikadiça ?par Guest, Sam 20 Avr - 10:02 ( #) | WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT. /me va aller le tuer :bim: C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui bah... Qui me dit ça XD - Citation :
Elle se mordit les lèvres, choquée. C’était immoral, pervers. Qu’est-ce qui lui avait passé par la tête? Le désir ou cette même folie qui semblait atteindre tous les hétéros qu’elle connaissait? |
|
| Re: Kikadiça ?par Invité, Dim 21 Avr - 17:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Ça me dégoutait tellement, mais la seule fois où j’avais voulu levé la main dessus, c’était moi qui m’étais pris une claque… De la part de mon frère.
|
|
| Re: Kikadiça ?par Guest, Dim 14 Juil - 13:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uhuhu - Citation :
Il est jamais à l’aise quand je cours comme ça dans les escaliers, je crois qu’il a peur que je tombe ou quelque chose comme ça. Jusque là c’est encore jamais arrivé mais allez savoir pourquoi, il est sur qu’un jour on retrouvera mon corps tout en bas des grands escaliers que j’aurais entièrement dévalé sur les fesses. Oui, je sais, il est très rassurant. |
|
| Re: Kikadiça ?par Guest, Sam 14 Sep - 5:16 ( #) | J'ai envie de relancer donc je réponds C'est moi même quand je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Elleavait pris l’habitude de simuler, de faire semblant que toute cette relation détruite avec celui qui partageait son sang ne l’attristait pas. Mais elle ne parvenait pas à se duper elle-même.
|
|
| Re: Kikadiça ?par Guest, Mar 8 Oct - 0:26 ( #) | |
|
| Re: Kikadiça ?par Invité, Jeu 7 Nov - 11:25 ( #) | Je relance C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Il y avait un monde dans mon esprit, dans mon être, là, au fond. Je contenais l’univers tout entier dans mon cœur. Tout n’était que violence et colère. Tout n’était que rage et désespoir. Les pensées s’entremêlaient, les pensées s’entrechoquaient. J’étais victime de tout ce qu’il m’arrivait. J’étais victime de mon sang, de ma famille, de cette folie qui nous habitait depuis des générations.
|
|
| Re: Kikadiça ?par Invité, Ven 3 Jan - 9:02 ( #) | Jerelanceletopicestmoooort
Alours jsuis presque sûre que c'est skyler mais alors dans quel rp ... mystère ...
- Citation :
- « Alors c’est moi qui te prend pour un con, mais c’est toi qui revient ICI avec l’odeur d’une salope partout sur toi ?! Tu ne me parles plus depuis des jours, DES JOURS TU M’ENTENDS ?! Et c’est comme ça que tu reviens ?! Tu savais que je serais là, TU LE SAVAIS !! »
|
|
| Re: Kikadiça ?par Guest, Ven 3 Jan - 10:30 ( #) | C'est Fitna non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Et ben ma grande, faut sourire un peu ! Pas étonnant que ton mec aille s'exhiber à d'autres sinon !
|
|
| Re: Kikadiça ?par Guest, Ven 3 Jan - 10:54 ( #) | C'est Lenna dans son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec némé (je le sais parce que c'est pour moi qu'elles se battent :teubé: ) Qui à dit : - Citation :
- « Voila, donc la formule, et ensuite « controlumin » et ça marche très bien, ensuite c’est plus dur. Concentre toi uniquement sur l’électricité et seulement sur elle, faut faire abstraction de tout autour, d’accord ? Allez, je te laisse essayer. »
|
|
| Re: Kikadiça ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
|