| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 20 Mar - 19:11 ( #) | 19h10 Bon bah voilà, me suis commandée un nouveau piercing pour mon arcade. Et j'ai craqué pour d'autres trucs, pourquoi y avait des promo aussi pf Bon maintenant je vais au sport et après douche et après je m'en vais. ça va être dur demain |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 8:29 ( #) | 8h30 : Se faire réveiller par un sms qui vous annonce que votre rendez-vous n'est plus à 15h mais à 11h aujourd'hui Je sens la bonne journée qui commence.... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 9:49 ( #) | 09:49 C'est parti pour l'IRM. J'ai hyper mal dormi, j'ai même pas mangé et je suis passablement agacée MAIS c'est parti. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 10:25 ( #) | 10h24: Merci a Rémy Gaillard pour m'avoir rendu ma bonne humeur |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 11:04 ( #) | Ma mère qui croit que je suis trop gentille au point d'oublier de me faire payer pour le babysitting. Genre je vais garder un gosse toutes la semaine gratuitement, bien sur,c'est tellement moi. Enfin, tour du forum et RP 11:04:42 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 14:54 ( #) | 14:53:12 Bon bah au final, je sortirais pas j'ai pas envie de m'habiller, de toute façon j'ai mal au coeur et puis il fait moche et froid, et sortir tout seul c'est pourri j'achèterais mon thé un autre jour en attendant je vais... je vais... regarder un truc sûrement |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 14:59 ( #) | /me envoie du thé à Em 14h59 Bon, j'ai réussi l'exploit de m'endormir dans la machine. Du coup j'ai le mal de crâne qui va avec. MAIS j'ai plein de RP alors je suis contente /pan/ |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 15:31 ( #) | 15h30: J'ai tellement mal aux articulations, je suis en train de décéder Je veux me noyer dans un bain de thé chaud |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 15:34 ( #) | 15:33 Encore un problème chez Orange, internet refuse de marcher. Je sens que ça va vite m'énerver on va croiser les doigts pour qu'ils réparent ce bug rapidement. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 18:46 ( #) | 18:44:39 la journée avait tout pour être agréable, pourquoi ça a été une superbe journée de merde au final y a vraiment des jours où je devrais rester toute la journée sous la couette |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 19:45 ( #) | 19h45 j'aime tellement les hypocrites et les menteurs. ahahah |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 21 Mar - 23:55 ( #) | 23h55: je ne suis qu'amour et faudrait pas que je tarde à aller me coucher |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 22 Mar - 2:32 ( #) | 01:31 // je me sens tellement vaseuse si ma migraine passe je pourrais peut-être finir mon RP pour meant to be j'ai tellement hate d'avancer la fiche de babe brown |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 22 Mar - 10:44 ( #) | 10h44 Omg je suis trop contente, cette journée commence trop bien |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 22 Mar - 10:55 ( #) | 10:53:49 plus j'y réfléchis et moins je sais quoi faire j'en ai marre des cours |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|
|
|
|