BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Saul Dearborn- life come full circle
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 9:23 (#)
Saul Prism
Dearborn
ft. Coco Sumner
Sang Mêlé
21 ans
Célibataire mais fiancé à un Serpentard Amos
Homosexuelle
Onzième année, soin des animaux magiques
Aigle Royale / Grenouille
Une tendance Pro-Ordre
trouver sur google
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Dearborn Prénom: Saul, Prism Âge et Date de Naissance:21 ans, 25 juillet 1961 Nature du sang: Sang Mêlé Situation familiale: Saul a deux grands frères, Icare et Branan, Saul est plus proche de l’aîné qui prend soin d'elle depuis qu'il a prit ses responsabilités dans la famille. Elle le respecte et même si elle n'est pas d'accord avec lui tout le temps, elle se plie à ses volontés. En ce qui concerne Icare, elle ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle le laisse fermer les yeux sur la guerre qui se prépare. Elle a également des cousins et cousines. Plus proche au possible d'Alexis, de deux ans plus jeune qu'elle, elles font les 400 coups ensemble. Très protectrice envers cette dernière, elle met tout son savoir pour venger sa cousine contre tout ses nigauds désirant lui faire du mal. Fiancée depuis qu'elle a 5 ans à Fenrir-Amos Weasley, il a un an de plus qu'elle et même si ils ne se sont jamais vraiment adressés la parole durant toute ses années, le hiboux reçu ce soir-là les ont étrangement rapproché mais pas comme leur paternels l'auraient souhaité. Très indépendante, elle reste néanmoins très proche de sa famille. Elle les aime et les suivrait jusqu'au bout même si parfois, elle aimerait avoir plus de liberté, soit de choisir la personne avec qui elle aimerait vivre.Patronus: Aigle et GrenouilleMiroir du Rised: Elle se voit au côté de la fille qui l'a fait rêvé depuis qu'elle a mit les pieds à Poudlard Epouvantard: Une statue mouvante où l'ont perçoit la scission entre le monde magique qui écrase les moldus sous leur soif de pouvoir et de grandeur. Composition de la baguette magique: Bois de Roseau et crin de licorne de 22cm légèrement courbé au niveau de la poigne pour un maniement facile  Etudes Suivies: Zoologie Magique, Cours Obligatoires : Anatomie Animalière, SACM, SACM poussés, Sortilèges, Botanique, Etudes des Patronus. Cours Optionnels : Métamorphose. Elle vise : Veterinomage. Animal de compagnie: Une chouette familiale qu'elle partage avec ses deux autres frères. Elle est très proche de cette chouette, elle est la seule que Piix ne mord ou ne pince pas.
Caractère
Saul est une jeune fille qu'on peut qualifier de « garçon manqué » pour ceux qui ont besoin d'y mettre une étiquette. Au premier regard, c'est une fille qui fait attention à elle sans pour autant s'enquiquiner avec les « trucs de fille » Elle ne s'y intéresse pas et ce, depuis qu'elle est toute petite. Elle va se maquiller le regard et faire attention à ce qu'elle met pour ne pas entacher la réputation qu'elle trimbale avec sa cousine en tant que Reine des Glaces. Son air hautain et froid lui permet de dissimuler ses faiblesses.. Et il y a en pas mal ! Ayant vécu avec deux grands frères, ça forge le caractère. Ça, c'est une évidence. On sent comme elle peut être compétitive, sur tout les bords. En revanche, elle est mauvaise perdante :Elle peut perdre les pédales au point de faire voler la manette au travers de la tête d'un de ses frères où d'en vouloir à mort au vainqueur. Peu importe qui il est ! Intelligente et studieuse, elle joue une compétition contre elle-même et se met parfois la barre un peu trop haut. Seulement, elle est aussi légèrement flemmarde au sujet de ses devoirs, elle a dû mal à s'y mettre mais une fois dedans, c'est fini. Elle préfère la nature, se rapprocher des animaux plutôt que de vieux bouquins poussiéreux. Elle sera toujours plus opérationnelle sur le terrain que sur une table miteuse et une plume. Elle a vraiment un sale caractère et tout ceux qui l'aiment ou la connaissent, ne veulent vraiment plus jouer au Quidditch avec elle, le résultat est vraiment désastreux ! Dans le fil de son éducation, elle se montre respectueuse et avenante envers sa famille. Elle a ce qu'on appelle aussi une double personnalité suivant la personne qu'elle a en face d'elle. Très peu de personne peuvent savoir vraiment ce qu'elle pense au fond d'elle. C'est une véritable carapace dans sa timidité cachant un besoin de s'évader. Néanmoins ,elle les aime et les soutient et suit leur conviction concernant les moldus : Ils est tout aussi normal qu'ils puissent vivre comme eux, en toute liberté. Soucieuse mais indélicate dans ses manières de faire ou de dire les choses, elle manque cruellement de tact. Elle use de son côté sournoise, fouineuse mais efficace, dans ce qu'elle veut faire et étudie toujours les choses avant d'agir pour venger les personnes qu'elle aime mais on peut être sûr que le malheureux ou la malheureuse va le payer très cher. Elle agit souvent dans l'ombre mais ressent une victoire personnelle sans borne. Elle n'a aucun regret si c'est pour une bonne cause. Elle fait tout pour éviter de se faire prendre afin de toujours rester blanche comme neige au niveau de l'administration. C'est toujours mieux de savoureux que de payer les conneries des autres. 
« Je vois, je veux, je prends » C'est sa devise et puis que personne ne vient l'aider à obtenir ce qu'elle souhaite, elle va le chercher elle-même. Très indépendante et aventurière, le jeune fille n'hésite pas à s'évader seule dans la nature sur le dos de son cheval ou à pieds en compagnie de sa cousine Alexis pour apprendre la vie. On peut dire d'elle qu'elle est une solitaire pour s'être très peu entourée d'amis ou préférant tout simplement la compagnie des animaux, les remarques lui passent au-dessus de la tête : elle vit comme bon lui semble. Très méfiante envers le genre humain, elle accorde difficilement sa confiance, elle s'ouvre très rarement, la communication n'est pas son fort se qui la qualifie également d'une personne sauvage. Cynique et rebelle, elle revendique ses préférences pour la gente féminine par cette attitude qu'on pourrait qualifier d'insolente mais c'est probablement la seule façon pour elle de se regarder en face. Hors de question pour elle de se cacher, elle est bien assez discrète pour devoir dissimuler ce que tout le monde revendique : Elle aime plus les courbes d'une jeune fille aux gros bras d'un garçon. Elle préfère de loin la complexité d'une femme et leur secret plutôt qu'attendre d'être surpris par un garçon. Elle n'est jamais allée vers l'un d'eux et cela ne l'intéresse pas. Ses traits de caractère se sont exacerbés au moment où elle a reçu ce parchemin où elle apprend qu'elle est promise à ce Fenrir-Amos Weasley, un serpentard qu'elle n'a jamais vraiment porté dans son cœur. Préférant s'éclater et à imaginer son monde parfait où aucune guerre se prépare, elle est cataloguée pour ses petites crises loufoques. Elle sait trouver des solutions à tout les problèmes qu'elle rencontre et : « Les problèmes n'en sont pas, il n'y a que des solutions. » Très sensible à l'art et aux machines moldues, elle a pour elle, un très vieil appareil photo d'une ancienne époque. Pour elle, c'est son bijoux, c'est son oeuvre d'art. Elle aime également les photos, exprimer sa sensibilité dans ces dernières. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus

Vacances de Nöel 1978 – Saul, 17 ans.
Maison familiale – Heure du repas

C'est au cours de cette soirée d'hiver que Franck et Laura Dearborn ainsi que leur trois enfants sont attablées. C'est d'une certaine manière ce qu'il se passe lorsque le repas est prêt seulement, personne n'y touche. Cette famille comme toute les familles londoniennes attendent le sortilège que le Ministère de la Magie a concocté pour protéger leur monde contre la menace de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Personne ne connaît le résultat de ce dernier, c'est finalement le ventre vide qu'ils sont tous allés se coucher sans voir la moindre lueur ou trace du-dit sortilège. Déçu bien sûr puisqu'ils se sont tous dit que pour une fois, le gouvernement fait quelque chose pour eux et sans manifestation, ils en conclurent à une mauvaise blague venant de leur part. Le lendemain matin, les enfants Dearborn se réveillent après un sommeil plutôt agité. Des voix et d'étranges apparitions les ont réveillés durant leur nuit. C'est inexplicable, ils n'ont rien pu apercevoir qu'une simple lueur argenté, un peu comme la naissance d'un patronus ou d'une première leçon d'un élève qui a des difficultés à trouver un moment heureux. Tristounet ! D'ailleurs mais voilà, c'est en posant le pied au sol que les voix recommencent ou plutôt, une voix. Elle est d'abord lointaine mais au fur et à mesure que Saul se sort de sa brume ensommeillée qu'elle comprend de plus en plus ce qu'on lui demande : « Regarde-moi ! » La jeune fille panique parce qu'elle scande maintenant : « Regarde-moi!Regarde-moi!Regarde-moi, je suis là ! » A ces mots, elle sent quelque chose de visqueux sur son pied droit. Par réflexe, elle donne un coup dans le vent mais ça ne bouge pas alors elle baisse les yeux sur son pied. Par moment, la forme se définit par une grenouille et puis un autre, par un filet argenté, accroché à ses basques . « Qu'est-ce que tu es ? » avait demandé Saul mettant ses mains en coupe au niveau de l'apparition : « Je suis un patronus. Je m'appelle Calice et je suis une reinette et toi ? » C'est toujours dans la tête de l'adolescente qu'elle s'exprime mais Saul répond à haute voix : « Saul, je m'appelle Saul. Tu es bien marrante, d'où tu viens ? » C'est malheureusement par la négation que la petite chose répond : « J'en ai absolument aucune idée ! » C'est secrètement qu'elle cache la petite grenouille dans une petite poche de sa chemise noir qu'elle avait choisi pour s'habiller la veille pour le lendemain matin. Elle ne souhaite pas en parler à ses parents avant d'en savoir plus jusqu'à ce qu'elle se rend compte qu'en arrivant dans la cuisine que ses deux frères ont eux-mêmes leur propres étranges apparitions... Autant les parents Dearborn s'inquiètent, autant les enfants évaluent le degrés de panique ou de peur suivant leur personnalité et Saul est très heureuse d'avoir ce petit animal, parlant sa langue et d'une intelligence humaine.
Pseudo et âge: Nolan 20 ans Où as-tu trouvé le forum ? sur le top site et parce que j'aime l'univers d'HP !Personnage: Scenario et Famille de sorciers ?  Scénario de Fenrir-Amos et Famille DearbornAs-tu un autre compte sur BP ? nope Présence: je travaille donc il se peut que je ne serai pas là pendant deux ou trois jours d'affilés cependant, y'aura forcément une réponse par semaine voir plus Robert47cm  Une remarque ? Je guette ce forum depuis un moment, j'ai craqué. Il est juste super cool  


Dernière édition par Saul P Dearborn le Lun 21 Mar - 23:59, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 9:24 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Juillet 1961Naissance de Saul
Saul – 0 ans ; Icare – 6 ans ; Branan – 9 ans
***

Saul n'est pas prévu au programme. En fait, c'est plus le sexe de l'enfant qui prend Franck et Léa par surprise. Les deux parents Dearborn ignorent totalement si c'est une fille ou un garçon mais après leur deux premiers garçons, ils ne s'attendent pas à un miracle. Son prénom originaire de France est masculin comme ils ont tout prévu pour leur fils qui s'est révélé être une jolie petite fille.  « Saul » C'est le prénom qu'ils ont décidé avant sa venue au monde. La surprise est là mais il n'est plus possible d'hésiter, elle est là. Saul sera son prénom et elle le portera très bien. Alors quand la sage-femme arrive pour les pièces d'identité de l'enfant, la maman répond : « Elle s'appelle Saul S.A.U.L Dearborn. » Une précision désirée par les parents, un nouveau membre de la famille va faire son entrée dans la demeure familiale et c'est aux parents d'envisager la suite. Le papa, Franck Dearborn, est très protecteur envers ses enfants mais également très sévère et exigent. Il donne rarement de deuxième chance, pour lui la vie n'en donne pas, son métier au Magenmagot ne l'aide pas à desserrer la vis. A l'inverse, Laura est une jolie sorcière douce et aimante, avenante envers sa famille et ses amies, travaille en tant que chercheuse à des remèdes aux pathologies lourdes. Saul ne le sait pas encore mais elle est déjà promise à quelqu'un et la malheureuse n'a pas bien le choix. Seulement, à l'âge où la découverte et les caprices sont autorisées, elle ne veut qu'une chose : avoir gain de cause et crier le plus fort possible. C'est ainsi qu'elle commence à forger son sale caractère mais aussi à faire tourner ses deux frangins en bourrique. Un jeu dont elle ne se lassera pas de sitôt. Mais adorable et rigolote, Icare et Branan ne lui en voudront pas longtemps après sa taquinerie. La petite gamine se fait bien entendre dans tout le manoir surtout lorsqu'elle perd aux jeux de société en hésitant pas un seul instant à tout faire voler. D'ailleurs, lorsque la magie s'en mêle, c'est une véritable tornade qui se déclenche. Tout s'envole et elle avec. Difficile de la rattraper néanmoins, elle finit toujours pas retrouver la terre ferme.

Décembre 1967La famille c'est sacré chez les Dearborn
Saul – 6 ans ; Icare – 12 ans ; Branan – 15 ans
***

Les années passent, Saul grandit au fur et mesure que les feuilles tombent. Malheureusement, ce n'est pas le premier Noël qui déçoit la jeune Saul et c'est pas tant qu'elle cachait ses volontés, c'est surtout que ses parents ne comprennent tout simplement pas pourquoi elle préfère les voitures rouges aux poupées comme toutes les autres petites filles. Elle fait des colères lorsqu'elle veut quelque chose que son frère a dans les mains et joue aux jeux de voiture sur un tapis imprimé. Il n'y a pas d'explication, elle veut tout simplement jouer avec ses grands frères comme aime le dire les médecins pour expliquer les préférences de l'enfant aux parents inquiets. Autant ça ne dérange pas tellement le Branan, alors âgé de 15 ans, qui préfère avoir sa petite sœur et son petit frère à l’œil pendant que leur père trime au travail pour leur donner une bonne vie. C'est dire qu'il a prit son rôle de grand frère très au sérieux en aidant à l'éducation des deux derniers. Plus difficile avec Icare qui semble vouloir une liberté plus grande qu'autorisé pour un enfant de 6 ans. C'est pourtant ce qu'il fera. Il ne veut pas la responsabilité de sa sœur sur le dos et refuse même d'avoir un contact avec elle. Têtue en ce qui concerne la cohésion de sa fratrie, même sans réellement savoir ce qu'elle est entrain de faire, Saul arrange ses réactions en fonction de la personne qu'elle a en face d'elle. C'est comme ça qu'avec Branan, elle s'autorise des petits caprices mais qu'elle préfère s'évader avec son autre frère autant qu'il le souhaite.

Septembre 1972La Rentrée des classes
Saul – 11 ans ; Icare – 15 ans ; Branan –  20 ans
***

Enfin, la petite Saul se trouve dans le Poudlard Express, elle y embrasse joyeusement sa mère pendant que leur père parle sérieusement à Branan. Evidemment, la présence de Saul donne encore plus de responsabilité à l'adolescent mais il encaisse fièrement ce rôle. Il y prendra soin et Franck en est certain car il a bien éduqué ses fils. Icare aussi, il doit surveiller sa petite sœur, elle est trop hystérique, trop jeune pour comprendre qui peut l'attendre là-bas. Dans le Poudlard Express, le cœur battant et battant sa main de droit à gauche pour dire au revoir à ses parents, elle sautille sur place à en agacer Icare. Il est déjà passé par là mais le dynamisme de sa sœur le désespérait parfois. Elle finit par se calmer au moment où Branan lui passe le livre de l'Histoire de Poudlard mais il rigole lorsqu'il la retrouve endormie à peine au bout de la cinquième pages. Elle n'est pas différente de ses grands-frères, elle ne peut pas rester plus de cinq minutes concentrés et les bouquins l'ennuient plus qu'autre chose. Il la réveille lorsqu'ils ne sont pas très loin, d'autres élèves les ont rejoint au cours du trajet et Saul montre une nouvelle attitude, sa timidité. Elle ne parle pas ou peu et se fait oublier. Au départ, cela surprend Branan mais lui autorise un moment d'adaptation avant de la cuisiner sur sa nouvelle attitude.

Dans la barque, entourée de première année, elle ne fait qu'observer l'énorme Château qui grandit au fur et à mesure qu'elle approche. Rien ne conduit les barques, il n'y a que des lampes qui indiquent leur position sur le Lac noir. Celui là aussi, elle en a entendu parler mais c'est bien la première fois qu'elle voit tout ça. Arrivée, elle suit le groupe où un professeur les prend en charge et puis ils montent des marches en troupeau désorganisée mais excité de voir la suite. La jeune Saul se sent perdue loin de ses frères et commence même à avoir envie de rentrer chez elle. Seulement, elle tait cette douleur étrange dans sa poitrine et les brûlures qui manquent de sortir violemment d'elle-même. Elle comprend qu'ici, chaque comportement qualifie les autres : Ceux qui veulent devenir un leader, celui qui veut être tout simplement ton amie ou d'autres qui cherchent seulement à montrer qu'ils sont intelligents. Elle entre dans la Grande Salle, elle cherche discrètement le regard de ses grands frères et finit enfin par les trouver. Le regard bienveillant de Branan ainsi que de Icare lui donne l'envie qu'ils la regardent avec fierté. C'est donc le cœur battant qu'elle s'approche d'une table tout au fond de la Salle. Un tabouret avec un vieux chapeau pointu l'attend. Elle n'a jamais vraiment su où elle souhaite s'intégrer parce qu'au fond d'elle-même, elle sait que peu importe où elle sera, les choses ne seront plus comme avant. « Saul Dearborn » C'est à l'attente de son prénom qu'elle relève la tête et s'avance en jouant des coudes pour se retrouver sur l'estrade. Comme les autres élèves, elle s'assieds sur le petit tabouret et attend. Son choix est fait, elle a des principes et ces derniers ne peuvent pas être ignoré par le Choixpeau Magique qui lui-même s'émerveille : « Très intéressant... Je vois... Alors ce sera... » Une fois qu'il a hurlé le nom de sa maison, la foule d'élève applaudit et la maison désignée se lève pour accueillir leur nouvelle membre.

Avril 1977Tout n'est pas tout rose...
Saul – 16 ans ; Icare – 20 ans ; Branan – 25 ans
***

« Cher Journal,

Il n'y a pas une semaine, j'ai vécu la pire des soirées qu'il puisse exister. Je me trouvais à la bibliothèque, je me tuais le cerveau à trouver une entrée en matière au devoir de DFCM. Je butais sur le sujet et franchement, j'avais hâte que ça se termine vite. Je me tapais une migraine des plus horrible et lorsqu'en y repensant, le devoir n'était pas si important que ça. Lud' s'y trouvait aussi et j'avoue que je restais dans cet endroit malodorant pour rien. Je l'aimais bien et malheureusement, elle préférait passer tout son temps ici. J'avais fini par abdiquer. Je ne supportais plus de ressentir comme un tam-tam, juste là, sur mon front.

Une fois que je lui avais souhaité une bonne soirée, je rangeais mes affaires et sortais de la bibliothèque. Je me souviens juste avoir eu le droit de dire « Hey ! ». Les yeux bandés, on m'a transporté dans une pièce étroite où on m'insultait et remettait en question ma sexualité. Oui, Journal, je suis lesbienne et tu as été le premier à le savoir ! Je ne me cache pas non plus seulement, certaines personnes n'ont pas aimé que ça j'étais ainsi. Je voulais hurler et au fond de moi c'était comme si je le faisais cela dit, le son ne sortait plus de ma bouche. Je m'en voulais terriblement d'avoir laissé ma baguette au dortoir.

A force de me débattre, j'avais réussi à me libérer d'une main et c'était grâce à mes combats de catch avec Icare de mon enfance, que j'avais réussi à me défaire du bandana qui recouvrait mon visage. J'étais sortie de la pièce, en tombant alors que la porte s'ouvrir sous mon poids. Elle n'était pas bien solide, heureusement. A terre, je me suis relevée maladroitement puis me suis mise à courir. Les escaliers semblaient être décidée à m'aider car ils arrivaient à mettre de la distance entre mon agresseur. A vrai dire, ils m'avaient étrangement dirigé vers le 7e étages. Je courais, j'entendais ses pas finalement dans le corridor qui couraient derrière moi. A un endroit, je m'étais cachée dans un renfoncement, je pleurais, je m'en rappelle. Il m'avait fait mal, je sentais mon sang tambourinait dans les bleus qui se formaient peu à peu dans mon dos, sur mes bras...

Ma chemise était déchirée par endroit mais c'était à cause de moi, lorsque je suis tombée parterre en sortant du placard. En l'entendant approché plus calmement, il devait sûrement me chercher dans les moindres recoins, je priais à haute-voix qu'il abandonne ou de trouver un endroit plus sûr mais il n'y avait que des tableaux et des statues pas assez larges pour me cacher quand un étrange bruit m'avait fait sursauté. Je me suis retournée et j'ai vu une porte, elle était massive alors il était pas possible de la louper. Le temps de réflexion ne pouvait pas être bien long, il se rapprochait, il avait entendu du bruit. Je tirais sur la poignée et m'étais engouffrée dans la pièce. A vrai dire, je ne savais vraiment pas où j'étais. Il y avait une baignoire pleine avec de l'eau bouillante, un lit à baldaquin et de quoi manger. Tout ce dont j'avais besoin au moment où je l'avais pensé. Toute ces choses apparaissaient.

Je vais me venger, je t'assure que je vais me venger que je l'ai vu et même si il voulait seulement me faire peur, j'ai bien l'intention de lui faire passer le message. Je ne suis pas une pauvre petite enfant sans défense. Il est hors de question qu'il s'en sorte !

Si j'en parle seulement maintenant, Journal, c'est parce que j'ai passé tout mon temps là-bas, je m'y cachais surtout, avec de nombreux bouquins sur Poudlard. C'est aujourd'hui, que j'ai découvert que Poudlard m'avait aidé à me cacher en me faisant découvrir la Salle sur Demande.
 »


Novembre 1979Sortilège qui tournent mal
Saul – 18 ans ; Icare – 22 ans ; Branan – 27 ans
***

Saul a 18 ans quand les Patronus font leur apparition suite au sortilège lancé par le Ministère de la Magie sur toute l'Angleterre. C'est un matin, durant les vacances de Noël que Saul se réveille difficilement, perturbée par des bruits étranges dans sa chambre ainsi que des apparitions assez étranges. Elle pensait qu'elle rêvait mais c'est ce matin-même qu'elle apprend que c'en était pas. Calice, comme cette apparition s'est nommée de son propre chef, lui a raconté qu'elle n'avait pas arrêté d'essayer d'attirer son attention toute la nuit. Une bonne heure après la discussion animée qu'elles ont échangé toute les deux, elles sont descendues ensemble, déjà très proches l'une de l'autre et Saul a remarqué que son grand frère Icare en a un aussi. Sa forme est tout à fait ce qu'il représente, c'est d'ailleurs assez étrange et puis au fur et à mesure, elle comprend que Calice est aussi petite parce qu'elle peut se montrer aussi discrète comme une puce pour passer inaperçue. Tout comme la petite grenouille reinette, collée à elle au niveau de son thorax. Ce qu'elle n'arrive pas à comprendre c'est que Saul n'est pas si inoffensive qu'elle veut vraiment laisser paraître. Elle est aussi fouineuse qu'un renard sauvage et solitaire comme un tigre. Elle réfléchit mais ne trouve aucune solution cependant, elle adore Calice et partage tout avec elle. Icare a essayé de se séparer d'une pièce à une autre, pour des raisons strictement personnelles d'après lui et la douleur qu'il a ressenti était juste tellement atroce qu'il en avait hurlé. Toute la maison s'était rameuté pour voir ce qui se passait. Saul s'en souvient car Calice lui avait dit : « Icare ne devrait pas se séparer de son patronus. Autant il a pu souffrir mais son patronus aussi a souffert. » Saul apprend. Si elle se sépare trop longtemps ou trop loin de son amie fidèle, elles allaient souffrir atrocement. C'est en avançant dans le temps, pas très loin non plus qu'elle voit Calice se changer en un énorme aigle, la protégeant de battement d'aile furieux. C'est un détour à l'infirmerie suite à « un accident » du Poudlard Express qu'elle finit enfin par découvrir que Calice, c'est elle mais en beaucoup plus puissant et.... Très fragile. En effet, toute bonnes nouvelles n'arrivent jamais sans les mauvaises d'ailleurs...

Mai 1981L'antidote au malheur des Patronus
Saul – 20 ans ; Icare – 24 ans ; Branan – 29 ans
***

Durant quelques mois, les médicomages travaillent d'arrache pied sur un antidote. Des pauvres élèves, les plus faibles décèdent ou les patronus disparaissent sans demander leur reste. Les différentes étapes de la maladie sont maintenant décelables même si Saul vit un peu cette période à des kilomètres de là. Immunisée, c'est un peu comme si elle se trouvait dans une salle de cinéma où elle voit Poudlard se diviser en deux. Les sains et les malades. Chacun peuvent se voir derrière un miroir, dans une sorte de parloir. Et puis, le 17 Mai  1981, l'antidote sort comme le saint Graal dans toute l'Angleterre. Très vite les personnes immunisées sont réquisitionnées pour donner leur sang et de créer plus de vaccin sauvant des des jeunes sorciers encore gravement atteint. C'est la liberté ! Malheureusement, Saul constate qu'il y a en a qui pleure la disparition définitive de leur patronus, d'autre saute partout, heureux de le revoir, même si il ont prit une autre forme. On peut dire que Poudlard peut fêter cette grande nouvelle. La maladie est finie, on peut passer à autre chose... Concernant Saul, elle n'a pas réellement changé ses habitudes en dehors du fait qu'elle se retrouver avec très peu d'élève en classe : elle se baladait, retournait dans la Salle sur Demande, pensait à Narcisse... A Alexis. Les vagues d'émotions touché par Poudlard l'ont atteint d'une manière totalement différente : Est-ce qu'en pensant avoir acquis quelque chose la vie nous a montré qu'il ne fallait pas s'avouer vainqueur tout de suite ? Les choses ne peuvent pas être tout blanc ni tout rose, il faut simplement prendre soin de ce qu'on nous a donné car ça peut très vite être repris.... 

Septembre 1982La tête au piloris
Saul – 21 ans ; Icare – 25 ans ; Branan – 30 ans
***

Ce n'est pas comme si elle se cachait, ce n'est pas comme si elle ne lançait pas assez de signaux envers sa famille depuis très petite... En réalité, elle ne comprend pas le hibou qu'elle vient de recevoir. Elle ne comprend pas du tout. Son père, accompagné du beau-père de Fenrir-Amos Weasley, ont eu un compromis depuis déjà très longtemps : Un jour où l'autre, Saul et Fenrir seront unis par les liens sacré du mariage. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à comprendre, c'est simple mais à la fois difficile à accepter : Elle n'aime pas Fenrir, elle n'aime pas le monde, elle aimerait vivre comme une nomade solitaire accompagné de son patronus comme unique compagnie. Elle veut continuer ses escapades pédestres et équestres qu'elle s'organise durant ses vacances scolaires. Elle veut être libre, elle veut qu'on la respecte pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle veut être. Elle ira rendre visite à sa cousine, ses frères mais pour l'instant, elle déteste plus que tout son père. La première chose qu'elle veut faire, c'est d'aller demander des comptes à ce Serpentard pour qui elle n'éprouve absolument rien.


Dernière édition par Saul P Dearborn le Mer 23 Mar - 0:09, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 9:53 (#)
Bienvenuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 9:58 (#)
merci Boing
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par A. Narcisse Hepburn, Ven 18 Mar - 10:05 (#)
TOI wuuuuut
Tu seras la future femme de ma vie. GAGA (comment ça tu veux pas Potté )
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, et prepare your body.... euh je veux dire ta boite de message privé love Nih
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 10:30 (#)
BIENVENUUUUE ! NONPASAUBAAAIN
Bienvenue ma cousine adorée ! love je suis trop heureuse que tu prennes ce scénario Brille bienvenue dans la famille ! Si tu as des questions dessus surtout n'hésite pas GAGA
Bon courage pour ta fiche !

Narcisse hihi
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 10:44 (#)
A. Narcisse Hepburn a écrit:
TOI wuuuuut
Tu seras la future femme de ma vie. GAGA (comment ça tu veux pas Potté )
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche, et prepare your body.... euh je veux dire ta boite de message privé love Nih

Ta future femme Yeah! Oh ça promet d'être très sympathique Haww
Je suis prête à t'accueillir, si je ne termine pas ce soir, ce sera demain alors si tu veux qu'on papote sur un lien qui tue de la mort, n'hésite pas à m'envoyer tes idées. Qu'on en parle très sérieusement toute les deux Robert47cm Robert47cm

Alexis J. Dearborn a écrit:
BIENVENUUUUE ! NONPASAUBAAAIN
Bienvenue ma cousine adorée ! love je suis trop heureuse que tu prennes ce scénario Brille bienvenue dans la famille ! Si tu as des questions dessus surtout n'hésite pas GAGA
Bon courage pour ta fiche !

Narcisse hihi

Je suis venue pour tes cookies Hen ! tu n'en as plus c'est ça hein ? Quickvafermer
lol je plaisante, bien sûr ! GNOE
Je n'hésiterai pas mais la description de ta fiche sur la Famille Dearborn est très complète, je pense que je viendrai te voir pour la relation entre Alexis et Saul. Histoire qu'on se mette d'accord sur les petits bêtises qu'ils pourront faire ensemble Yeah! Yeah! Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 10:51 (#)
/me fait pleuvoir une pluie de cookies tout juste sortis du four Nih
J'ai toujours des cookies sous le chapeau HOHOHOHOHOHOHOHOHHO surtout pour toi Brille

Tant mieux si c'est clair alors GNOE je t'attends avec impatience Robert47cm Robert47cm on aura tout plein de choses à se dire !
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 10:53 (#)
Bienvenuuue Brille Très bon choix de famille et de scenario Haww Si tu as des questions n'hésite pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 11:00 (#)
Bienvenue Brille Bon choix de famille Chou
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 11:27 (#)
YOU. /me balance madison Twisted
Saul et en Dearborn, bon choix de scéna et de famille dead J'en connais une qui va être contente hihi Du coup il nous faut absolument un lien, pas le choix Nih préparetesmps.

Bienvenue sinon et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 13:00 (#)
Ce choix de scénar amen Il nous faudra un lien, Aymen est le tonton du fiancé jaredditoui
Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 13:13 (#)
Yeaaaaaaaaaaaaaah :haha:
*/me fait la danse de la joie Han!

Merci de prendre ma fiancée Chou Je suis désolée je suis sur mon téléphone du coup je ne peux pas te faire un accueil comme il se doit wuuuuut

Je me ferai pardonner en rp hihi
Alors Bienvenue sur BP Daengelo j'espère que tu te plairas ici ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 13:50 (#)
Fiancé de mon grand-frère Brille (Avec mon DC, mais c'est un détail Yeah!)  En plus elle est bounne ALBERT Il nous faudra un lien de ouf Han!
Bienvenuuuue love Bon courage pour ta fichette, hate d'en lire davantage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Invité, Ven 18 Mar - 14:15 (#)
Eliot Sumner dead J'aime trop sa voix Brille
Bienvenue, sinon ! Saul Dearborn- life come full circle 1094600113
Contenu sponsorisé
Saul Dearborn- life come full circle Empty
Message Re: Saul Dearborn- life come full circle
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Saul Dearborn- life come full circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Saul Dearborn 28/07 - 01/08
» • It turned black and disappeared like a breath — Saul Dearborn •
» I need a cure for me cause a square doesn't fit the circle – Quinn
» Saul Dearborn 16/10 > 16/11
» Saül - You can't take the sky from me

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches