| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 19 Sep - 7:37 ( #) | 7h36 L'avantage à se lever trop tôt le matin avant de commencer la journée, c'est qu'on a le temps de rp, à défaut de pouvoir rp le soir. Mêmesijeposteraiquecesoir. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 19 Sep - 7:39 ( #) | 07:38 Lit alors que dans 20 minutes il faut que j'aille chercher les enfants Memepasvraicoloc |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 19 Sep - 16:01 ( #) | 16:01 Bon, je mange, je regarde un épisode, et ensuite rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 20 Sep - 9:13 ( #) | 9h13Je stresse |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 20 Sep - 11:57 ( #) | 11:57:40 - Je suis en cours, je me fais chier et j'angoisse. Cool. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 20 Sep - 12:05 ( #) | 12h04Je suis deg et contente |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 20 Sep - 17:48 ( #) | 17:47 Je vais aller m'effondrer devant netflix, je suis trop fatigué et je verrai ce soir/cette nuit si j'arrive à rp un peu |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 21 Sep - 12:25 ( #) | 12:25 - Je viens de monter la vieille armoire que j'avais récupérée Maintenant, me reste plus qu'à poncer et trouver une peinture qui me plaise pour aller avec l'intérieur doré que je compte faire Par contre, avec mes neveux à aller amener au judo pendant 2h cet aprem, ça va peut-être pas être pour aujourd'hui |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 21 Sep - 19:56 ( #) | Je suis... Caput C'est là qu'on voit que j'ai plus l'habitude des journées un minimum active parce que là... La journée debout a bouger un peu et ça y est je suis mouru xD J'espère que ça va s'améliorer avec le temps Je sais pas si j'aurais le courage de RP ce soir mais... je suis contente Sionoubliemonestomacenvracetl'enviedevomirdepuiscemidiévidemment. 19:56:15 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 21 Sep - 20:39 ( #) | 20:39:05 la prochaine fois j'éviterais d'avoir de faux espoirs en sachant pertinemment que y aurait eu peu de chances pour que ça se fasse, de toute façon. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 23 Sep - 2:09 ( #) | 02:09 Ce fut ce qu'on appelle communément une journée de merde. Je voulais regarder encore un épisode mais ma concentration s'est barrée Du coup je crois que je vais juste aller dans mon lit et écouter Welcome to Night Vale jusqu'à ce que je tombe de fatigue. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 23 Sep - 8:32 ( #) | 8h32 je veux retourner me coucher. Je suis trop fatiguée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 24 Sep - 0:42 ( #) | 00:42:15 - Complétement éreinté, mais pourtant je ne vais pas me coucher la logique |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 24 Sep - 10:57 ( #) | Levée du bon pied, j'ai même pu prendre le temps de m'occuper de moi Now on va refaire son vernis et voir si on RP ou pas 10:57:30 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 24 Sep - 12:02 ( #) | 12:02:32 : on s'motive pour rp |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|
|
|
|