BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 19:38 (#)
Alison
Dearborn
ft. India Eisley
Sang mêlé
17 ans
Célibartaire
hétérosexuelle
6ème année de cycle primaire
Prend la forme d'une grive musicienne ou d'un Lynx
Pro-ordre
Myself
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Dearborn
Prénom: Alison
Âge et Date de Naissance: Née le 21 mars 1966 : 17 ans
Nature du sang: Sang-mêlé
Situation familiale: Alison appartient à une famille soudée et aimante, elle a 2 grands frère et une grande soeur dont elle est très proche. Son frère Matteo cependant semble penchée vers des opinions pro mange-morts et s'éloigne de la famille a son grand désespoir, elle est la seule à encore lui parler. Elle a aussi été très touchée par le décès de sa cousine Lucy Lyn dans le Poudlard express.
Patronus: prend la forme d'une grive musicienne ou d'un lynx
Miroir du Rised: Sa famille heureuse dans un monde sorcier en paix et elle ayant rencontré l'amour
Epouvantard: sa famille morte
Composition de la baguette magique: bois de cèdre et plume de phenix, longue de 28 cm et relativement souple
Etudes Suivies: 6ème années du cycle primaire
Animal de compagnie: un hibou des marais nommé Vif-argent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Alison fait partie de ces jeunes filles et femmes qui dégagent une impalpable aura de fraîcheur et de bonne humeur. Née à l'aube du printemps elle est pareille à cette saison signe d'un renouveau et d'espoir. D'un naturel enjoué et facétieux, sa bonne humeur est un baume au cœur pour son entourage, son sens de l'humour venant apporter la légèreté qui manque tant au caractère de chacun en des temps sombres instillant peur et douleur dans le cœur de tous. Il n'est pas rare de l'entendre chantonner de sa voix mélodieuse dans les couloirs, sans raison.
Si Alison semble innocente et insouciante pareille à une jeune enfant c'est que dans son caractère entier elle refuse d'être brisée par les drames de son époque, c'est sa façon à elle de résister, de refuser de se laisser abattre, de nier aux mange-morts la moindre emprise sur sa personne.
Une telle réaction ne peut provenir que d'une personne d'une grande force de caractère, mais d'une force calme comme l'eau d'un lac et non pas ravageuse comme les flammes. En effet Alison est une demoiselle calme, sa présence est reposante, c'est l'amie ou la sœur à qui l'on peut se confier, celle qui comprend, qui apaise, sa douceur et sa bienveillance ne semblant pas avoir de limite. Pourtant Alison n'est pas naïve, c'est une personne d'une grande intelligence et si son idéal est celui d'un monde en paix ou chacun serait heureux et délivré de toute crainte, elle a parfaitement conscience que ce vœux est irréalisable. Son esprit acéré saisit les limites entre les bienfaits de son caractère et ses danger et c'est avec une grande clarté qu'elle à conscience de l'instant à partir duquel sa bienveillance n'a plus lieu d'être.
Si Alison est une amie et une famille des plus tendre et agréable, elle est également une ennemie des plus redoutable. Peut portée sur la violence, elle est cependant une protectrice acharnée de ceux qu'elle aime, son calme se muant alors en sang froid, et sa bienveillance laissant place à une indéfectible loyauté envers ses proches la rendant implacable envers leurs ennemis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Le Patronus d'Alison apparu en fin 1978 alors qu'elle terminait le premier trimestre de sa 2ème année à Poudlard. Elle était rentrée dans la maison familiale pour profiter de l'ambiance festive qui ne manquerait pas de venir envahir la maison pendant les fêtes. C'est sous le ciel étoilé d'un univers gelé que la jeune demoiselle vit apparaître, à côté du nuage de buée formé par son souffle, une brume lumineuse qui au lieux de se dissiper avec la brise la suivait et dont la présence lui réchauffait le cœur. La présence de son patronus n'a jamais inquiété l'enfant, elle l'a surprise et Alison a trouvé le phénomène très curieux mais son intuition lui soufflait de le chérir, d'ailleurs la passion de sa famille pour les créatures magiques l'a soutenue dans son acceptation de celle qui n'était en réalité qu'une partie d'elle même.
Peu à peu la brume prit la forme d'un oiseau, une grive musicienne, cet oiseau que la jeune Alison admirait depuis l'enfance dans sa campagne natale, cet oiseau dont elle écoutait depuis toujours les trilles mélodieux à l'ombres des bosquets dés la venue du printemps. Symbole de liberté, d’innocence et de douceur, l'air un brin facétieux l'oiseau devint l'amie et la complice la plus fidèle de la jeune fille. Le bel oiseau fut baptisé Windy par la demoiselle dans le soi que tout deux soient à jamais libre et léger comme deux souffles d'air, insaisissables.
Quelques temps après alors que la jeune fille et ses amis se faisaient intimidés par des élèves plus âgés alors qu'il s'étaient rendus au Chemin de traverse, le patronus révéla une nature protectrice en se transformant en un grand lynx à l’aspect nettement plus impressionnant. Si pendant longtemps Windy ne prit que rarement cette apparence féline, représentant la loyauté mais aussi la valeur et le courage de sa moitié, couronné par ses instincts protecteurs, suite à la mort de sa cousine Lucy Lynn, le patronus adopta de plus en plus fréquemment cette forme reflétant la volonté d'Alison qui cessant d'être une enfant devint une jeune fille désireuse de protéger ses proches.
Si l'oiseau est brun moucheté de blanc sur le ventre avec les yeux rieurs, le lynx à la fourrure couleur de brume hésitant entre le brun et le gris et le regards calme et implacable.
Pseudo et âge: Gala j'ai 20 ans Où as-tu trouvé le forum ? sur un top site il y a longtemps mais je n'avais pas le temps de rp Personnage:vient d'une famille de sorciers (Dearborn Alison inventée par Alexis Dearborn) As-tu un autre compte sur BP ? non Présence: plusieurs fois par semaine Une remarque ? Hihihi rien  


Dernière édition par Alison Dearborn le Dim 26 Mar - 13:08, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 19:39 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis née à l'aube du printemps 1966 dans un petit hameau à l'extrême nord des Highlands en Écosse, à l'époque ou la lande balayée par les vents commençait à reverdir et les premières fleurs à éclore. La chance m'a placé au sein d'une famille soudée et aimante, la famille Dearborn. Mon père Keith Dearborn et ma mère Ceana (née Hardcastle) sont des sorciers passionnés par la nature et les créatures magiques mais également des parents aimant et dévoués. Je suis la benjamine d'une fratrie de 4 enfants, j'ai en effet une grande sœur aimante, Alexis ainsi que deux grands frère Osgar et Matteo.
J'ai grandis dans le petit village familiale jouant avec mes frères et sœurs mais également mes six cousins et cousines. Si les différences d'ages m'ont nécessairement rapprochés de certains plus que de d'autres, nous nous aimons tous également au fond de notre cœur. Cependant j'ai développé des liens très étroits avec Lucy Lynn, ma cousine par ma mère, qui avait une faible différence d'âge avec moi.
Cette famille a su m'accueillir et m'aimer faisant de moi une petite fille gâtée, pleine de gaieté, toujours riante et facétieuse, mes parents me surnommant affectueusement leur « petit lutin ». J'ai grandis selon les valeurs familiales entourée de bienveillance, apprenant la loyauté, la tolérance et le respects de tous les êtres, que ce soient des êtres magique ou moldus. Mon entourage a cultivé ma curiosité naturelle et ma vivacité d'esprit, mais également mon âme artistique et mon amour particulier pour la musique et la culture celtique de nos terres. J'ai en effet passé mon enfance à courir dans la lande brumeuse et jouer dans les vagues, savourant l'air marin et me délectant des soirées au coin du feu que nous partagions parfois avec les moldus des alentours. J'ai appris à chanter me découvrant avec le temps une voix claire et mélodieuse, mais également à jouer de la flûte et de la harpe.

Tandis que je vieillissait, peu à peu tous mes frères et sœurs ainsi que mes cousins et cousines partirent pour aller étudier à Poudlard, ne revenant plus que pour les vacances,  se plaignant des devoir et frimant en parlant des sorts qu'ils avaient appris à lancer, je n'avais qu'une hâte aller les rejoindre, je désirais travailler dur et leur prouver que leur petite sœur leur ferrait honneur en devenant une sorcière talentueuse.
Pourtant une ombre commença à se dessiner sur ce joyeux tableau. Mateo qui avait toujours eut un caractère plus sombre se mit à se renfermer sur lui même devenant de plus en plus susceptible et agressif, il s'était rapproché de familles de sang pur aux idée extrémistes dont je ne saisissait pas bien la teneur à l'époque. Cependant je voyais bien le reste de la famille s'inquiéter et le sermonner à de nombreuses occasions. Dans mon innocence je craignais qu'il ne se sente mis à l'écart et en dépit de son comportement brusque je continuais de passer du temps avec lui. Après tout nous avions été assez proche car il n'était que de 2 ans mon aîné et avant qu'il ne se rende à Poudlard nous avions passé plusieurs années à faire partie des derniers enfants du hameau.

Vint enfin le temps pour moi de rejoindre les autres enfants à Poudlard. Arrivée là bas je pris pleinement conscience de la déchirure qui s’opérait dans notre société entre les pro-mangemorts et ceux qui leur résistait, certains essayant tant bien que mal de garder leur neutralité. Dans ce contexte je décidais de rester fidèle à moi même et de m'occuper de problèmes plus immédiats en ce qui me concernait jeune enfant de 11 ans. J'entrepris de travailler avec application affichant l'apparence d'une élève modèle sans pour autant renier ma nature curieuse et facétieuse qui me poussait et me pousse encore à partir explorer le château ou à faire des farces à mes camarades quand j'en ai le loisir.
Alors que je terminait le premier semestre de deuxième année les patronus apparurent bouleversant la communauté sorcière. Mais face aux inquiétudes et aux émois des uns et des autres je restais égale à moi même, sereine, sérieuse et appliquée dans mon travail, enjouée et loyale envers mes proches.

La situation dégénéra alors que je rentrais en quatrième année, nous étions tous dans le Poudlard Express discutant joyeusement comme à notre habitude, je m'étais installée dans un wagon avec Alexis ma sœur et Lucy ma cousine, nous étions en train de rire quand l'accident se produisit, je me souviendrais toujours des hurlements qui retentirent alors que le train déraillait, nous étions tous en proie à la panique. Je sentis seulement Alexis m'attraper et me pousser sous la banquette pour m'empêcher de me blesser. Si le contexte de violences croissantes m'a poussé à apprendre avec application des sortilèges de défense et à les pratiquer régulièrement, je n'avais que trois ans d'étude de la magie derrière moi et en l'occurrence je n'eut ni le temps ni le moindre sortilège qui me vint a l'esprit pour nous protéger. Lorsque le train s'immobilisa enfin tout n'était que meuble brisé, corps sans vie et flaques de sang. Je me laissais tomber à terre choquée incapable d'un son, mon premier regard fut pour Alexis qui se tenait tout près de moi la main sur mon épaule, l'air hagard en observant l'étendue du désastre. Puis je me tournais frénétiquement cherchant Lucy des yeux, je la découvris à plusieurs mètres empalée sur un morceau de verre provenant des vitre brisées. Je ne pu retenir un hurlement et me précipitais dans l'espoir vain qu'elle ne soit pas morte. Quand je relevais un regard suppliant vers ma sœur le regard que je rencontrais était emplie de fureur, une colère si destructrice qu'elle me fit peur. Par la suite ces souvenirs me reviendront dans un brouillard, et je serais incapable de me souvenir de la façon donc la journée avait prit fin.

Dans les jours qui ont suivit nous étions tous choqués par le carnage qui a eut lieux, mais moi je n'étais pas seulement sous le choc, l'enfant innocente que j'étais venait de rencontrer la mort, et toute la distanciation dont je m'étais enveloppée ces dernières années venait de voler en éclat. Le pire était que je m'en voulait, si je n'avais pas été si vulnérable ma sœur n'aurait pas eut à choisir de me sauver et d'abandonner Lucy. Je souffrais d'être la cause d'un deuil pour notre famille, au fond de moi j'avais honte. Mais voyant ma sœur terriblement inquiète de me voir si sombre et brisée je décidais de mettre de côté mes sentiments pour la rassurer. J'avais vu la fureur qui sommeillait en elle et je ne voulais pas être la cause d'un quelconque passage à l'acte car je craignais qu'il n'aboutisse a un massacre et que ma chère sœur ne se noie dans des accès de violence.
Tous autour de moi étaient comme brisés, les ténèbres s'insinuaient dans leur cœur et je pris la décision de ne jamais les laisser s'inquiéter pour moi à nouveau , de cesser d'être une enfant pour devenir une jeune fille et un soutien pour mon entourage. Mon caractère doux et patient me fit choisir la voie du sourire et de la bonne humeur, j’enfouissais au plus profond de moi mon chagrin considérant comme un devoir de vivre et profiter de la vie pour deux, ma cousine et moi. Je refusais de me laisser ronger et abattre par la crainte, le chagrin et le désespoir, je décidais de devenir une jeune femme toujours enjouée, soulageant les inquiétudes et la douleur de ce qui m'entouraient, mais également capable de les protéger.

Par la suite la peste de patronus frappa le château et je vis mes camarades y succomber les uns après les autres sans que je puisse faire quoi que ce soit. Les semaines passaient et pourtant je restais saine, continuant de bien me porter en dépit de l'inquiétude qui m'envahissait pour mes proches atteints. Longtemps Matteo parut être tout comme moi immunisé mais il finit par être toucher également. Je fis partie des élèves étudié par le médicomage Shacklebolt pour développer un remède et j'en tirais une certaine fierté et satisfaction : enfin je pouvais aider à mon tour ceux qui me protégeaient depuis si longtemps. Par la suite je m'attachait à travailler avec acharnement toutes mes matières de manière à devenir une sorcière puissante et douée capable de protéger les siens et de combattre pour ses idées. C'est dans cet état d'esprit que je rattrapais les retards de cours prit pendant ma quatrième année et entamais ma cinquième année bien décider à obtenir le maximum de BUSES


Dernière édition par Alison Dearborn le Lun 18 Avr - 14:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 19:42 (#)
Bienvenue ici, très bon choix de famille Haww Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 19:43 (#)
Bienvenue par ici toi :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 19:46 (#)
Bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 19:58 (#)
Bienvenue à toi, très joli avatar. love
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 20:56 (#)
India Chou bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 21:25 (#)
Dearborn + la jolie India Yaaa Bienvenue RUUN
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 21:33 (#)
India chez les Dearborn dead /me jette Sofia dessus
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mar 29 Mar - 21:36 (#)
bienvenueeeeeeeeeeee love
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mer 30 Mar - 2:09 (#)
Bienvenuue encore une fois ! Brille
Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir prendre ma petite Alison love je suis sûre que ta fiche va être géniale et j'ai hâte de la lire ! India est vraiment parfaite pour le rôle en tout cas et si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas ma boîte mp te sera toujours grande ouverte love
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mer 30 Mar - 9:24 (#)
Oh une Dearborn Chou Bienvenuuue Brille
Ton avatar est tellement chou GAGA
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Isaure Lenoir, Mer 30 Mar - 12:08 (#)
Bienvenue et très bon choix de famille Brille love
Invité
Invité
Anonymous
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Invité, Mer 30 Mar - 16:00 (#)
Merci beaucoup pour tous !
Je suis contente que mon avatar plaise, j'ai eut du mal à le choisir ! ^^
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par O. Jill Peverell, Mer 30 Mar - 16:08 (#)
Bienvenue Han!
Contenu sponsorisé
Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité  Empty
Message Re: Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Alison Dearborn - un rayon de lumière dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Alison Dearborn - Promenons nous dans les bois...
» Les épitres d'Alison Dearborn
» Alison Dearborn (5/08/2017)
»  ♥ Le bonheur peut même se trouver dans les moments les plus sombres. Il suffit simplement de se rappeler d'allumer la lumière.
» Absence de Alison Dearborn - 13/07/2017

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches