BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Speaking a Dead Language — Alma
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Speaking a Dead Language — Alma - Page 2 Empty
Message Re: Speaking a Dead Language — Alma
par Invité, Lun 2 Mai - 14:07 (#)
Pour t'avouer, Sofia n'est pas du genre à se créer des conflits donc avoir des relations négatives Hum MAIS. Si on trouve une raison en béton, je suis partante pour le lien semi-positif/négatif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO De plus je pense que ça lui forgerait un truc en plus pour qu'elle cesse de se faire marcher sur les pieds. Pour l'astronomie ils suivent les mêmes cours – sauf si le cursus secondaire est séparé des primaires, ou ce serait juste une adoration en commun qu'auraient les deux ? Hum ouij'ailaflemmedechercher. sorry.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Mai - 16:36 (#)
Alma A-P. Zaslavski a écrit:
Hella/Nora : Ah bah c'est sûr que les liens sont facilités si elle a des options en commun GNOE Alma est un vrai petit chanteur mais je pense qu'il squatte aussi le côté "art". Comme ils sont tout les deux attrapeurs je vois bien Alma l'avoir taquiné une ou deux fois en mode " alors parée pour la raclée?" bien qu'il ne soit pas méchant pour un sous et que son père lui aie bien enseigné d'être bon perdant (quoiqu'il ait un peu raté ce côté Yeah! ) et au fil du temps ça aurait put tisser un lien entre eux et les rapprocher, t'en pense quoi?
Peut-être pas meilleurs amis, mais assez proches pour se parler wuuuuut (Puis Weasley / "Potter" c'est cool HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

Ca me va carrément hihi Ils ont l'air un peu pareils niveau attitude face au Quidditch, genre fairplay et tout mais ils ont la niaque pour gagner quoi lol Du coup ouais en se retrouvant en cours ensemble ils auraient pu commencer à se taquiner gentiment jusqu'à développer une amitié autour de ça Haww Et puis Alma pourra se foutre de la gueule de No quand elle chante aussi, il a le droit Igor Et ouais du coup bons potes Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mai - 0:55 (#)
Alma A-P. Zaslavski a écrit:

Daphné :  J'en ai pour Alexis déjà. Comme ils sont tout les deux joueurs c'est le plus facile puisqu'ils doivent se croiser régulièrement en entraînement et tout? Et je me disais qu'au départ il pouvait être pas mal jaloux d'elle car elle est quand même dans l'une des équipes favorites donc il aurait pu être un peu agaçant envers elle, comme un gamin trop fier. Et comme il grandit, il faut qu'il cesse un peu ses conneries et ils pourraient se rapprocher (ce serait pas au stade de haine ou en est Timber évidemment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Pour Daphné Hum Ellee st prof de Défense donc il doit l'avoir en lien (et je t'avoue que je l'adore donc je veux un lien Brille ) Elle pourrait faire partie des gens qui remarques bien son petit jeu avec son sang? Il apprécie pas du tout qu'on se mêle de ces affaires là alors ça pourrait être drôle de jouer là dessus! Yeah! t'en pense quoi?
En plus, il est relativement habile avec les sortilèges sauf quand quelque chose le tracasse, alors il suffirait qu'elle lui ait demandé pourquoi se faire passer pour un Potter pour qu'il devienne soudainement bien nul en magie dans son cours RIP
Et Liber Twisted c'est quand même un lien important du Papa! Alors il devras le connaître, peut-être même qu'il y aura une part d'émerveillement vis à vis de cet homme qui est quand même carrément charismatique et qui l'impressionne de part son rang car lui a côté ce n'est qu'un sang-mêlé que la mère à jeté chez Léon le jour où elle s'est dit que sa magie allait devenir dangereuse si elle continuait de tabasser son fils HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il pourrait carrément essayer de se faire bien voir et d'avoir droit à un minimum de reconnaissance et si un jour il sait que son père est plus proche qu'ami, il sera ptètre un peu jaloux en mode "c'est mon père, l'éloigne pas de moi" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ça te tente tout ça? Brille

∂ Alexis : Genre il l'admire Robert47cm s'il a fait son gamin les années précédentes, elle lui aura gentillement envoyé des regards bien hautain au visage RIP elle déteste ceux qui agissent comme ça, parce que ça lui rappelle aussi un peu trop le comportement de son propre petit frère et ses caprices stupides RIP mais je l'imagine bien trouver Alma particulièrement doué sur un balai, ce qui l'agacerait également Hum et puis maintenant que Napoléon est prof à Poudlard elle est trop heureuse parce qu'elle l'aimait bien en tant que joueur. Pour elle, il a toujours joué en dans des équipes en-dessous de ses capacités jaredditoui peut-être que ça pourrait les rapprocher un peu ?

∂ Daphné : J'aime bien ce que tu proposes hihi elle est assez observatrice, elle pourra donc remarquer son petit jeu sur son sang et lui poser en effet la question du Potter hihi elle est curieuse mais sait mettre des limites avec ses élèves, sauf que là elle remarquerait bien que ça cache quelque chose. Limite même elle pourrait tellement poser la question innocemment Hum On a pas fini de définir notre lien avec Napo mais en gros ça serait du positif Hum

∂ Liber : Brille Liber saura tellement pas trop comment se comporter avec le fils de Napoléon RIP parce qu'il a rarement eu affaire aux enfants de ses partenaires RIP sauf qu'avec Napoléon ce sera probablement plus qu'un "partenaire" jaredditoui du coup il va être un peu gauche, surtout si Alma se montre un peu jaloux...Et en même temps il sera touché de voir qu'Alma est aussi proche de son père alors que lui connait pas ça gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Mai - 0:59 (#)
Coucou toi Perv ! J'ai passée par hasard, mais j'ai remarquée que tu admirais ma soeur pour ces talents de Quidditch, pourquoi ne pas admirer les miens au lit? RIP HAHA! Et je viens de voir aussi qu'Alexis nous compare tous les deux hihi
Haha! J'aimerais bien faire un lien entre ces deux chéris qui sont assez différent, mais en ayant plusieurs ressemblence aussi, surtout au niveau fsmille et mensonge HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
T'en pense quoi Brille J'ai même eu l'idée d'un petit lien amour si tu veux hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mai - 1:54 (#)
Comme promis, je viens squatter :rober: Avec mon idée qui plus est.

Tout d'abord, je pensais à un truc par rapport aux patronus. Janus, la chauve-souris de Jasper est moche et rabougrie, c'est un peu un mal aimé, quelque chose dont Jasper veut se débarrasser. Du coup, Janus est vraiment une créature rejetée, honnie, et pour être honnête, pas beaucoup d'humains trouvent la créature mignonne. Au contraire, chez la plupart des êtres humains, Janus suscite une sorte de répugnance gérardrpz Sauf que. Janus pourrait s'être amourraché d'Ambre. Les patronus auraient sympathisé dès l'arrivée d'Alma à Poudlard, alors que Jasper était en sixième ou en septième année si mes calculs sont bons Hum Janus est amoureux d'Ambre, mais il a du mal à lui dire et Jasper subit ses simagrées à longueur de temps. En réaction à cela, Jasper serait du genre à rabrouer violemment son patronus, le tacler à longueur de temps, bref, c'est une bonne occasion pour Jasper de se moquer du pauvre Janus quoi RIP Mais je pense que dans le fond, Jasper serait un peu jaloux de lui, parce que voilà, sa bestiole est capable de ressentir des trucs mais pas lui. Il ne sait pas ce que c'est de se préoccuper de quelqu'un, d'aimer, tout ça.

Du coup, je pense que Jasper serait quand même intrigué par le sorcier dont le patronus provoque autant de chamboulements au niveau du sien Hum Vu que Janus veut tout le temps voir Ambre, les deux sorciers seront forcément amenés à se fréquenter. Je ne sais pas du tout ce que tu as prévu pour Alma, ou whatever mais...j'ai aussi pensé qu'il pourrait être en quelques sortes l'apprenti de Jasper Hum Jasper est un sorcier brillant, un génie incompris, certes, mais génie tout de même (même si soyons réalistes, c'est plutôt un génie du mal RIP ) et il est quand même charismatique. Enfin, tout est relatif; Il n'a pas la classe des grands de ce monde, ni la même prestance, mais il a son aura à lui, bien particulière, assez sauvage, assez animale mais aussi un sacré côté iconoclaste, il a un côté anticonformiste, déviant, qui se moque pas mal des règles et des conventions et...je crois qu'il aurait éventuellement deux/trois choses à apprendre en matière de magie à Alma Hum M'enfin, dans un premier temps, ce serait surtout des grandes discussions, pour tester le potentiel du petit, voir ce qu'il a dans le ventre. Les mauvaises langues y verront de la manipulation ou du bourrage de crâne, mais il essaie juste de montrer à Alma une façon différente de penser dead Quoiqu'il en soit, Jasper est un chercheur, un savant, mais il est aussi en cursus enseignement magique du coup, s'il a le gamin sous son aile, il se peut qu'il se découvre aussi une certaine vocation pour le professorat GNOE Ce n'est pas impossible que plus tard il enseigne quelques matières relatives à l'occultisme.

Bref, c'est pas spécialement abouti, c'est même un embryon d'idée, mais comme j'ai promis de passer, me voilà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et j'ai cru comprendre que tu avais aussi quelques idées, je suis donc toute ouïe GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Speaking a Dead Language — Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2