BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F) KATE WINSLET - mère absente mais amante très attachée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) KATE WINSLET - mère absente mais amante très attachée Empty
Message (F) KATE WINSLET - mère absente mais amante très attachée
par Invité, Dim 17 Avr - 1:15 (#)
Agnès Thérèse
Mercet
ft. Kate Winslet
sang-mêlée
47 ans
divorcée mais amoureuse
hétérosexuelle
professeur d'écriture magique
patronus au choix
neutre, s'en moque
tumblr
Et plus Toute l’enfance et l’adolescence d’Agnès sont libres, il faut juste savoir qu’elle a grandi en France, dans la région de votre choix et qu’elle a fait ses études à Beauxbatons. Elle a étudié journalisme et a commencé à travailler dans plusieurs journaux locaux en parallèle, ayant du mal à décrocher un poste fixe. Ses études terminées, elle décide de quitter son pays natal pour partir à la découverte de l’Angleterre, où elle espère faire enfin carrière. A peine débarquée, elle fonce à la rédaction de la Gazette, journal qui s’est fait une réputation jusque de l’autre côté de la Manche, où on lui propose un marché assez particulier et qui prendra une ampleur terrible dans sa vie. On lui apprend qu’ils souhaitent écrire des articles sur la particularité des couples entre sorciers et moldus mais, n’ayant trouvé personne désirant témoigner, ils étaient désormais à la recherche de quelqu’un prêt à se faire passer pour un moldu. Agnès ne se pose aucune question, persuadée que ce serait seulement l’affaire de quelques semaines, un mois tout au plus, et fonce. Peut-être qu’elle aurait dû s’arrêter cinq minutes, réfléchir, se demander si c’était vraiment ce qu’elle voulait. Peut-être que ça l’aurait empêché de se retrouver, à peine deux ans plus tard, mariée à un homme qu’elle n’aimait pas, elle l’estimait, et encore, et avec un bébé dont elle n’avait jamais voulu. Pendant ces deux dernières années, elle s’était fait passer pour une astronome renommée dans le monde moldu, en Angleterre pour des recherches d’une très grande importance et Paul, son très cher mari, avait tout gobé. Tous les matins, il partait travailler au Ministère, emploi intéressant à l’en croire,  et elle, elle faisait semblant de partir à l’observatoire. Alors qu’elle écrivait ses articles, ayant finalement réussi à décrocher son poste tant espéré, elle ne pensait qu’à Paul, à sa fille, Rosie, et à comment elle pourrait se sortir de tout ça.

Ce n’est qu’aux 15 ans de sa fille qu’elle décide qu’elle ne peut plus vivre comme ça. Rosie, elle l’aime, c’est sa fille et certainement l’une seule chose de vrai qu’elle ait encore dans sa vie, si elle est restée aussi longtemps, c’est pour elle et uniquement pour elle. Mais son mariage tombe en ruines, elle ne peut plus passer dix minutes en compagnie de son mari sans avoir envie de l’étrangler, de le secouer, elle le trouve médiocre, il n’aspire à rien, n’a aucune ambition et se complaît dans sa vie sordide sans voir que sa propre femme ne l’aime pas. Qu’elle ne l’a jamais aimé et qu’elle a même fini par le haïr. Alors un soir où elle n’en peut vraiment plus, elle part. Elle les quitte sans rien dire, sans même embrasser sa fille une dernière fois, elle part au milieu de la nuit parce qu’elle est trop lâche pour faire autrement et retourne en France. Ce qu’elle y fait est libre, elle peut reprendre son métier de journaliste comme changer complètement de domaine. Ce n’est que très récemment qu’elle se décide à revenir, sept ans après son départ, pour tenter de réparer les pots cassés, avec sa fille mais aussi avec un homme dont elle était amoureuse et qu’elle a, lui aussi, laissé derrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosie l.
heavensbee
ft. suki waterhouse Loin d’être une mère totalement affreuse, quoi que puisse en dire Rosie, il faut avouer qu’Agnès n’a jamais trop su s’y prendre. Petite, tout se passait bien : elle lui offrait de sublime peluches, la couvrait de bisous et lui apprenait quelques mots de français. De temps en temps, elle exprimait sa réticence à la laisser faire du Quidditch, mais c’était uniquement pour la forme, pour jouer son rôle de mère inquiète. C’est après que les choses se sont gâtées. Rosie, c’était un peu le symbole de cette vie de mensonges qu’elle avait créé de toutes pièces, c’était aussi ce qui l’empêchait de tout abandonner. Encore un jour, une semaine, je partirai quand elle aura 5, 10, 15 ans… Quand elle a fini par partir, Rosie n’a rien comprit. Et pour cause, Agnès a préféré mentir qu’avouer ce qu’elle avait fait. Pour la jeune Serdaigle, sa mère était une moldue que la magie avait fini par gonfler, qui n’était plus heureuse dans son mariage et qui se souciait de sa famille comme de sa première paire de chaussettes. La jeune femme a commencé à la détester, elle avait fait du mal à son père, lui avait fait du mal à elle et, comme si ce n’était pas encore assez, abandonnait carrément le pays. Ça ne l’a cependant pas empêché d’attendre de ses nouvelles, d’espérer des lettres qui ne viendraient pas et des explications qu’elle n’aurait jamais.  
o. knight
lupin
ft. vincent cassel Ce qui ne devait être que quelques dîners entre collègues est vite devenu le seul échappatoire d'Agnès. Paul travaillait un étage au dessus de Knight et, à force de se croiser tous les matins, ils avaient fini par faire connaissance. A plusieurs reprises, les deux couples s'étaient retrouvés et, chaque fois, elle avait trouvé Knight... envoûtant. Quand ils parlaient, elle oubliait sa vie factice, elle redevenait elle-même. Assez rapidement, un jeu de séduction s'était installé entre eux. D'abord prise de remords, plus pour sa fille que son mari, elle avait fini par céder à ses envies. Devenu un amant régulier, il n'était plus rare que les deux se voient en sortant du travail et malgré tous ses efforts, Agnès n'a pas pu s'empêcher de tomber amoureuse. C'était un homme fort, quelqu'un qui savait s'imposer, il souhaitait devenir chef du département de la justice magique, il la séduisait et avec lui, elle se sentait enfin revivre. Elle redevenait Agnès Mercet. Lui aussi avait des sentiments pour elle, mais il était marié et aimait sa femme, chose qu'elle avait toujours respecté mais qui, vers la fin, avait commencé à peser. Lorsqu'elle est partie, c'était juste après l'un de leur rendez-vous, sans rien lui dire. Elle s'en voulait un peu, mais c'était le seul qui connaissait vraiment toute l'histoire, tous ses mensonges, alors elle s'était dit qu'il comprendrait, elle avait espéré qu'il comprenne. Aujourd'hui, ils s'écrivent souvent, mais maintenant qu'elle est décidée à revenir, Agnès a peur que ses sentiments pour Knight ne se soient pas effacés avec les années.   

Dernière édition par Rosie L. Heavensbee le Dim 17 Avr - 22:45, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
(F) KATE WINSLET - mère absente mais amante très attachée Empty
Message Re: (F) KATE WINSLET - mère absente mais amante très attachée
par Invité, Dim 17 Avr - 1:17 (#)
thérèseeee
happiness can be found even in the darkest of times
Saluuuut Brille Chou Déjà merci de t'interesser au perso, j'espère qu'il te conviendra hihi Je vais essayer de détailler un peu, mais si tu as encore des questions faut pas hésiter à les poser dans la partie invité  Silvfèlechaud

nom, avatar etc
Le prénom Thérèse est mentionné dans ma fiche, mais étant donné que c'est juste un nom qui m'est venu comme ça sans grande réflexion, j'ai préféré en chercher un autre ici HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'avoue bien aimer Agnès, mais si tu as d'autres propositions à faire, je ne m'opposerai pas à un changement Daengelo Pour le nom de famille par contre, j'aimerai qu'il reste comme ça  Potté Quant à Kate, c'est un peu un coup de cœur et elle va plutôt bien avec Suki, mais si c'est vraiment une actrice qui t’horripile, on peut en discuter  jaredditoui

histoire
Il y a pas mal de détails mais si vous avez des questions, encore une fois n'hésitez pas Brille Brille Je n'ai pas voulu détailler son arrivée à Poudlard pour te laisser libre de le faire, mais il faut savoir que si elle ne retourne pas à la Gazette, c'est parce que la femme de Knight y travaille et qu'étant encore - quoi qu'elle puisse en dire - fortement attachée à lui, elle ne se voit pas la croiser tous les jours Potté Et elle ne postule pas ailleurs par envie de changement, tout simplement RIP Maintenant, la raison pour laquelle elle s'est tournée vers Poudlard, à vous de décider ALBERT Ça peut être pour se rapprocher de sa fille comme pour une tout autre raison hihi

caractère
Je n'ai pas trop développé cette partie là, ça reste libre, mais j'aimerai bien que ce qui est dit plus haut soit respecté Potté Daengelo Agnès est une femme ambitieuse, maintenant qu'elle est "libre" elle ne se contentera plus d'une vie banale, ce n'est pas fait pour elle. Il est aussi important de noter que si elle n'a jamais aimé Paul, au début elle l'appréciait, il était gentil et c'est pour ça qu'elle s'est tournée vers lui, bien qu'il ait fini par lui sortir par les trous de nez ALBERT De plus, elle aime énormément Rosie, même si elle ne l'a pas vraiment voulue elle reste sa fille et si elle rentre au pays du pudding, c'est en grande partie pour ça. Elle ne veut plus être une maman fantôme, mais sait aussi qu'elle doit beaucoup d'explications à Rosie, et c'est un peu ça qui la freine Hum

développement futur du personnage
J'adorerai voir Agnès et Rosie s'expliquer, je pense qu'elles ont beaucoup à se dire RIP En ce qui concerne l'issu de l'inévitable discussion, et les éventuels aveux, je préfère voir avec toi ALBERT ALBERT Pour le lien avec Knight, c'est avec lui qu'il faut en discuter, mais il a déjà des idées donc n'hésite pas à parler avec lui aussi Brille

Voilà, j'ai fini de raconter ma laïfe ALBERT  Yeah!  J'espère que je ne t'ai pas fait peur et que le perso t’intéresse toujours RIP HOHOHOHOHOHOHOHOHHO A bientôt sur le forum  Robert47cm  Robert47cm

(F) KATE WINSLET - mère absente mais amante très attachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1