| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 17 Juin - 0:52 ( #) | Je tiens à préciser qu'on écrivait les noms les yeux fermés je n'appelle pas Magnus Panis intentionnellement merci Signé Brakàkn |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 1:35 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 1:37 ( #) | /me cherche une excuse IL est tard. OH ET PUIS HEIN !! Panis penis y'a qu'un pas Un échantillon de la soirée, Dae et Lloyd essaient d'écrire le pseudo de brao, ça donne ça : [01:42:50] @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : N'a&on&in N&gudhoieibiz' Z('&((ib[01:45:11] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : H'&àj&çk&knJ&dh_&dhàzàjà'ànQN'('&((à7
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 17 Juin - 1:46, édité 3 fois |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 1:41 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 2:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout cela partant d'un simple jeu de fail de pseudo. On a oublié de prendre nos pilules. Je nous aime. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 17 Juin - 2:15 ( #) | Je nous aime aussi N'empêche que j'ai participé à 5 fails de pseudo là |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 17 Juin - 2:17 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 2:18 ( #) | BP, le seul forum où j'ai des courbatures de rire après être passé dessus |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 2:22 ( #) | Je sens plus mes côtes personnellement. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 2:38 ( #) | Nan mais je vous bats tous, passer de Braonàin N. Stratton à Fak Ak Qre, c'est.... un exploit |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 17 Juin - 9:29 ( #) | POURQUOI J'ETAIS PAS LA je suis morte achevée |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 12:08 ( #) | Mais ... POurquoi je suis jamais la ? Je suis morte la |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 12:10 ( #) | Fak Ak Qre c'est le must |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 12:16 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 17 Juin - 12:17 ( #) | T'as vu ça |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|