Lukas Gabriel Queen est le benjamain de la branche principale des Queen. (Pour plus d'informations sur la famille Queen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Le fils d'Andrew et d'Amélia et demi-frère de Castiel et Solann. Le jeune garçon a toujours vécu entouré d'amour. Cependant, il a forgé un caractère qui l'éloigne un peu de celui de ses frères. Lui est plus tolérant, plus calme et doux. Alors que ses deux frères, sont froid et durs. Il n'en reste pas moins sarcastique et joueur. Il aime avoir le dessus sur toutes les situations. Et rusé comme il est, il n'hésite pas à utiliser tous les moyens possible pour obtenir ce qu'il veut. De plus son visage d'ange lui a toujours conféré le pouvoir d'être gracié de toutes le fautes. D'ailleurs il n'était pas rare que le grand Solann se prenne les serments du père à propos des bêtises de Lukas. Malheureusement pour lui, il est encore jeune et parfaitement malléable. De plus il cherche à ressembler à Castiel, alors que Castiel prends Solann comme modèle. Il semble donc inévitable que le gamin, maintenant entré à Poudlard devienne une réplique de ses grands frères. A une dose plus faible.
Bien que rebelle, Lukas connait les règles. Il sait ce que doit faire un Queen et ce qu'il ne doit pas faire. Et lorsqu'il enfreint les règles, il fait en sorte que personne ne le sache. Il lui ai déjà arrivé d'avoir des amitiés avec des Moldus quand ses deux frères étaient à Poudlard et lui à la maison. Mais jamais nul n'en était au courant. La punition infligée aurait été trop grande. Tolérant oui, mais pas trop, Lukas pense tout de même que les sang-pur son supérieur aux sangs-impurs. Cependant, il est bien trop jeune pour y réfléchir, selon lui il a encore beaucoup d'années à vivre et de choses à apprendre. Et il n'accepte pas de devoir choisir dès maintenant alors qu'il ne connaît rien à la vie.
Il est intelligent et fier de son sang et de sa famille. Ce fut la première valeur qui lui fut inculquée, la valeur familiale. Il sait que tout sa famille sera toujours là pour lui et de son côté c'est la même chose.
L'apparition de son Patronus ? Ce fut un moment que Lukas a vraiment adoré ! Dès l'arrivée de l'animal il l'a de suite adopté. Contrairement à ses deux frères, lui n'as eu aucun problème avec son patronus. Ils se sont immédiatement bien entendu, et rapidement ce fut comme si ils s'étaient toujours connus. Pour la forme que prendrais son Patronus, elle est libre, cependant si vous n'avez pas d'idée je me permet de proposer quelques animaux qui pourraient coller: Un geai bleu, Une colombe, Une hermine blanche, Un renard blanc, une panthère blanche, un lionceau, une fouine, un chevreuil (la douceur), un cygne blanc (la grâce), un Coyote (l’illusion), un Porc-épic (l'innocence) Dans tous les cas je verrai bien un animal blanc de préférence, rappelant la pureté, l'innocence mais aussi la fougue et la joie de vivre de l'enfant.
Infos complémentaires: Salut à tous, merci d'avoir lu ce petit scénario Alors déjà voyons voir la négociabilitée du scénario (si si ce mot existe bel et bien :jesuisdehors: ) Alors, le second prénom (Gabriel) est négociable, cependant j'aimerais qu'il ait un rapport avec les anges [Gabriel étant un archange]. L'avatar est -très difficilement- négociable. Et l'histoire quand à elle est totalement libre, mis à part les points donnés plus haut qui sont je vous l'accorde plus des points de caractère. Les liens aussi doivent être respectés et si possible induits dans l'histoire du personnage :love:Mis à part cela je ne suis pas très pointilleux, et si vous prenez mon petit ange - mouai pas tout le temps croyez moi, il peut aussi être un petit diable - de frère je vous couvrirez de cookies et construirais un temple en votre honneur !!! :albus:
Castiel est le modèle de vie de Lukas. Le petit dernier de la fratrie suis son frère à la trace. Castiel a toujours été là pour Lukas et leur relation est très fusionnelle. Cependant il n'est pas rare de les voir se disputer, à propos de divers sujets, notamment les fréquentations douteuses de Lukas avec des né-moldus. Lukas est moins stricte que ses deux grand frère. Et il est également plus tolérant. Disons qu'il se considère trop jeune pour prendre la vie trop au sérieux. Il respecte néanmoins les règles familiales du moins en présence de la famille. Castiel le garde dans le droit chemin.
CHOC DU 2/04/1979
La nuit d'anniversaire de Castiel, ses 17 ans, ce jour était censé être parfait pour Castiel, mais il fut marqué et devint mangemort contre son gré, voyant ainsi sa vie lui être arrachée. Il ne peut supporter l'idée que son frère doive se soumettre également. Suite à son anniversaire, Castiel est devenu incontrôlable. Il déshonore la famille, enchaîne les bêtises sur les bêtises. SI bien que Lukas ne sait pas vraiment s'il doit suivre Castiel ou Solann..
Fin du choc:
Castiel a finalement repris le bon chemin, il reste égale a lui même mais ne se perds plus dans ses bétises et autres. Lukas lui est resté marqué par ce passage et se pose vraiment des questions sur ce qu'il est censé faire, suivre sa famille ou jouer les jeunes rebelles ?
Alexander tente de toutes les manières possible de contrôler Lukas. Lorsque Lukas se transforme en véritable boule de nerfs, que personne même pas Castiel ne peut l'arrêter et le calmer. C'est Alexander qui y arrive. Lukas a une confiance aveugle et totale en son grand cousin. Et ils s'adorent mutuellement. Alex est prêt à tout pour Lukas. Et Lukas sait qu'il peut toujours compter sur Alexander. .
Le petit frère de Castiel, sans le savoir pourquoi Emya a tapé dans l'oeil du petit dernier. Et il apprécie beaucoup Emya, il reste souvent à côté d'elle, elle l'aime bien ce petit garnement, même si pour elle il suit déjà trop vite les pas de son grand frère, elle essaie de la contenir et de lui faire apprécier autres choses. Mais il faut dire que l'éducation a été bonne, et que les deux frères du petit font en sorte qu'il devienne comme eux.
Dernière édition par A. Castiel Queen le Sam 14 Sep - 12:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: (M) ASA BUTTERFIELD - Ho my dear little Brother [LIBRE]