| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Ven 13 Mai - 21:25 ( #) | Bae leprénomdetonpatro Bienvenue à toi |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Le Choixpeau Magique, Sam 14 Mai - 11:18 ( #) | Bienvenue Alors tout d'abord je ne vais pas pouvoir te valider tant que tu n'auras pas écrit d'histoire, elle est obligatoire. Tu n'as pas pu poster ton deuxième post mais tu peux la mettre soit à la suite dans le premier, soit poster à la fin de ta fiche. Ensuite, tu dis que ton personnage est né le 6 mai 1973, or nous sommes en 1982 : Il ne peut pas avoir seize ans dans ces conditions Tu as également oublié de renseigner la ligne Occupation / Etude dans la toute première partie de ta fiche. Je te demanderais aussi de relire attentivement ta fiche, il reste beaucoup de fautes ce qui ne rend pas la lecture très agréable. Bon courage, n'oublie pas de repasser dans les fiches terminées une fois les modifications effectuées. |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Sam 14 Mai - 13:57 ( #) | bienvenue parmi nouuus |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Sam 14 Mai - 16:11 ( #) | Bienvenue à toi J'aime ton pseudo et ton avatar |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Guest, Dim 15 Mai - 8:24 ( #) | Bienvenue J'ai envie de câliner ton animagus jusqu'à la mort |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Dim 15 Mai - 14:15 ( #) | |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Lun 16 Mai - 12:11 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Lun 16 Mai - 15:08 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Mer 18 Mai - 9:33 ( #) | Bienvenue par ici |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Mer 18 Mai - 23:17 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Sam 21 Mai - 16:50 ( #) | Ta fiche n'est toujours pas conforme à nos demandes. En effet, nous demandons un minimum de 700 mots pour l'histoire, la tienne en comporte—d'après mon logiciel de traitement de texte—397. Il faudrait donc que tu la peaufines et que tu apportes plus d'informations à propos de l'histoire de ton personnage. Enfin, il y a un soucis d'orthographe, notamment pour ton histoire, tu peux t'aider de sites comme BonPatron pour corriger la majeure partie des fautes. Bon courage, lorsque les modifications seront faites reposte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Mar 24 Mai - 10:56 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au jeudi 26mai inclus pour la modifier. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 26 Mai - 10:07 ( #) | Bonjour Malheureusement il reste encore énormément de fautes au sein de ta fiche, il faudrait la recorriger N'hésite pas à utiliser un correcteur automatique ou à demander de l'aide. Une fois fait, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Dim 29 Mai - 10:46 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|