Bonjour
sache que toi qui a tout lu jusqu'ici et qui t'intéresse à ce personnage, je t'aime déjà
Concernant les points importants de ce scénario, ils ne sont pas nombreux et servent surtout à donner des axes de réflexion pour toi
Le prénom Le prénom n'est pas tellement négociable, notamment parce que je l'ai utilisé dans ma fiche. Mais si vraiment ce prénom te dégoûte tu pourras utiliser la forme suivante : O. Prénom Nom et mettre donc Oscar en initiale uniquement. Ca ne me dérange pas du tout
L'avatar Je ne suis pas une as des avatars, je trouve qu'Alden correspond bien à Oscar et au personnage, ceci-dit je suis ouverte aux propositions, du moment qu'il correspond à l'âge requis pour Oscar
Le patronus Comme précisé plus haut, l'une des deux formes du patronus d'Oscar doit être un criquet (en réponse au Criquet de Daphné) mais l'autre forme qui peut être la plus commune du patronus d'Oscar est totalement libre.
Pour le reste En dehors des quelques points indiqué dans la description du scénario tout est assez libre
je tiens avant tout que tu t'appropries le personnage. Son histoire est assez libre, comme son nom de famille par exemple. Si tu souhaites l'intégrer dans une famille de sorcier de la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou lui donner un nom de famille que tu trouves sexy, tu es tout à fait libre
(j'ai également laissé le sang au choix justement si tu veux le faire entrer dans une famille de sang pur
) Tu peux exploiter son côté un peu mauvais garçon aussi, lui donner des frères et des soeurs, le faire fils unique, comme tu veux. Si tu veux lui donner une particularité magique ou moldue, fait-toi plaisir également
Le petit mot de la fin
Si tu as des questions n'hésite pas à poster à la suite, à m'envoyer un mp, à m'envoyer un hibou, me dessiner un mouton ou toquer à ma porte
Je répondrais avec grand plaisir !
Tous les liens sont à développer avec les joueurs également.
Merci d'avoir tout lu
en espérant que ce scénario te plaise !