BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Snow White's mirror said "partners in crime !"
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 8:22 (#)
Meallán Hendrix
Lenaghan
ft. Matt Lanter
sang-mêlé
22 ans
célibataire
homosexuel inavoué
Offensive Magique, spécialité Offensive
Berger Allemand et Grand Corbeau
tendances pro-ordre
Tumblr & Giphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lenaghan Prénom: Meallán Hendrix Âge et Date de Naissance: 22 ans, né le 19 décembre 1959 Nature du sang: sang-mêlé Situation familiale: On pourrait presque parler de lui comme d'un orphelin tant sa mère n'en a plus réellement été une depuis des années. Néanmoins, il a grandi avec une cousine qui compte dans sa vie comme une soeur et pour qui il ferait tout. Patronus: Un fidèle et protecteur Berger Allemand qui prend parfois, la forme d'un malicieux et cynique Grand Corbeau. Miroir du Rised: Le miroir de Risèd renvoie une image très nette de ses amis et surtout de sa cousine heureuse, comblée et libérée de cette vie de débauche qu'ils mènent à Londres.Epouvantard: sa cousine et ses amis qui se mettent à le haïr et à le rejeter. Composition de la baguette magique C'est une baguette de 26,8 centimètres, faite en bois de cèdre et dont le coeur n'est autre qu'un ventricule de dragon.  Etudes Suivies: Quatrième année en études secondaires d'Offensive magique, spécialité Offensive. Option ; Arts occultes Animal de compagnie: Il y a un peu moins de trois ans, Meallán a adopté un chaton simplement pour se venger d'Ozzy, son patronus, qui faisait beaucoup trop de remue-ménage dans sa chambre. C'est à présent une chatte adulte, une Exotic Shorthair blanche aux yeux bleus, nommée poétiquement Tête-de-lard.
Caractère
Veste en cuir, tatouage sur le bras et continuelles traces de luttes sur le visage ; un physique de loubard qui le représente bien. Dans sa vie hors de l'école, c'est un voleur et un délinquant. Il ne fait que rarement des choses dont il est fier et il a une certaine propension à toujours s'attirer des ennuis quoiqu'il fasse. C'est un peu un danger publique, pour ses amis, pour sa famille et surtout pour lui-même. Meallán est purement et simplement un casse-cou. Borné, impulsif et téméraire, il n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup pour aider ses amis ou même juste par instinct. Son courage est proportionnel à son inconscience et à son excessivité qui sont toutes deux sans commune mesure. De l'extérieur, il peut paraître assez froid, distant et irascible. Il ne supporte pas les injustices, les opinions toutes faites, les cases où tout le monde ou presque s'agglutine. Lui ce qu'il aime, c'est briser les règles, casser la gueule aux petits cons et surtout écouter du rock. On peut dire que ça l'inspire dans sa vie quotidienne et dans sa façon d'être. Il peut se montrer très cru et incisif dans ses propos, souvent cynique, parfois sarcastique mais il restera toujours honnête. Très tôt, dans sa vie, du fait de son existence essentiellement Moldue dans les rues les plus malfamées de Londres, il a appris à se débrouiller seul. Quelle que soit la situation, les ennuis dans lesquels il s'est plongé, il assumera ses fautes. Il a grandi beaucoup trop vite, pressé par cette vie minable, sans parents et de fait, il a donc beaucoup de mal avec l'autorité. Il a ce constant besoin de rébellion et une obstination qui flirte avec la folie.
Néanmoins, en priorité, ce qu'il est, plus qu'un délinquant et un chahuteur, c'est un grand frère protecteur. C'est sa véritable identité. Protéger et veiller sur sa cousine, sur ses amis, c'est tout ce qu'il peut faire de bien. C'est tout ce qu'il sait faire et c'est ce qui résume sa vie. C'est ce qui l'a fait devenir ce qu'il est. Il est plus fidèle et alerte qu'un chien de garde et sous cette couverture de voyou colérique, il peut se montrer doux mais attention pas avec tout le monde. Seulement avec ceux qui comptent. Il peut également être une oreille attentive pour ces personnes et aussi une épaule sur laquelle se reposer. Tel un ange gardien surprotecteur, il se montre même trop étouffant, par moment. C'est d'ailleurs pour eux qu'il a choisi l'Offensive Magique.
C'est souvent avec ses amis et sa famille qu'il peut être joueur, enquiquineur et malicieux. Une partie de lui n'a jamais grandie et il lui arrive parfois de faire des choses irrationnelles et totalement puériles.
Il existe également en lui, une part secrète. Une part que personne ne connaît et que lui-même n'a pas explorée. Sa dévotion pour ses amis et sa cousine est tellement inconditionnelle, qu'il ne prend que peu de temps pour penser à lui. Pourtant il a un secret qu'il n'a encore partager avec personne. Il est homosexuel et s'il a commencé à s'en rendre compte par lui-même, il n'est pas prêt à l'accepter. Le monde, qu'il soit Sorcier ou Moldus n'apprécie aucunement les gens comme lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
C'est la nuit de son dix-huitième anniversaire qu'une brume argentée s'était mise à transpirer de son corps, flottant étrangement autour de lui. Il avait dû se cacher rapidement, se réfugiant dans une ruelle sombre d'un Londres qui avait revêtu son manteau nocturne. Se trouvant dans des secteurs Moldus pour dégoter de l'argent, personne ne devait le voir dans cet état. Il attendit que ça passe mais ce fut long et petit à petit, la brume s'extirpa de son corps pour former une boule informe et scintillante. Celle-ci commença à se modeler en une forme étrange et finit par se matérialiser sous ses yeux ahuris.
C'est ainsi qu'était apparu Ozzy. C'était un beau Berger Allemand qui oscillait avec la forme d'un Grand Corbeau. Au départ, un peu déconcerté, Meallán resta un peu distant. Il ne savait pas trop à quoi il avait à faire et quoi penser de ce sortilège raté du Ministère. Mais très vite, la fidélité et la protection que lui apportait la forme canine de son patronus, le toucha et il commença à s'attacher à lui. Quand il se transformait en corbeau, c'était une autre histoire. Le patronus était plus malicieux et cynique, presque macabre, par moment. Un vrai petit voleur fourbe qui adore jouer avec les autres, surtout quand ceux-ci ne le veulent pas. Meallán avait un peu plus de mal avec cette facette de son patronus mais assez vite, néanmoins, des liens très forts se tissèrent avec son patronus.
Ils eurent l'énorme chance de faire partie des rares immunisés lors de la contagion de la peste du patronus et évidemment, ils contribuèrent à la création d'un vaccin pour les contaminés.
(+) Ozzy tient son nom d'Ozzy Osbourne l'illustre chanteur de Black Sabbath, le groupe préféré de Meallán.
Pseudo et âge: Psycho Shank, 22 balais bien tassés Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais d'un partenariat, celui que vous entretenez avec Lindwen  Personnage:  Scenario love As-tu un autre compte sur BP ? Nope ! Présence: Autant que faire se peut  Han!  Une remarque ? Je suis nulle pour les derniers petits mots alors... POIVRON ! Nih


Dernière édition par Meallán H. Lenaghan le Sam 26 Mar - 19:35, édité 17 fois
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 8:23 (#)
Well, eat Bertie Bott's Every Flavour Beans and read
Nothing it's gonna be alright. I'm living where the sun doesn't shine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

– "Dans la neige, je trace des bonshommes alumettes sans âmes."

Des orbes d'un singulier bleu presque limpide s'ouvrent sur un monde obscur où la neige n'est pas un spectacle pur mais simplement cette atroce chose glacée qui n'a pour but que de mordre ceux qui la touchent. Enfant calme aux habitudes étranges, Meallán se retrouve cloitré dans un monde sans sourire où un rire est le coût d'une moquerie incisive. Il est jeune et pourtant il parle si peu. Sa maman n'est pas souvent là et lorsqu'il se crochète à l'une de ses jambes dans l'espoir d'une quelconque marque d'affection, il ne reçoit qu'une petite caresse dans sa soyeuse tignasse sombre, accompagnée de quelques mots qu'il entend chaque jour, "je dois y aller, chéri." Et Henriette prend soin de lui pendant qu'il dessine. Il n'est pas en âge de comprendre pourquoi il faut que sa maman quitte l'appartement pour "aller travailler". Il dit toujours à Henriette que c'est nul le travail, qu'il enlève sa maman et qu'il lui en veut. Jusqu'à l'âge de cinq ans, Meallán reste un enfant taciturne et observateur. Il ne pleure que lorsque sa mère refuse de répondre à ses questions. Il est un peu plus intelligent que la moyenne mais ce n'est pas un génie. Enfant à la beauté séraphique, il attire les regards et les jalousies. À la maternelle, il n'aime pas les filles. Elles lui courent après en criant son nom, il n'aime vraiment pas ça. Et les garçons sont distants avec lui, souvent violents. Il ne les aime pas non plus. Il n'aime que la maîtresse, elle est douce, elle ne parle pas fort, elle ne crie pas. Il aime sa quiétude.


– "Je serais toujours là, je te le promets."

C'est par une triste journée d'un printemps qui débute on ne peut plus froidement, qu'elle arrive. Une petite fille aux billes bleues. Sa maman lui explique que c'est Slaine, sa petite cousine et qu'elle vivra avec eux, dorénavant. Inexplicablement, il est content. La petite fille attise quelque chose en lui qu'il ne peut identifier tout de suite. C'est au fil du temps qu'il se rend compte qu'il a un instinct naturellement protecteur envers elle. Il a très vite aimé sa petite cousine et a vu en elle, une sorte de lueur dans le gris, un trou dans les nuages menaçants. Meallán s'ouvre un peu plus au monde. Il parle plus, surtout à Slaine. Il la rassure comme il se rassurait seul quand il avait peur dans le silence de la solitude. Plus d'Henriette, seulement une Slaine qui grandit avec lui et de laquelle il devient inséparable. Au fil des ans, il voit de moins en moins sa mère et il sait de plus en plus comment agir chaque jour. Il apprend à se passer de sa mère et à la place, il prend soin de sa petite cousine. C'est ce qu'il y a de plus important pour lui. Il voudrait la protéger du monde entier mais la dureté de leur environnement ne le lui permet que peu. Il fait son maximum, cependant. Il lui fait à manger, frotte son visage quand elle est sale, la borde le soir. Slaine est comme sa sœur. Il lui donne plus qu'il ne se permet d'avoir.
Dans les bas-fonds de Londres, les enfants sont durs entre eux. Il ne fait pas bon traîner trop tard dans les rues et trop loin des aires de jeux. Meallán essaye très vite de s'imposer. Il ne se démonte pas quand qui que ce soit semble néfaste à Slaine. Courageux et intrépide, il la défend même si la petite fille prend très vite en caractère et tout comme lui, tient tête à ceux qui tentent de les assujettir. C'est dans ces rues qui sont les tristes reflets des prolétaires qui les arpentent, qu'ils rencontrent Aleksandar, un garçon d'un an le cadet de Meallán. Ce dernier lui trouve un quelque chose de particulier sans jamais arriver à mettre le doigt dessus. Comme avec Slaine, il s'est tout de suite attaché à Aleksandar et a rapidement éprouvé un certain besoin de le protéger mais c'est un petit dur de l'orphelinat. Il peut donc largement se débrouiller seul. Aleksandar s'est rapidement inscrit dans leurs vies comme le troisième mousquetaire et Meallán l'a intégré comme un membre de sa famille. Il compte autant que Slaine. Ensemble, ils firent les quatre cents coups. Ensemble, ils étaient forts, insupportables et avaient un don incurable pour se fourrer dans les ennuis. Puis vient Andréas. Avec lui c'est différent. C'est Slaine qui l'a ramené et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il complète à merveille le groupe. Andréas réveille quelque chose que Meallán ne connaissait nullement de lui-même ; son côté joueur. Il est particulièrement agité en présence d'Andréas mais il aime sa manière de toujours trouver un défi à lui lancer, quelle que soit la situation. Andréas le stimule.

– "C'est pas un nouveau tournant, c'est un abandon..."
C'est avec une curiosité et un émerveillement coupable que Meallán reçoit cette lettre cachetée. Il apprend alors qu'il va aller à Poudlard, l'école de magie et il est partagé entre une excitation indicible et une inquiétude indescriptible. Il ne veut pas laisser Slaine seule. Pas plus qu'Aleksandar ou Andréas. Sa vie est dans ces rues rongées par la misère, c'est indiscutable. Pourtant, il est forcé d'y aller. Il découvre un univers totalement incroyable. Il n'y a pas de mots pour le décrire, c'est tellement loin de la triste vie qu'il menait à Londres. Pourtant, il n'arrive pas à profiter de toute cette magie. Il est rongé par l'anxiété et presque chaque jour, il écrit des lettres à sa cousine. Et il rentre à chaque vacance qui leur sont offertes. Il a même une certaine tendance à faire des conneries aussi grosses que lui dans le désir secret d'être exclu pour rejoindre sa famille hors de ces murs.


– "Magiquement chères, ces études à Poudlard"
Ce n'est que lorsque Slaine, Aleksandar et Andréas le rejoignent à Poudlard qu'il se sent près à profiter de ce que les études de la magie peuvent leur offrir. Les années peuvent s'écouler à leur gré s'il est proche de ses amis, de sa famille. À Poudlard, Meallán est un élève borné et peu enclin à se plonger dans les bouquins. Téméraire et récalcitrant, il s'inscrit parmi les élèves comme un récurrent petit chahuteur, récoltant ainsi de nombreuses punitions et pas toujours très agréables. Ses nouvelles acquisitions de maitrise en magie lui laisse découvrir un panel extraordinaire de farces et il trouve en cela une réelle légèreté, bien loin de ce qui l'attend à Londres à chaque fois qu'il rentre avec Slaine. Meallán enchaîne les conneries sans pouvoir s'en empêcher et s'il se calme légèrement au fil des ans dans l'enceinte de l'école de magie, à Londres, il se surpasse mais pas réellement pour le plaisir.
Les temps sont rudes quand il faut rentrer l'été et sa mère peinant déjà à subvenir à ses propres besoins en médicaments, ne peut décemment les faire vivre. Alors, il faut bien se procurer de l'argent et ce par tous les moyens. Meallán est prêt à tout pour nourrir sa cousine. Du vol, en passant par des combats de rues, ou encore des petits boulots pour des raclures peu fréquentables, Meallán se noit dans les ennuis, chez les Moldus, entraînant parfois Slaine avec lui. Il voudrait une meilleure vie pour elle mais il est bien moins optimiste qu'elle. Dans ces rues pourries jusqu'à l'os, aucune alternative ne semble se présenter sous un jour ensoleillé et il ne conçoit pas de pouvoir un jour abandonner sa mère. Qu'elle ait été absente pendant la quasi-totalité de son enfance ne change pas le fait que ce soit sa mère. Et si dans sa dépression, il semble impossible de l'aider, il aimerait au moins lui donner les moyens de vivre mieux.


– "Cette fois, ça va chier des bulles !"
Dans l'enceinte de l'école, ça devient de plus en plus chaotique. Meallán a toujours mis un point d'honneur à faire mine de ne pas le voir mais la discrimination qui règne dans l'enceinte de l'établissement plus le danger constant en dehors de ses murs est plus qu'inacceptable. Et ce n'est que quand sa cousine et ses amis en souffrent lors d'attaques répétées de la part des Mangemorts que Meallán prend de nouvelles résolutions, s'impliquant bien plus dans ses études secondaires en offensive magique. Il acquiert un but et un seul ; devenir Auror pour protéger les personnes qui lui sont chères même si en attendant, il ne peut s'empêcher d'entraver le règlement pour des bêtises, voulant préserver la part d'insouciance qu'il entretient en faisant de la magie. D'autres fois, c'est en se faufilant dans des endroits où il ne devrait pas être afin de glaner des informations sur Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, qu'il marche à contre-sens des règles instaurées. Quelles qu'en soient les raisons, Meallán n'est pas fait pour respecter les règles et il est capable de tout et n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il aime parce que c'est le plus important et que ça passera toujours avant lui-même et avant tout le reste.


Dernière édition par Meallán H. Lenaghan le Ven 25 Mar - 9:28, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 8:36 (#)
POIVROOOON NONPASAUBAAAIN

Bienvenue sur le forum bel homme hihi
Bon courage pour la rédaction love
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 8:53 (#)
Ouiiii POIVRON !!! Youpi Doré au grill ou croquant dans une salade DYDYDYSFIYIDl *s'égare*

Merci à toi, beau gosse !  ALBERT
Pour avoir été le premier à me souhaiter la bienvenue, je te lèche la fesse droite gratuitement Slurp


Dernière édition par Meallán Lenaghan le Lun 21 Mar - 1:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 9:20 (#)
Oh gosh Matt dead ettuaschoisileonpenchantenplus Han!
Très bon choix de vavas et tout et tout Han!
Au plaisir de se croiser en rp Nih
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 9:43 (#)
Bienvenuuue Han!
C'est bon le poivron HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 9:49 (#)
Hmmmm poivrooons
Bienvenue à toi joli garçon ! Chou
Bonne rédaction de fiche !
(etMatt:bave:)
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 10:21 (#)
Bienvenue GAGA
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 10:28 (#)
Matt Han! Ce choix est juste super!
Bienvenue parmi nous et on t'attends du côté des liens Nih Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 11:44 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 11:47 (#)
Maaaatt bave dead Chou Bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 12:18 (#)
YTFGUOHIJOJSZ Han! Twisted Yaaa RUUN Chou Brille SilversautesurBrao GAGA

OMG ... MON COUSIN ... Han! Je suis genre trop trop ... dead

Merci de prendre le scénario dead

J'ai hâte de lire ta fiche Brille je te souhaite bon courage et si t'as la moindre question mes mps sont grands ouverts hihi Etdetoutefaçonfautqu'onparle Yeah!

Ah oui et ... Quand même ... Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 12:35 (#)
Bienvenuuuue Brille Très bon choix de scenario hihi Si tu as des questions n'hésite surtout pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Invité, Mer 16 Mar - 12:37 (#)
Bienvenue !! Chou Yaaa
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par O. Jill Peverell, Mer 16 Mar - 12:39 (#)
Welcome RUUN
Contenu sponsorisé
Snow White's mirror said "partners in crime !" Empty
Message Re: Snow White's mirror said "partners in crime !"
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Snow White's mirror said "partners in crime !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
»  » Beautiful Crime
» another hero, another mindless crime (Danny)
» if being wrong's a crime i'm serving forever (oshun)
» Si mentir était un crime, nous serions tous en prison +Lysandre
» Juniel ► The other side of the mirror is that you can not see.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches