BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Avec le temps va tout s'en va" > Saryn
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
"Avec le temps va tout s'en va" > Saryn - Page 2 Empty
Message Re: "Avec le temps va tout s'en va" > Saryn
par Invité, Mer 11 Mai - 12:26 (#)
Sophie Turner, lien, pas négociable. athanaditnon

Je te propose Madison pour ce lien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je te fais un copier/coller de ce que j'ai écris sur le topic de Declan. C'est pas que j'ai la flemme de tout réécrire, mais ça va être exactement la même chose alors autant faire simple What a Face :
Et j'ai aussi Madison, une Serdaigle de 21 ans en offensive magique. Ils n'ont pas grand-chose en commun, hormis un lien avec la famille Weasley HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Madison est la meilleure amie d'Amos depuis neuf ans – et ils seront bientôt un couple officiel si tout va bien – alors avec le temps elle s'est un peu liée aux Weasley et aux membres de la famille. À partir de ça, je pense qu'elle aurait croisé Saryn au moins une fois pour un événement ou un autre truc jaredditoui Et si tu veux un résumé sur son caractère:
Citation :
C'est une fille qui a eu un léger traumatisme en étant petite du coup, avec les années, elle s'est forgée une personnalité assez détestable et à cause de ça elle n'a pas beaucoup d'ami. Presque des ennemis ou de simples connaissances la plupart du temps. Elle aime bien mettre son grain de sel là où il ne faut pas, chercher la petite bête avec les autres, aguicheuse (mais de moins en moins puisqu'elle est bientôt en couple donc elle essaye de se détacher de ces mauvaises habitudes /RIP), assez manipulatrice sur les bords même en étant peu consciente de ce qu'elle fait à cause de sa particularité, fêtarde également... elle aime tester ses limites donc les boissons et les substances illicites y passent. Si elle pouvait, elle ferait la fête tous les soirs mais l'encadrement de Poudlard l'en empêche un peu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sinon avec ses proches elle est plutôt différente. Amusante, protectrice, sait garder des secrets. Sauf qu'il ne faut jamais lui tourner le dos subitement et sans raison sinon elle a tendance à se venger, peu importe comment jaredditoui De plus elle est un peu jalouse avec ses plus proches connaissances, donc en gros don't touch Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 16:25 (#)
Liber Hen ! je sais pas si Saryn aura l'occasion de le voir, mais elle aurai pu le croiser vis à vis de Jasper après je ne pense pas qu'elle sache qu'il soit au courant pour l'attaque de sa maison, mais elle peut soupçonner qu'il y soit pour quelque chose même si ce n'est pas le cas, de toute façon elle voue une haine sans précédent envers tout ceux qui seraient susceptible d'avoir un lien avec les forces du mal Twisted Et vu qu'elle veut rentrer dans l'ordre après ses études et devenir Auror, donc du coup elle s'entraîne à mener des enquêtes (un peu comme dans Black Butler sans le démon à côté elle cherche à venger sa famille) gérardrpz donc on peut dire que Jasper est son suspect number one GNOE

Pour Alexis, ouais carrément surtout que dans l'histoire de mon patronus j'ai marqué qu'elle avait vécu la peste des patronus avec des amies, Fly n'a pas été contaminé mais elle voyait ses amies souffrir de ça et tout ça l'a vraiment touché et elle a fait son possible pour rassurer ses amies et être avec elles pour les soutenir. Donc si elles sont amies avec Quinn et Anna du coup c'est le club des quatre Haww pour ce qui est du Quidditch je ne suis pas encore accepter donc on verra quand j'aurai la réponse GNOE Et pour les amours de Quinn, Saryn est très coincé là-dessus parce que bha son viol quoi Quickvafermer donc peut être que Quinn essaierai de débloquer Saryn et en contre partie Saryn pourrait engueuler Quinn vis à vis de ça Hen !

Pour Sofia carrément ouais un lien amical,vu qu'elle sera en couple avec Amos Saryn va bien s'entendre avec elle mais la préviendra que si elle fait souffrir son cousin elle va le regretter wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 22:22 (#)
Le petit problème c'est qu'elle l'a déjà fait souffrir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Enfin c'est le cas actuellement, même si plus tard les tentions vont s'apaiser Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 11 Mai - 22:31 (#)
Justement Alexis c'est pas mal éloigné de certains amis qu'elle avait avant la peste, vu qu'une fois dans la quarantaine ils ne pouvaient plus vraiment communiquer avec ceux non contaminés RIP à part à travers une vitre insonorisée RIP et comme elle avait pas la force d'aller dans la salle avec la vitre pour voir que personne ne l'attendait, et que la maladie augmentant elle a perdue la force de s'y rendre....Ca a créé de la distance Potté
Mais Saryn pourrait être la seule qui soit venue régulièrement la voir et ça l'aurais beaucoup touché Potté genre à lui laisser des petites mots collé sur la vitre quand elle passait mais que Lexis était trop fatiguée pour se déplacer ou était en soin Brille et du coup Lexis lui en serait vraiment reconnaissante, en échange elle serait prête à faire beaucoup pour Saryn !
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 11 Mai - 22:45 (#)
Saryn J. Weasley a écrit:

Pour Alexis, ouais carrément surtout que dans l'histoire de mon patronus j'ai marqué qu'elle avait vécu la peste des patronus avec des amies, Fly n'a pas été contaminé mais elle voyait ses amies souffrir de ça et tout ça l'a vraiment touché et elle a fait son possible pour rassurer ses amies et être avec elles pour les soutenir. Donc si elles sont amies avec Quinn et Anna du coup c'est le club des quatre Haww pour ce qui est du Quidditch je ne suis pas encore accepter donc on verra quand j'aurai la réponse GNOE Et pour les amours de Quinn, Saryn est très coincé là-dessus parce que bha son viol quoi Quickvafermer donc peut être que Quinn essaierai de débloquer Saryn et en contre partie Saryn pourrait engueuler Quinn vis à vis de ça Hen !

Oh moi ça me plaît que Saryn soit venue voir les autres pendant la peste Twisted Quinn a aussi vécu la peste, elle a perdu Nestor, son premier patronus et c'est 'ailleurs pendant cette période qu'elle s'est vraiment liée avec Alexis Brille J'aime bien l'idée qu'ils aient pu se constituer ce petit noyau d'amis pendant la peste, et qu'ils seraient restés liées après dead Tout comme Alexis, Quinn a perdu pas mal d'anciennes connaissances d'avant la peste. Quinn venait d'arriver à Poudlard donc elle ne connaissait quasiment personne et pareil qu'Alexis, elle ne s'attendait pas à ce que des gens viennent la voir et la soutenir. Ses amis de maintenant, pour la plupart, elle les a eus soit après la peste, soit pendant. Rares sont ceux qui se sont liés avec elle avant GNOE On peut même dire que Quinn a changé d'entourage pendant ce temps là. Après, Quinn sait ce que c'est d'être abusé, ce genre de choses et elle comprend ses réserves vis à vis de cela puisque pendant longtemps, elle n'a rien fait du tout à ce niveau là justement parce qu'elle avait des problèmes avec ça dead Mais ouais, il faut parfois lui remettre les idées en place parce que avec Quinn, il n'y a jamais de demi mesures. Quand ce n'est pas le calme plat, elle tombe toujours dans un tas d'excès et elle ne fait pas forcément attention à elle Quickvafermer Du coup elle fonce droit dans le mur et ça fait des dégâts RIP Et donc, Quinn aussi sera là pour soutenir Saryn, et d'ailleurs j'adhère à l'idée du petit groupe qui se créée hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 12 Mai - 13:31 (#)
Liber Hen ! je sais pas si Saryn aura l'occasion de le voir, mais elle aurai pu le croiser vis à vis de Jasper après je ne pense pas qu'elle sache qu'il soit au courant pour l'attaque de sa maison, mais elle peut soupçonner qu'il y soit pour quelque chose même si ce n'est pas le cas, de toute façon elle voue une haine sans précédent envers tout ceux qui seraient susceptible d'avoir un lien avec les forces du mal Twisted Et vu qu'elle veut rentrer dans l'ordre après ses études et devenir Auror, donc du coup elle s'entraîne à mener des enquêtes (un peu comme dans Black Butler sans le démon à côté elle cherche à venger sa famille) gérardrpz donc on peut dire que Jasper est son suspect number one GNOE

J'ai oublié de répondre pour Liber RIP RIP RIP je me dis qu'elle pourrait penser qu'il sait quelque chose sur les assassins de sa famille Hum comme il y a eu un récent scandale dans la famille Nott, Audric Nott (cousin de Liber) a été enfermé à Askaban pour meurtre et appartenance aux Mangemorts, elle pourrait se dire qu'Audric a fait partie des assassins Hum josaispastrop et du coup mettre un peu Liber dans le même panier et supposer (à tord) qu'il était présent aussi Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Mai - 10:45 (#)
Je viens réclamer un petit lien ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Mai - 12:30 (#)
Oui un petit groupe d'amie très proche qui se soutiendrai les unes les autres qui serait vraiment complice ça j'aime Han! Pour Liber oui ce serai comme ça, le cousin de Liber aurait très bien pu participé à tout ça, je ne pense pas que ce serai le mangemort qui l'ai violé mais l'un des quatre qu'il y avait ce soir là et qui aurai peut être tué ses frères Hen ! et oui elle a mit Liber à tort dans le même panier et son fils par la même occasion (elle ne penserai pas qu'il aurai participé mais qu'il serai au courant et du coup elle ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout du tout wuuuuut )

Alison, avec plaisir Brille tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Mai - 13:17 (#)
Il nous faut un lien ! Han! Murphy est une Weasley par sa maman Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Mai - 19:03 (#)
Vu la proximité de Saryn avec Alexis (la grande sœur chérie d'Alison), Quinn (son amie et copine de dortoire) et Nora (une amie et alliée) plus le fait qu'elle sont toutes les deux à Pouffy et qu'Ali a beaucoup souffert de la mort de sa cousine Lucy dans l'accident du Poudlard express et s'est beaucoup inquiété pour Alexis pendant la peste je pense qu'elles ont matières à bien s'entendre, d'autant que l'envie de devenir une sorcière redoutable, de savoir combattre et protéger les siens d'Alison pourrait être encouragée par Saryn.
Si tu veux plus d'info jette un œil a ma fiche de lien, et puis dis moi ce que tu en penses :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 21:11 (#)
Coucou ! Un ptit lien ça te dit entre poufsouffle ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Mai - 21:12 (#)
Oui un petit groupe d'amie très proche qui se soutiendrai les unes les autres qui serait vraiment complice ça j'aime Han! Pour Liber oui ce serai comme ça, le cousin de Liber aurait très bien pu participé à tout ça, je ne pense pas que ce serai le mangemort qui l'ai violé mais l'un des quatre qu'il y avait ce soir là et qui aurai peut être tué ses frères Hen ! et oui elle a mit Liber à tort dans le même panier et son fils par la même occasion (elle ne penserai pas qu'il aurai participé mais qu'il serai au courant et du coup elle ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout du tout wuuuuut )

Je te rajoute pour Alexis alors Brille
Pour Liber également, si ce n'est que son cousin n'aura pas vraiment participé à l'attaque, mais que Saryn le pense ceymwaPedro Je te rajoute aussi dans mes liens en tout cas
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 14:37 (#)
Alison Chou Oui bien sûr on peut partir sur un lien positif bien évidemment, mais vu la différence d'âge, Saryn pourrait connaître la soeur de sa meilleure amie de loin, vu qu'elle est assez instable psychologiquement en ce moment, elle est surtout entourée de sa famille et ami(e)s proches, mais elle aurait pu être avec elle et sa soeur assez souvent en effet Daengelo

Saul : Avec plaisir tu as une idée ? Brille

Et pour Liber Quickvafermer Bha d'un autre côté vu ce qu'elle a vécue c'est normale qu'elle émette des supposition hâtive dans vraiment chercher à comprendre si elle a des preuves ou pas GNOE

Et Murphy !!! Twisted Avec plasiiiiir cousine !!!! De toute façon il va faloir qu je fasse un tour sur ta fifiche Robert47cm

Dernière édition par Saryn J. Weasley le Jeu 19 Mai - 14:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 14:40 (#)

Et pour Liber Quickvafermer Bha d'un autre côté vu ce qu'elle a vécue c'est normale qu'elle émette des supposition hâtive dans vraiment chercher à comprendre si elle a des preuves ou pas GNOE

On est bien d'accord Brille pour ça je trouve tout ça très logique Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Mai - 14:41 (#)
oh que oui on est d'accord Han! ça va être un lien explosif en effet hâte de rp sur tout ça Hell
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

"Avec le temps va tout s'en va" > Saryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant