BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

she knew she was in trouble
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
she knew she was in trouble  - Page 2 Empty
Message Re: she knew she was in trouble
par Guest, Sam 11 Juin - 20:13 (#)
un petit lien avec ma verte, mademoiselle lupin ? Robert47cm j'ai dévoré le caractère de ta belle, j'aime vraiment beaucoup ton personnage, alors je ne peux m'empêcher de laisser une petite trace par ici. roger
Ezra S. Blackbird
membre - i don't want just a memory
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 305
she knew she was in trouble  - Page 2 Empty
Message Re: she knew she was in trouble
par Ezra S. Blackbird, Ven 1 Juil - 19:06 (#)
Hippolyte Lupin a écrit:
Ezra S. Blackbird a écrit:
Alooors, Ezra c'est une tête brulée. Twisted  Il est né en France et passe ses étés là bas. Il est né moldu aussi. Ses parents sont divorcés, sa mère vit en angleterre et son père est en prison en france  gérardrpz  Il a une petite soeur moldu aussi. Il a un casier judiciaire dans le monde moldu pour excès de vitesse, détention de drogue, état d'ivresse sur la voie publique...  Mais c'est pas un méchant gars hein Brille . Il a le sang chaud et quand il s'énerve il n'a pas vraiment le réflexe de sortir sa baguette mais se bat plutôt avec ses mains. Il n'aime pas les sang purs qui se croient supérieur de part leur sang et leurs origines sociales. Il est assez franc et direct, il ne sait pas prendre de pincettes quand il a quelque chose à dire. Il est plutôt honnête du coup mais il déteste parler de ses sentiments, y'a qu'avec sa petite soeur qu'il s'adoucit vraiment Brille Il aime bien la compagnie des filles mais ne s'y attache jamais vraiment... il a plus des relations que des histoires, parce qu'il cherche à oublier qu'il y en a qu'une qu'il veut heh
Déjà, ils ont tous les deux le sang chaud, ils sont très honnêtes et sont très proches de leur petite soeur  Hum
Hippolyte aussi n'écoute que sa soeur, ou presque  mdr deux têtes dures comme ça, on peut forcément trouver un lien super !!  Yeah!

Et bien ils peuvent être bons amis, se retrouver parfois pour jouer aux échecs dans leur salle commune et tout... mais leur engueulades seraient aussi mémorable HOHOHOHOHOHOHOHOHHO aucun des deux a vouloir lâcher le morceau et tout mais bien s'entendre dans le fond :)

she knew she was in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2