BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) Alden Ehrenreich ∂ Ancien compagnon et regrets éternels
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Alden Ehrenreich ∂ Ancien compagnon et regrets éternels Empty
Message (M) Alden Ehrenreich ∂ Ancien compagnon et regrets éternels
par Invité, Dim 8 Mai - 22:06 (#)
Oscar P² au choix
Nom de famille au choix
ft. Alden Ehrenreich
Sang-mêlé ou pur
Vingt-huit ans
Célibataire ou en couple
Hétérosexuel
Auror
Criquet et deuxième forme au choix
Pro-ordre
crédit Artchie
Et plus
Oscar est né dans une famille modeste de Manchester, il a passé son enfance à traîner dans les rues avec une bande de moldus un peu plus âgés que lui et avec lesquels il lui est arrivé de faire les quatre cent coups. Il a gardé ce côté mauvais garçon lorsqu'il est en colère. Il peut être violent.  
Il peut avoir des frères et soeur ou être fils unique.
Il est né en janvier 1954 et possède donc un patronus corporel dont l'une des formes est nécessairement un criquet.
A Poudlard il a été réparti chez les Gryffondor, il s'est ouvert au monde un peu plus qu'il ne l'était enfant. Joueur et téméraire il s'est très vite trouvé une nouvelle bande d'amis avec qui faire tourner la tête aux professeurs. Il aimait faire la fête et défier les autres élèves en duel. Il s'est révélé être plutôt doué pour les sortilèges principalement.
Il a décidé de faire une carrière d'auror assez jeune, ne pouvant s'imaginer derrière un bureau. Il s'est surtout découvert plein d'idéaux aux côtés des sorciers et des valeurs aristocratiques de certains. Il veut chaire changer les choses.
Il a rencontré Daphné en quatrième année, ils sont tout de suite devenus très proches. Ils ont commencé à sortir ensemble en septième année. Il l'a poussé à suivre la même formation de trois ans d'auror avec lui après leurs études. Lorsqu'elle est tombée enceinte à 21 ans il était fier et prêt à prendre ses responsabilisé. Même s'il n'était pas sûr de savoir comment faire, il avait confiance en Daphné. Elle a été son pilier, jusqu'à ce qu'elle perde le bébé lors d'une révolte à la Nouvelle-Orléans. Cette tragédie l'a beaucoup ébranlé, le manque de réaction de la justice (moldue comme magique) a achevé de briser leur couple. Lui est retourné en Angleterre reprendre sa carrière d'auror plus que jamais.
Sept ans se sont écoulés, ils ne sont pas vraiment reparlé depuis. Lui a essayé de refaire sa vie, mais sans grand succès pour le moment.
De préférence il fait partie de l'Ordre du Phénix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphné
St-James
ft. Rihanna
bout d'histoire a écrit:
Ils se sont rencontrés en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Lui portait l’écusson des rouges et or, elle portait sa jeunesse au bout des yeux. Ils se sont rapidement attirés, de ces coups d’amour qui vous prennent sans même que vous vous en rendiez compte. Leur histoire promettait d’être belle même si elle ne s’est concrétisée que lors de leur septième et dernière année. Ils étaient jeunes et beaux. Ils riaient souvent, ils parlaient de manière animée, lui riait souvent de ses allures de petite fille sauvage et décalée. Il aimait ses connaissances de cette culture vaudou qui le faisait tant rêver. La magie moldue. Ca a quelque chose de paradoxal qu’il aimait par-dessus tout. Il aime sa spontanéité et sa folie douce. Elle aimait ses convictions et sa volonté de fer.
Daphné a toujours regretté l'éloignement que le drame à causé. Elle l'aimait profondément et aujourd'hui elle ne peut penser à lui sans éprouver une pointe de tristesse mêlée de tendresse. Si elle sait qu'ils ne pourront jamais récrire une histoire ensemble, elle aimerait renouer avec lui un début de conversation.
Oscar ressent de plus en plus le besoin de reprendre contact avec elle, peut-être apprendre ensemble à faire le deuil une bonne fois pour toute, il a l'impression qu'ils n'ont pas terminé quelque chose et que c'est ce qui l'empêche d'avancer. Il faut dire qu'ils n'en n'ont jamais parlé. A l'époque du drame, ils n'arrivaient plus à échanger, les gorges bloquées par la douleur. 
Le lien sera à travailler autour de la disparition de Daphné (intrigue rentrée 1882) Ma fiche

Dernière édition par Daphné I. St-James le Jeu 6 Oct - 17:19, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) Alden Ehrenreich ∂ Ancien compagnon et regrets éternels Empty
Message Re: (M) Alden Ehrenreich ∂ Ancien compagnon et regrets éternels
par Invité, Dim 8 Mai - 22:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue chez toi
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjour  Yaaa sache que toi qui a tout lu jusqu'ici et qui t'intéresse à ce personnage, je t'aime déjà Daengelo
Concernant les points importants de ce scénario, ils ne sont pas nombreux et servent surtout à donner des axes de réflexion pour toi  Yeah!

Le prénom Le prénom n'est pas tellement négociable, notamment parce que je l'ai utilisé dans ma fiche. Mais si vraiment ce prénom te dégoûte tu pourras utiliser la forme suivante : O. Prénom Nom et mettre donc Oscar en initiale uniquement. Ca ne me dérange pas du tout Hug

L'avatar Je ne suis pas une as des avatars, je trouve qu'Alden correspond bien à Oscar et au personnage, ceci-dit je suis ouverte aux propositions, du moment qu'il correspond à l'âge requis pour Oscar (M) Alden Ehrenreich ∂ Ancien compagnon et regrets éternels 1094600113

Le patronus Comme précisé plus haut, l'une des deux formes du patronus d'Oscar doit être un criquet (en réponse au Criquet de Daphné) mais l'autre forme qui peut être la plus commune du patronus d'Oscar est totalement libre.

Pour le reste En dehors des quelques points indiqué dans la description du scénario tout est assez libre Brille je tiens avant tout que tu t'appropries le personnage. Son histoire est assez libre, comme son nom de famille par exemple. Si tu souhaites l'intégrer dans une famille de sorcier de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou lui donner un nom de famille que tu trouves sexy, tu es tout à fait libre  Haww (j'ai également laissé le sang au choix justement si tu veux le faire entrer dans une famille de sang pur love ) Tu peux exploiter son côté un peu mauvais garçon aussi, lui donner des frères et des soeurs, le faire fils unique, comme tu veux. Si tu veux lui donner une particularité magique ou moldue, fait-toi plaisir également love

Le petit mot de la fin
Si tu as des questions n'hésite pas à poster à la suite, à m'envoyer un mp, à m'envoyer un hibou, me dessiner un mouton ou toquer à ma porte  Daengelo Je répondrais avec grand plaisir !  Yaaa
Tous les liens sont à développer avec les joueurs également.
Merci d'avoir tout lu Brille en espérant que ce scénario te plaise !  Daengelo  

(M) Alden Ehrenreich ∂ Ancien compagnon et regrets éternels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1