| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 19:24 ( #) | Réponse en image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 19:42 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 20:12 ( #) | Lysander ... tu es ... désespérant. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 20:18 ( #) | Et toi tu es méchant. Vive les McLeod ♥ |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 20:19 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 20:23 ( #) | Vive les désespérants méchants McLeod t'façon ils sont HOT on leur pardonne tout |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 20:29 ( #) | Hein hein comme ça clash /patpat Lys qui finira bien par comprendre un jour que la suprématie des Brown ne peut être remise en question |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 21:00 ( #) | - Citation :
- 20:59:24] Gabrielle H. Clarke : on devrait faire le club des chates
Ouais, pures et chates quoi |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 25 Mai - 21:02 ( #) | j'te |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 21:32 ( #) | - Citation :
- 21:28:14] Lysander McLeod : mag ah ouai, je trouve que t'es le perso le plus logique de ce forum Think je sais aps tout ce que tu fais a une continuité, tout est justifié je trouve ça trop cool et agréable à lire
Juste parce que je suis tellement touchée et tout et tout |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 25 Mai - 23:56 ( #) | hanw. T'es mignonne ♥ C'est vrai tout ce que j'ai dit tu sais, et c'est pour ça que j'adore rp avec toi, et avec le perso de mag que je trouve juste ;.. à tomber. - Citation :
- [23:52:59] Lysander McLeod : bp = beau père
[23:52:59] @ Lennon A. Notherfield : (BP = beau père) Juste parce que je suis fière de nous *essuie une larme* |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Dim 26 Mai - 3:20 ( #) | Ca fait peur. - Citation :
- [03:19:15] @ Albus Dumbledore : je t'aime Angel
[03:19:22] @ Albus Dumbledore : fais moi des minis aveugle |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 26 Mai - 3:24 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 26 Mai - 8:37 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 26 Mai - 12:22 ( #) | oh t'as ma signature |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|