| Re: she knew she was in trouble par Guest, Sam 11 Juin - 20:13 ( #) | un petit lien avec ma verte, mademoiselle lupin ? j'ai dévoré le caractère de ta belle, j'aime vraiment beaucoup ton personnage, alors je ne peux m'empêcher de laisser une petite trace par ici. |
|
Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: she knew she was in trouble par Ezra S. Blackbird, Ven 1 Juil - 19:06 ( #) | - Hippolyte Lupin a écrit:
- Ezra S. Blackbird a écrit:
- Alooors, Ezra c'est une tête brulée. Il est né en France et passe ses étés là bas. Il est né moldu aussi. Ses parents sont divorcés, sa mère vit en angleterre et son père est en prison en france Il a une petite soeur moldu aussi. Il a un casier judiciaire dans le monde moldu pour excès de vitesse, détention de drogue, état d'ivresse sur la voie publique... Mais c'est pas un méchant gars hein . Il a le sang chaud et quand il s'énerve il n'a pas vraiment le réflexe de sortir sa baguette mais se bat plutôt avec ses mains. Il n'aime pas les sang purs qui se croient supérieur de part leur sang et leurs origines sociales. Il est assez franc et direct, il ne sait pas prendre de pincettes quand il a quelque chose à dire. Il est plutôt honnête du coup mais il déteste parler de ses sentiments, y'a qu'avec sa petite soeur qu'il s'adoucit vraiment Il aime bien la compagnie des filles mais ne s'y attache jamais vraiment... il a plus des relations que des histoires, parce qu'il cherche à oublier qu'il y en a qu'une qu'il veut
Déjà, ils ont tous les deux le sang chaud, ils sont très honnêtes et sont très proches de leur petite soeur Hippolyte aussi n'écoute que sa soeur, ou presque deux têtes dures comme ça, on peut forcément trouver un lien super !! Et bien ils peuvent être bons amis, se retrouver parfois pour jouer aux échecs dans leur salle commune et tout... mais leur engueulades seraient aussi mémorable aucun des deux a vouloir lâcher le morceau et tout mais bien s'entendre dans le fond |
|