| Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 12:38 ( #) | O'Malley ft. Taylor Momsen sang mêlé étudiante aux soins aux créatures magiques et en médicomagie 7 ème année à Poudlard neutre | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: O'MalleyPrénom: Elwynâge : 17 ans : 12/02/1965Nature du sang: Sang mêlé Situation familiale: Elwyn a deux parents et un grand frère, néanmoins, elle ne s’entend bien qu’avec sa mère, avec qui elle vit seule. Elle est actuellement célibataire. XTT2>Patronus: Hermine Blanche "Ewilan" Miroir du Rised: Avoir la capacité de se métamorphoser en n’importe quelle créature/animal XTT2>Epouvantard: Perdre sa mère/ que son patronus disparait Composition de la baguette magique: Bois de Chêne, ventricule de coeur de dragonEtudes Suivies: 7ème année à Poudlard, Option Soins aux créatures magiques et médicomagie.Animal de compagnie: petite chouette chevêche au nom de Winny | Caractère "Aujourd’hui a été une journée bien mouvementée pour moi. Autre le fait que j’ai eu beaucoup de travail, je me suis posée beaucoup de questions. Raphaëlle m’a dit que j’étais une personne effacée , que ma personnalité était comme Quasi-sans-tête. Un fantôme en sommes ? Je ne sais pas comment le prendre. Est ce que c’est vrai ? je suis vraiment comme ça ? Ce n’est pas la première fois que j’entends dire des choses pareil sur moi. Toujours les mêmes reproches , toujours les mêmes « amis « qui me rabaissent. Ewilan , j’ai si peur d’être insupportable. Est ce pour cela que je n’ai pas de vraies relations ? Parce que je suis quelqu’un d’effacé ? Parce que je parais froide ? Parce que je suis timide ? Les gens m’aiment t’ils uniquement pour mon utilité ? Parce que je suis honnête ? peut être trop ? Ewilan, j’aimerai tellement prouver que je suis quelqu’un de bien. Je suis sûre d’être capable d’être une vraie amie , loyale et présente, mais j’ai si peur de faire confiance. Je sais que j’ai toujours attiré des foudres à cause de ma facilité scolaire , pourtant , je peux te le jurer, je ne suis pas studieuse Ewilan. J’ai simplement toujours été passionnée par les créatures de notre monde, ça m’a toujours contenté , je n’ai jamais eu à réellement travailler, la magie suffisait . Une chose est sûre , je ne deviendrai pas disipée pour les autres, je n’échouerai pas mes études pour améliorer mon image. » … « Ewy ? »
« Tu crois que je suis si fragile que ça ? Suis je vraiment la même que celle que les gens voient ? Mon manque de confiance en moi me rends si fragile, si sensible. Je m’isole souvent dans la musique pour penser à autres choses. Finalement , ces gens qui se disent mes amis ne font que de jouer avec moi, comme un chat le ferait avec une balle . Je te promets Ewilan, bientôt je retrouvai cette sensation si indéfinissable qu’est d’avoir un vrai ami, avec qui je prouverai ma loyauté , mon honnêteté , mes talents avec les animaux , mon amour pour la musique . Je suis peut être docile Ewy, mais je te promets, je suis aussi têtue , je suis dévouée , ils verront tous que je suis quelqu'un de bien. "
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus " Tu sais Ewilan, j'aimerai que tu saches quelque chose. Sûrement le sais tu déjà , qu'est ce qu'un patronus ne sait pas de son sorcier après tout... Mais ... Je me souviens de cette nuit, ou tu es venue me voir pour la première fois. C'est à la lumière de la lune , dans le reflet du miroir, que j'avais vu ta silhouette sur mon épaule. Il faut dire que tu avais bien choisis ton endroit hahaha : Les toilettes des filles du troisième étage. Je me demande , aujourd'hui , comment étais ma vie avant ta venue, parce qu'enfaîte, dans ma mémoire, c'est comme si tu avais toujours été là. Alors que non, avant ce 26 novembre 1979, tu n'es jamais apparue à mes yeux. Bon tu étais dans mon esprit, mais ça je ne le savais pas . Ewilan , tu es devenue si indispensable . M'imaginer sans toi, c'est un véritable épouvantard. Notre lien est si fort, si subtile. Tu es si différente et si identique à moi. Je suis prête à parier que personne ne peut imaginer notre relation , puisque personne ne vit quelque chose de si fort, c'est impossible. Je suis tellement rassurée de te voir , de pouvoir sentir au plus profond de moi, ton coeur battre .
Parfois, la nuit, je rêve de mon quotidien, sans toi. Sans ta petite fourrure près de moi, sans tes yeux noirs brillant, sans ta chaleur. Ewilan, sache que ce genre de rêves sont les pires choses que je puisse ressentir. Un monde sans toi n'est pas réel. "
|
Pseudo et âge: Elwinny , 19 ans Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat je crois bien Personnage: Totalement inventé As-tu un autre compte sur BP ? Nope /o/ Présence: Tout les jours Une remarque ? Pourrais je avoir des renseignement au sujet des Animagus ? *u* Sinon, je vous aime *w* |
Dernière édition par Elwyn O'Malley le Lun 4 Avr - 20:01, édité 11 fois |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 12:39 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 12:42 ( #) | Excusez du Dp , juste pour signaler le bug de code de ma fiche que je vais tenter de réparer le plus vite possible x) |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 14:35 ( #) | Une septième année Bienvenue à toi |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 14:39 ( #) | Je t'ai corrigé ça miss Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 15:52 ( #) | Cyrus : Un Pouffy ! Love youuuuu en espérant te retrouver dans cette maison *o* Lawrence : Merciiiii tu me sauves ! Je me bats contre ce code depuis ce matin |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 15:55 ( #) | bienvenue ! |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 16:05 ( #) | Bienvenue à toi (j'adore ton nom de famille ) |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 16:43 ( #) | bienvenueeee |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 19:04 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 19:15 ( #) | Merci à tous ! |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 20:50 ( #) | Bienvenuuue En revanche il te faut un avatar correct, soit une célébrité que tu connais afin de la recenser et d'y trouver des ressources pour ton personnage
Dernière édition par Duncàn F. Aymslowe le Dim 3 Avr - 21:07, édité 1 fois |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 20:53 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 22:26 ( #) | Merciii ! j'ai changé ce problème de personnage sur l'avatar |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Invité, Dim 3 Avr - 22:36 ( #) | Ce nom de famille et ce vava Bienvenue à toi |
|
| Re: Elwyn O'Malley : La vie d'une Hermine par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|