| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Nov - 10:15 ( #) | 10h15 : Je m'endors déjà sur ma chaise et c'est que 10h15.... encore 6h30 à tenir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Nov - 10:21 ( #) | - Luis Martin a écrit:
- 10h15 : Je m'endors déjà sur ma chaise et c'est que 10h15.... encore 6h30 à tenir
Courage toi 10h21 C'est bien beau de se bouger le cul pour venir à la bibliothèque de bonne heure, mais si c'est pour rien faire paye ton utilité |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Nov - 10:43 ( #) | 10h42: faut que je me bouge pour manger un truc et faire mon rp avec Euphemia après les intrigues, faudra essayer de se mettre à jour |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 2 Nov - 11:10 ( #) | 11:10 — Lancement du premier débat-cours ouvert à tous les élèves de Poudlard dans les salles de cours pratiques. Allez-y faire un tour, j'y ai mis de l'amour |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 2 Nov - 22:55 ( #) | 22:55 Je nage dans l'angoisse et les vertiges. fun times. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 3 Nov - 0:11 ( #) | Je suis crevée Et l'intrigue est crevante aussi, dire que je voulais faire un autre RP. Caserapourdemain Dodo now 00:11:12 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 3 Nov - 9:36 ( #) | 9:36. J'ai raté mon réveil et donc mon cours de 8h... YOLO |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 3 Nov - 12:52 ( #) | J'en viens a comprendre les gens qui préfèrent manger au travail plutôt que rentrer chez eux.SI javais travaillé cet aprem j'aurais préféré ça aussi. Quelle se casse puisquelle attends que ça, et on verra si elle arrive à se débrouiller toute seule, dans la vrai vie.
12:51:19 |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Ven 4 Nov - 9:31 ( #) | 09h29.
Trouver des offres d'emploi intéressantes. Voir que la plupart requièrent de bonnes qualités à l'oral, répondre au téléphone entre autres. Se rappeler que son handicap est très limitant à ce niveau là. Se rappeler que le monde du travail ne veut pas de gens comme nous. Fermer la fenêtre. Retourner déprimer. FML |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: L'Horlogepar Euphrasie Malefoy, Ven 4 Nov - 10:06 ( #) | 10.05 : FAAAAIM Et j'ai pas envie d'aller à mon cours de chinois Personne d'intéressé ? |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 4 Nov - 11:39 ( #) | - Quinn L. Warren a écrit:
- 09h29.
Trouver des offres d'emploi intéressantes. Voir que la plupart requièrent de bonnes qualités à l'oral, répondre au téléphone entre autres. Se rappeler que son handicap est très limitant à ce niveau là. Se rappeler que le monde du travail ne veut pas de gens comme nous. Fermer la fenêtre. Retourner déprimer. FML Les gens sont nuls Courage 11h39 Bon bah super ma douleur au tendon d'Achille est bien une tendinite il faut se reposer, non mais les gars on a pas le temps de se reposer, c'est mort |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 4 Nov - 11:46 ( #) | 11:46:38 Etre encore malade et avoir chopé un virus qui "touche en général que les enfants" merci bien Dire que quand je trouve du travail c'est pour les gamins me refilent leurs virus pas beaux J'ai presque envie de jouer la carte enfant jusqu'au bout et de ne rien faire jusqu'à ce que je sois guérie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 5 Nov - 2:00 ( #) | 02:00:35 : avoir cette envie de continuer à me balader sur le forum, répondre à des sujets, peut-être même rp, puis se rendre compte que la fatigue est plus forte que tout ducoupdodo. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 5 Nov - 11:24 ( #) | 11h24 Devoir bosser et être encore en train de glander sur le forum Ma motivation pour rédiger cette fiche de lecture est à peu près proche de zéro, voire même négative |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 5 Nov - 11:39 ( #) | 11.38 Un rp de fait j'adore rp à la bu c'est super tranquille et tout faudrait que je pense à bosser cet aprem ça serait pas con |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|
|
|
|