BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 3:47 ( #) | Daedra sentit le malaise du jeune homme.
"Ce n'est pas si grave que tu ne vois rien, tu sais, je suis pas si belle à voir. Et puis, j'ai éteins la lumière, ça reviendrait au même"
Daedra renforça son étreinte, glissant ses mains vers les fesses du jeune homme, prete à enlever son boxer. Il était encore temps d'arrêter. Cependant Dae n'était pas sure d'en avoir envie. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 3:57 ( #) | Elle était prête à s'offrir à lui, encore. Faire la même bêtise, les même erreurs et sûrement regretter comme la dernière fois tout ce qu'ils avaient fais. Il n'avait pas envie de lui faire du mal et lorsqu'elle passe une main sur ses fesses, il serra les lèvres pour se retenir de ne pas aller plus loin. Bon sang, elle ne l'aidait pas. Il était un hommje, merde! Il était attiré par elle et mettre un frein à tout ça était extrêmement difficile...Surtout lorsqu'un juge regardait la scène et souhaitait plus de sexe.
« Je suis désolé, ce serait une erreur. »
Il écarta ses mains et se redressa à regret, se frottant vainement les yeux. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:00 ( #) | Daedra n'hésitait plus. Elle était prête et ne réfléchissait plus aux coséquences. Ils se connaissaient depuis si longtemps, il y avait toujours eu cette tension sexuelle entre eux. Pourtant, elle sentit Angel se défaire d'elle, abandonnant la partie.
"Qu'est-ce que tu racontes? toi et moi, c'est fait pour arriver. Ca s'est déjà produit, une fois de plus nous tuera pas"
La gryfffondor ressera son étrainte, forçant le jeune homme à rester pret d'elle. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:01 ( #) | Non, une fois de plus ne les tuerait pas mais leur ferait du mal. Il soupira bruyammenet, passant une main dans ses cheveux en implorant son patronus de l'aider. Comment se sortir de cette situation? Il avait envie de la gryffondor mais ne voulait pas faire ça...pas comme ça, alors qu'il était encore bourré.
« J'peux pas Daedra. Ça te ferait trop de mal. »
Ce n'était pas leur première fois mais ce n'était pas une raison. Il ne la repoussa cependant pas. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:04 ( #) | Dae ne comprenait pas. C'était lui qui lui avait fait des avances, une fois de plus. Et là, il la repoussait? C'était ridiculule, elle savait qu'il en avait autant envie qu'elle. Elle le força à basculer sous elle, le dominant à présent totalement.
"Dis pas de conneries et arrêtes de résister, bon sang. C'est inévitable." |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:05 ( #) | « Dae, bon sang...! »
Mais cette fille était une tigresse! Comme il n'avait pas pu voir ce qu'elle s'apprétait à faire, Angel sursauta en se retrouvant sous la gryffondor. Elle voulait vraiment coucher avec lui...ou elle était très soûle. Il s'efforça de contrôler ses émotions et ses pulsions, repoussant en douceur la rouge et or en la balançant accidenttelement par terre.
« Merde! Ça va?
Raté pour la douceur. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:19 ( #) | Daedra sentait qu'elle faisait de l'effet au gryffondor. Et puis, c'était un mec, elle était pas dégueu, il ne pouvais tout simplement pas dire non. Cependant, ses plans échouèrent lorsqu'elle fut balancée par dessus le rebord du lit. Elle reprit vite ses esprit et sauta sur le gryffondor.
"tu ne m'auras pas comme ça", le prévins-t-elle en arranchant son boxer un bonne fois pour toutes. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:20 ( #) | Il s'était fait arracher son boxer. Comment elle avait fait, franchement, il n'en avait aucune idée. Ça n'avait pas de bouton, pas de zipper. Ca'était un boxer quoi. Un truc qu'on arrache pas comme ça, à moins d'être hulk. Limite, il était traumatisé par Daedra quui se transformait soudain en monmstre vert mais sous forme femelle. Il s'éloigna à reculon, tout à l'air, heurtant le mur.
« J'crois que t'as trop bu. »
Inutile de se cacher mais tout de même...Il ne voulait pas faire ça dans ces conditions. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:23 ( #) | Daedra était déterminée. C'était trop tard désormais pour reculer.
"Arrêtes de faire ton prude, t'en as autant envie que moi, qu eje te fasse peur ou pas " décréta-t-elle.
Ellle rampa jusqu'à son compagnon, désormais totalement nu. Elle ne se laisseait pas avoir comme ça. La jeune femme parvint à sa hauteur et lui mordilla l'oreille. |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:26 ( #) | Elle était totalement bourrée, c'était une évidence. Jamais la Daedra qu'il connaissait n'aurait fait ça. D'ailleurs, elle avait un nom e monstre dans les jeux vidéos moldus .é Skyrim. Dans ce jeu, les Daedra sopnt très méchant et redoutables. Il la repoussa, tâchant de retrouver5 ses vêtements. Mais quand on est aveugle, autant chercher une pomme dans un panier d'orange..
« Dae. t'es pas dans ton état normal. reprends-toi merde! » |
| | Re: aveuglepar Invité, Ven 19 Avr - 4:28 ( #) | Daedra ne comprenait pas la résistance du jeune homme. Il l'avait du lui même, il voulait faire des bébés.
"Angel, arrêtes" dit-elle calemement. "Franchement, tu devines ridicule.
Elle puisa dans toute sa force physique et le plaqua de nouveau au lit. Cette fois ci elle ne laissa pas passer sa chance. Elle passa une jambe par-dessus le bassin du jeune homme, fin prête. |
| | Re: aveuglepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les défis de l'aveugle » « Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas. »
|
| | | | |
|
|