| Stargaze — Défis et Gages de Timber par Invité, Mer 4 Mai - 23:44 ( #) | Défis et gages de Tilmber Défis acceptés Courses acceptées (me MP!) | | défis et gages en cours Faire tomber tes affaire de cours dans une flaque, accuser ton patronus d'en être responsable, et ruiner par le même coup tes vêtements propres. (proposé par Horus) Intitulé du défi (proposé par pseudo) Intitulé du défi (proposé par pseudo)défis et gages réalisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (proposé par pseudo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (proposé par pseudo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (proposé par pseudo) |
PS: Comme pour tout mes comptes, attention à proposer des défis faisables pour le personnage, je n'accepterai pas de défi me faisant sortir du personnage
PS2: Si vous souhaitez faire une course RP avec moi, n'hésitez pas à me MP. Je suis souvent dispo le soir de 21 à 23 h (heure française) pour faire mes courses
Dernière édition par Timber M. Black le Lun 16 Mai - 22:55, édité 1 fois |
|
| Re: Stargaze — Défis et Gages de Timber par Invité, Lun 16 Mai - 12:03 ( #) | Comme y a pas moyen de te faire perdre un course RP, je vais te balancer quelques défis Je te propose de Faire tomber tes affaire de cours dans une flaque, accuser ton patronus d'en être responsable, et ruiner par le même coup tes vêtements propres.Tu vas le garde, ton calme? |
|
| Re: Stargaze — Défis et Gages de Timber par Invité, Lun 16 Mai - 22:56 ( #) | Je relève |
|
| Re: Stargaze — Défis et Gages de Timber par Invité, Mar 17 Mai - 10:41 ( #) | Mister Timber (Ca rime /PAN Okayokay) - Te balader toute une journée entière avec les couleurs des Serpentards pour tenter de te faire passer pour l'un d'entre eux ? |
|
| Re: Stargaze — Défis et Gages de Timber par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|