BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 39 Empty
Message Re: L'Horloge
par Invité, Mer 2 Nov - 10:15 (#)
10h15 : Je m'endors déjà sur ma chaise et c'est que 10h15.... encore 6h30 à tenir PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Nov - 10:21 (#)
Luis Martin a écrit:
10h15 : Je m'endors déjà sur ma chaise et c'est que 10h15.... encore 6h30 à tenir PARTY HARD

Courage toi Daengelo

10h21 C'est bien beau de se bouger le cul pour venir à la bibliothèque de bonne heure, mais si c'est pour rien faire paye ton utilité Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Nov - 10:43 (#)
10h42: faut que je me bouge pour manger un truc et faire mon rp avec Euphemia Twisted après les intrigues, faudra essayer de se mettre à jour dead
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 2 Nov - 11:10 (#)
11:10 — Lancement du premier débat-cours ouvert à tous les élèves de Poudlard dans les salles de cours pratiques. Allez-y faire un tour, j'y ai mis de l'amour Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Nov - 22:55 (#)
22:55 Je nage dans l'angoisse et les vertiges. fun times. Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 0:11 (#)
:hugs:Potté

Je suis crevée dead Et l'intrigue est crevante aussi, dire que je voulais faire un autre RP. Hen ! Caserapourdemain hmf
Dodo now ZzZ

00:11:12
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 3 Nov - 9:36 (#)
9:36. J'ai raté mon réveil et donc mon cours de 8h... YOLO Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Nov - 12:52 (#)
J'en viens a comprendre les gens qui préfèrent manger au travail plutôt que rentrer chez eux.SI javais travaillé cet aprem j'aurais préféré ça aussi.
Quelle se casse puisquelle attends que ça, et on verra si elle arrive à se débrouiller toute seule, dans la vrai vie.

12:51:19
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Ven 4 Nov - 9:31 (#)
09h29.

Trouver des offres d'emploi intéressantes. Voir que la plupart requièrent de bonnes qualités à l'oral, répondre au téléphone entre autres. Se rappeler que son handicap est très limitant à ce niveau là. Se rappeler que le monde du travail ne veut pas de gens comme nous. Fermer la fenêtre. Retourner déprimer. FML Screwyou
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Ven 4 Nov - 10:06 (#)
10.05 : FAAAAIM SCREAMING Et j'ai pas envie d'aller à mon cours de chinois crymeariver Personne d'intéressé ? Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Nov - 11:39 (#)
Quinn L. Warren a écrit:
09h29.

Trouver des offres d'emploi intéressantes. Voir que la plupart requièrent de bonnes qualités à l'oral, répondre au téléphone entre autres. Se rappeler que son handicap est très limitant à ce niveau là. Se rappeler que le monde du travail ne veut pas de gens comme nous. Fermer la fenêtre. Retourner déprimer. FML Screwyou

Les gens sont nuls Potté
Courage Daengelo

11h39 Bon bah super ma douleur au tendon d'Achille est bien une tendinite Lysfèlagueule il faut se reposer, non mais les gars on a pas le temps de se reposer, c'est mort Screwyou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Nov - 11:46 (#)
11:46:38 Etre encore malade et avoir chopé un virus qui "touche en général que les enfants" merci bien Ophis Dire que quand je trouve du travail c'est pour les gamins me refilent leurs virus pas beaux crymeariver J'ai presque envie de jouer la carte enfant jusqu'au bout et de ne rien faire jusqu'à ce que je sois guérie hmf
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Nov - 2:00 (#)
02:00:35 : avoir cette envie de continuer à me balader sur le forum, répondre à des sujets, peut-être même rp, puis se rendre compte que la fatigue est plus forte que tout jaredditoui ducoupdodo.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Nov - 11:24 (#)
11h24 Devoir bosser et être encore en train de glander sur le forum Hum Ma motivation pour rédiger cette fiche de lecture est à peu près proche de zéro, voire même négative Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 5 Nov - 11:39 (#)
11.38 Un rp de fait jaredditoui j'adore rp à la bu c'est super tranquille et tout Chou
faudrait que je pense à bosser cet aprem ça serait pas con jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox