| a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Sam 30 Avr - 16:19 ( #) | Pseudo(s): A. Skylar Fawkes et Rosie L. Heavensbee Maisons: Gryffondor et Serdaigle Dates Départ/Retour: de maintenant au 27 mai, mais comme après y'a le bac Motif: Ça fait un moment que je me sens pas très bien, et avec les oraux qui approchent ça s'améliore pas vraiment Du coup je préfère réviser plutôt que d'écrire n'importe quoi Ça m'embête un peu de me mettre en absence dès là, surtout qu'avec le bac écrit juste derrière ça va pas s'arranger mais bon /me fait des bisous sur les fesses |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Sam 30 Avr - 17:41 ( #) | Courage pour tes révisions etmerdepourlebac |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Sam 30 Avr - 23:53 ( #) | Bon courage pour tes oraux |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 1 Mai - 0:02 ( #) | Courage pour tes révisions, tes oraux, tes écrits et tout Prends soin de toi aussi |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 1 Mai - 0:23 ( #) | J'te balance plein de crottes fraiches et pas fraiches T'es la meilleure |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 1 Mai - 0:40 ( #) | Courage |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par O. Jill Peverell, Dim 1 Mai - 13:21 ( #) | ALLEZ SKY ÇA VA LE FAIRE Du couraaaaaaaage ! |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 1 Mai - 19:00 ( #) | T'es la meilleure ! Déchire tout et reviens-nous vite ! Promis, Franzy sera sage en ton absence |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 1 Mai - 19:26 ( #) | Courage à toi, tu vas y arriver |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 1 Mai - 22:54 ( #) | /me met les crottes dans un bocal pour se motiver merciiii vous êtes adorables |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Jeu 26 Mai - 20:23 ( #) | c'était un peu prévu mais bon, je suis obligée de prolonger jusqu'au 25 juin, étant donné que maintenant c'est le bac écrit je suis vraiment désolée je sais que c'est long comme absence, je promets de me rattraper à mon retour |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Ven 27 Mai - 14:23 ( #) | J'édite le titre de ton absence du coup |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 26 Juin - 19:58 ( #) | je suis de retour |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Invité, Dim 26 Juin - 20:37 ( #) | J'espère que ce Bac n'a pas été trop pénible |
|
| Re: a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| a. skylar fawkes et rosie l. heavensbee - 26.06 | |
|
Page 1 sur 1 |
|