BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LESTRANGE ✤ heart a mess
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
LESTRANGE ✤ heart a mess Empty
Message LESTRANGE ✤ heart a mess
par Invité, Sam 20 Avr - 1:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arista Mazarine Lestrange
FEAT.Lily Collins
17 ans ϟ Septième année ϟ Un paon & un agneau ϟ Sang Pur

Lestrange, un nom que personne n’ignore ou n’ose ignorer. Un nom qui impose le respect, qui est aussi craint qu’admiré. Les Lestrange sont sans conteste l’une des familles les plus anciennes et les plus influentes que le monde magique compte aujourd’hui en son sein. Mais si certes, la vie est belle pour les Lestrange se pliant aux ordres des plus âgés et adhérant à leur idéologie élitiste et raciste, ceux qui osent se montrer sceptiques sont reniés. Ils sont socialement et financièrement ruinés, montrés du doigt et deviennent la risée de tous. Chez les Lestrange, la famille et la pureté de sang avant tout et le souiller est le pire crime du monde, la mort est même préférable. (+) Arista, un prénom qui a été porté par de nombreuses femmes de la famille avant elle, presque une génération sur deux à vrai dire. Chez les sangs-purs, l’héritage et ce que l’on peut tirer des anciens est quelque chose de sacré. Toutes les Arista Lestrange connues sont devenues de puissantes sorcières, la plupart occupant des postes importants au Ministère de la Magie. Une charge de plus qui vint s’ajouter sur les épaules de la jeune fille. Mazarine est quant à lui totalement inédit, et la jeune sorcière le préfère largement à Arista, même si elle n’ose l’avouer. Il n’y a que ce prénom qui lui procure une identité qui lui est propre, quelque chose un peu original et qui n’est pas, de près ou de lien, rattaché à une personnalité du passé. Parfois, hors de l’école, lorsqu’elle traine dans les tavernes londonienne, elle se présente aux étrangers sous le nom de « seulement Mazarine » et là elle devient « Maze ». Elle affectionne beaucoup ce surnom, même s’il est rare qu’elle revoit ceux qui l’appellent comme ça. Quand elle est Maze, elle est qui elle veut et échappe quelques instants à ses responsabilités et à sa tortueuse vie. (+) Elle est anglaise et fière de l’être. Elle n’a jamais beaucoup voyagé mais elle n’imagine pas un autre pays plus beau ou plus riche culturellement. Éduquée dans le respect des traditions et des règles, elle ne saute jamais l’heure du thé, même si elle doit le prendre seule. Une tasse de cette boisson fumante a le don de lui remonter immédiatement le moral. (+) Elle a vu le jour à l’hôpital de Sainte Mangouste par une pluvieuse journée d’Octobre (le vingt-trois exactement). Elle est aujourd’hui âgée de dix-sept ans même si parfois on la croit plus âgée. (+) Sa baguette est en bois de Saule, elle mesure 27 centimètres neuf et Ollivanders l’a qualifiée d’assez souple. Son cœur est une plume de Phœnix. Dès qu’elle l’a vue, Arista, du haut de ses onze ans, a su que ça serait elle et pas une autre. Une sensation fugace, rien de plus, mais après avoir eu dans les mains une quinzaine de morceaux de bois avec lesquels elle n’arrivait à rien et que ses yeux se posèrent sur cette magnifique baguette enveloppée dans du papier de soie, ce fut une évidence. Mais elle sait que tôt ou tard, si elle ne déçoit pas ses parents, elle héritera de la baguette familiale et que celle-là sera brûlée. Savoir cela la chagrine beaucoup, elle est vraiment attachée à cet objet. Un peu comme si cette baguette était une entité à part entière, avec une âme et une conscience. (+) Indéniablement, Arista est une jeune femme intelligente, pleine d’esprit et aux bonnes-manières irréprochables. Cela plait particulièrement à ses professeurs qui ne tarissent pas d’éloges sur ses bulletins. Douée dans toutes les matières, elle a brillement obtenu ses BUSES avec une majorité de O. Cependant, Arista n’est pas un robot, elle aussi a des faiblesses, même si elle se donne beaucoup de mal pour les dissimuler. Conditionnée par sa famille à mépriser les sang-mêlés, et encore pire, les nés-moldus, elle ne fréquente que ceux qui sont, comme elle, des sang-purs. Dans les couloirs elle se balade le menton en l’air, le regard hautain. Les quelques courageux – ou fous, tout dépend du point de vue – ayant osé lui barrer la route ou même s’opposer à l’une de ses décisions ne sont plus d’aplomb pour le raconter. Sous son apparence frêle et doucereuse, c’est bel et bien le sang Lestrange qui coule dans ses veines : il est bien dangereux de se mesurer à Arista, les colères de la Serdaigle sont devenues mythiques. Cependant, la jeune fille commence à se poser des questions sur le bienfondé de tous les propos que tiennent ses parents sur la question des sangs. La jolie brune doute, remet en question toute son éducation. Mais elle se garde bien d’en parler, rien que le fait d’aborder le sujet serait considéré comme une trahison. Alors elle fait comme si de rien n’était, se contentant de s’employer à être la meilleure partout, il n’y a que de cette façon qu’elle deviendra assez puissante et qu’ainsi elle aura réellement son mot à dire au sein de sa famille. (+) Sa sœur aînée est portée disparue depuis une violente dispute entre elle et ses parents il y a presque un an. Cela a beaucoup affecté Arista qui était très proche d’elle malgré les trois ans qui les séparaient. Elle était l’une des seules qui pouvait réellement la comprendre, la soutenir et la supporter. Ne pas avoir de nouvelles l’inquiète beaucoup, la jeune sorcière sait que sa famille est capable de tout. Cependant elle applique l’adage pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour tenter de se rassurer. Sa sœur n’était pas une créature fragile, bien au contraire. Son souhait le plus cher est qu’elle aille bien, qu’elle se soit reconstruit une vie loin de cette pression familiale qui les étouffait tous, et surtout, qu’elle soit heureuse.

a little something from you.

Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Delilah, seize ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je l'ai trouvée grâce à une amie aux cheveux roses Yeah!
ϟ Personnage: Poste vacant (cey le bieng ! YoucandoIt )
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non, c'est mon premier ! (pas de "je ne suis pas encore schyzophrène", ou un truc de ce genre, je le suis, je le vis plus ou moins bien).
ϟ Présence: J'ai un forum à gérer donc je dirais 3/7 pour les RPs.
ϟ Une remarque? Je suis une fan d'HP et de la triologie de Pullman, je trouve que le contexte est vraiment génial ! En plus à l'époque des Maraudeurs, c'est encore mieux ! Brille J'espère que j'arriverais à me faire une petite place parmi vous parce que je dois avouer que pour l'instant, je suis complètement larguée sur la CB :paix:

Dernière édition par Arista M. Lestrange le Dim 21 Avr - 16:05, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: LESTRANGE ✤ heart a mess
par Invité, Sam 20 Avr - 1:37 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.

+1 pour que ça fasse plusse bô Yeah!

Dernière édition par Arista M. Lestrange le Sam 20 Avr - 1:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 1:50 (#)
Bienvenuuue ^-^

Et ne t'inquiète pas pour la CB, faut pas hésiter a t'imposer parfois, on est très gentil même si ... un peu foufou =D
On mange pas les nouveaux, au contraire, on les adore, alors n'hésite jamais ^-^

Bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 2:08 (#)
Bienvenuuuuuue Han! ouais sur la cb, faut pas hésiter à te jeter dans la conversation x) (qui est généralement dure à suivre parce qu'on est toujours 5 000 Pantémort mais nous on y arrive donc tu devrais pouvoir le faire aussi Yeah! )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 20 Avr - 2:12 (#)
Bienvenuuue Brille
Comme ils viennent si bien de le dire, il ne faut pas hésiter ! C'est normal au début, puis au final la CB est tellement chaleureuse qu'on suit vite le mouvement Chou

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 2:19 (#)
Bienvenue parmi nouuus Daengelo Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 2:25 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 6:03 (#)
La CB c'est comme le camping. ça l'air chiant au début, sauf que c'est tu veux pas t'en aller quand tu y es. (j'aime mon analogie). Arrow
sinoooooon. moi je dis bon choix de pv, parce que lily collins + un lestrange ça doit être canon. bave

bref, bienvenuue parmi nous (et nous adorons les schyzo moi & kathy (kathy c'est la voix qui me parle dans ma tête)) & bon courage pour ta fiche. :3 Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 10:32 (#)
Bienvenue Han!

Déjà excellent choix de PV love Ensuite, si tu te sens perdue, n'hésite pas à en parler aux membres ou venir sur le flood d'intégration, au début c'est un peu effrayant car c'est vrai que nous sommes beaucoup mais vraiment, nous aimons nos petits nouveaux et s'il y a quoique ce soit, il ne faut surtout pas hésiter à venir à nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 11:51 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 12:32 (#)
Sebastian, merci ! C'est vrai que je n'étais pas non plus très attentive de ce qu'il se passait ahah, je lisais les topos administratifs et tout mdr Mais les CB bondés ça me fait toujours un peu peur (même si je suis sur de gros fofos que je devrais avoir vaincu cette phobie, non toujours pas), quand j'aurais fini cette fichette et que je serais intégrée au RP ça ira mieux je pense 8)

Daedra, merciiiiiiiiii ! Oh. Mon. Dieu. Cara + ta signa tirée de The Fault in our stars, je crois que je t'aiiiiime Chou

Isy
, merci beaucoup ! Cey vrai, vous êtes vraiment très accueillant, ça fait plaisir ! Ca a l'air plutôt easy de s'intégrer avec vous Yeah! (jeu de mot pourri, adieu ahahahahahha Arrow)

Adrian merciii :D

Ridley, merci ! En plus tu me fais penser qu'il faut que j'aille écouter la nouvelle d'Avril :3

Tallulah (j'adore ce prénom), merci ! Qui n'aime pas les schyzo en vrai, ils ont toujours... de la conversation Yeah!

Roshario, merci ! Jenn est tellement sublime, j'aime beaucoup ton avatar ! Et ton gif de profil est tout simplement ADORABLE Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 12:40 (#)
très bon choix d'avatar ma belle Brille c'est vrai que la cb est impressionnante comme ça, mais on s'y intègre vite What a Face et pis, on viole les nouveaux *-* d'ailleurs en parlant de viol j'voudrais bien un lien mamzelle. bienvenue chez les fous, on ne sort pas vivant de Bellum Twisted /paff :eat: Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 12:43 (#)
Ahahah ! Merci Daengelo Dix-mille fois oui pour le lien ! Même si tu es née moldue et que ça va probablement pas être la joie entre nous GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 13:51 (#)
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
c'est des larmes de joie, parce que tu connais mon livre préféré de tous les temps
VIENS DANS MES BRAS ET EPOUSE MOI Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Avr - 14:03 (#)
Comme tu m'ignores Lysfèlagueule

/me va bouder
Contenu sponsorisé