BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Obsessed with fantasy, obsessed with my schemes ✖ Meallán
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Obsessed with fantasy, obsessed with my schemes ✖ Meallán  - Page 2 Empty
Message Re: Obsessed with fantasy, obsessed with my schemes ✖ Meallán
par Invité, Jeu 7 Avr - 0:07 (#)
Je sens qu'on va bien s'amuser Han! !

Pour ce qui est de comment ils se sont rencontrés, nous avons plusieurs options! Riley passe difficilement inaperçue comme elle ne se gêne pas pour passer des commentaires sarcastiques pour faire rire les autres et qu'elle n'a rien d'une petite timide, alors ils pourraient s'être rencontrés dans à peu près n'importe quel contexte. Ils auraient effectivement pu se rencontrer à leurs premières années à Poudlard en défendant la même victime et Meallan aurait pu la prendre rapidement son sous aile comme elle est plus jeune et cumule les bêtises? Qu'en penses-tu Yaaa ?

Message publicitaire: * Chou Tu me diras si tu veux RP, je suis dispo ! *
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Avr - 11:32 (#)
Moi aussi, mais je viens sans idées Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Avr - 12:27 (#)
Meallán H. Lenaghan a écrit:
Hella S. Ingherneils Ouuuuh merci de t'y intéresser Hella taggletesamoi
En somme, ce lien, c'est plus amical qu'amoureux. Hella finira par être la seule à savoir qu'il est homosexuel (un privilégiée quoi mdr) et ça tissera sans l'ombre d'un doute, un lien fort Cutie
Mais pour le moment, ce serait un peu comme une relation amoureuse. Ils se voient de temps en temps pour un rencard et même si Mea est un peu distant avec elle, il tient quand même à elle. Il tenterait avec elle de ne plus être homosexuel, quoi. A voir depuis quand ça dure et comment ça a commencé Slurp Sachant que plus ça date de longtemps, plus ce sera profond entre eux, plus ils seront proches. A toi de voir Daengelo

Alours, tout ce que tu racontes me botte bien Brille Par contre ce serait plutôt récent Hum L'an dernier Hella était célibataire et très fachée contre la gente masculine parce qu'un certain Gryffon très méchant a fait du mal à sa meilleure amie wuuuuut
Cet été Meallàn était à Indrajala ou pas du tout ? Hum
Et du coup j'pense que Mea serait le seul truc positif pour Hella cette année, on pourra jouer autour du fait qu'il est du coup super important pour elle (peut-être qu'elle aurait commencé à tomber amoureuse, et s'en rendant compte Mea mettra le hola en lui expliquant ou un truc du genre?), ce qui explique qu'elle voudra garder contact avec lui même si elle remarque qu'il n'est pas amoureux d'elle (alors qu'autrement, elle l'aurait probablement fui pour éviter de souffrir davantage que nécessaire quoi Hum). Et Hella est adorable du coup elle le soutiendra toujours, une fois qu'il sera au clair avec lui-même Haww

Dernière édition par Hella S. Ingherneils le Mer 13 Avr - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 12 Avr - 9:35 (#)
8) 8) Je viens demander un petit loin !! J'ai lu ton caractère et y'a pas mal de truc pour lesquels nos personnages se ressemblent (sarcastiques, froids, sur-protecteurs envers leur famille...) Et BEAUCOUP de trucs qui différent XD Paris est quelqu'un de calme, de réfléchi, il agit jamais sans réfléchir et évite les querelles inutiles. Il est froid et distant et n'engage quasiment jamais une conversation. Il se fou des querelles sang-pur/né-moldu en soit mais refuse de s'attacher à des né-moldus pour ne pas avoir à les torturer s'il fini Mangemort (joyeux love ). Là comme ça je pense que ça pourrait être positif comme négatif XD à toi de me dire comment Mea réagirait face à quelqu'un comme Paris :p

(puis en plus ils cachent tous les deux leur sexualité 8) )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Obsessed with fantasy, obsessed with my schemes ✖ Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2