| question avatar.par sheaskedwhy, Mer 27 Avr - 16:29 ( #) | bonjour, je me demandais, si un avatar a été mis pour un scénario, mais qu'il n'est pas recensé dans le bottin comme réservé, est-ce qu'il est possible de le jouer ? si un avatar est réservé au bottin, il est bel et bien bloqué ? ce forum est juste trop beau. |
|
| Re: question avatar.par Invité, Mer 27 Avr - 16:43 ( #) | Bonjour Alors normalement, tous les avatars marqués dans le titre d'un scénario sont réservés. Ou bien il s'agit d'un scénario en construction, ou d'une simple suggestion de la part du créateur (mais dans ce cas, l'avatar est généralement cité uniquement dans la fiche) Lequel t'intéresse, que je puisse t'en dire plus ? Si un avatar affiche être réservé dans le bottin, il est bel et bien bloqué en effet. |
|
| Re: question avatar.par sheakedwhy, Mer 27 Avr - 16:51 ( #) | merci de la réponse rapide je me demandais si Eddie Redmayne était libre. Il ne semble pas réservé au bottin. |
|
| Re: question avatar.par Invité, Mer 27 Avr - 16:56 ( #) | Malheureusement Eddie est bel et bien réservé Je ne sais pas pourquoi il n'est plus affiché, sûrement parce que l'une de nous a oublié de le remettre en réservé vu qu'il a été joué (puis a été supprimé) Désolée |
|
| Re: question avatar.par sheaskedwhy, Mer 27 Avr - 17:02 ( #) | oh, ok. merci de la réponse Je suis déçue, mais voilà, c'est la vie. pensez à corriger le bottin, je me suis presque inscrite en erreur |
|
| Re: question avatar.par Invité, Mer 27 Avr - 17:04 ( #) | C'est fait. En plus tu es tombée au mauvais moment, il a été supprimé hier. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs |
|
| Re: question avatar.par sheaskedwhy, Mer 27 Avr - 17:19 ( #) | bon, je squatte encore les lieux. en lisant les annexes, je me demandais, est-ce possible de jouer quelqu'un de la lignée des Carrow ? Ils ne semblent pas répertoriés dans les familles |
|
| Re: question avatar.par sheaskedwhy, Mer 27 Avr - 21:57 ( #) | encore moi. sorry de vous emmerder, mais est-ce possible que l'avatar de Tom Sturridge soit libre ? Le scénario semble pris avec un autre avatar, non ? |
|
| Re: question avatar.par Invité, Mer 27 Avr - 22:11 ( #) | Alors effectivement, les Carrow ne sont pas répertoriés sur le forum en tant que famille de la saga, tout simplement parce que nous avons déjà pas mal de familles disponibles et différentes et qu'à partir du moment où il reste énormément de place, ça ne sert à rien d'en mettre plus. Du coup ça n'est pas possible de jouer cette famille Pour Tom, le scenario n'est pas joué et l'avatar est toujours réservé donc ça n'est pas possible non plus. Je pense que tu as du confondre avec Riley Beckett, mais elle ne joue pas le scenario elle a un perso qui n'a rien à voir |
|
| Re: question avatar.par sheaskedwhy, Mer 27 Avr - 22:16 ( #) | parfait, merci des précisions ah, non, je parlais de s. pandrose beckett qui avait posté sur le scénario et qui avait le même nom de famille que le personnage et qui semble validé (il a sa couleur et toussa) vraiment désolée de vous emmerder avec tout ça |
|
| Re: question avatar.par Invité, Mer 27 Avr - 22:22 ( #) | Haaa... Okay my bad, en fait c'est toi qui a raison. Décidément Le scenario est bien joué et avec quelqu'un d'autre, on a juste pas libéré l'avatar en fait. Du coup il est libre si tu veux tu peux y aller |
|
| Re: question avatar.par Invité, Mer 27 Avr - 22:59 ( #) | Merci pour tout, me voilà vous pouvez archiver |
|
| Re: question avatar.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 1 |
|