| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Ven 30 Déc - 10:44 ( #) | J'passe aussi vu que tu va te marié avec ma soeur |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Sam 31 Déc - 1:50 ( #) | La famille Black débarque Vous avez des idées les cocos ? |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Sam 31 Déc - 7:32 ( #) | J'imagine, pour ma part, quelque chose de pas totalement négatif, puisque les Malefoy et les Black sont en bons termes, mais pas quelque de totalement positif non plus . Icarus est le futur de sa soeur, et je pense que Lakhshan serait du genre protecteur envers elle, et il refuserait qu'elle souffre à cause de lui, ou qu'il lui fasse du mal. Il le regarderait toujours de façon observatrice, prêt à lui bondir dessus au moindre écart . Dis-moi ce que tu en penses. Si tu as d'autres idées pour approfondir tout ça je suis toute ouïe |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Sam 31 Déc - 10:41 ( #) | Pas le bon compte mais osef Sacha ne sait pas que c'est un Black de naissance en fait donc il ne sait pas que Niamh c'est sa frangine Mais quand il saura la vérité, je doute qu'il saute au plafond |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Sam 21 Jan - 19:56 ( #) | Je suis désolé pour le retards Lakhsh: En fait je voyais bien les deux se connaitre avant vu qu'ils ont du être dans la même année à Poudlards Donc dans un sens je les voit bien se fréquenter avant le mariage Après à voir leur relation à cette époque et maintenant Après si Lak' agis comme s'il suspectait Ica' il va faire tout son possible pour se montrer irréprochable et rentrer dans ses bonnes grâces Alex: T'as raison Osef Mais pourquoi ça Ica' est un très bon parti voyons |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Mar 24 Jan - 10:17 ( #) | Je ne vois pas quelque chose de négatif pour les années à Poudlard, étant donné qu'ils sont de familles proches. Pour le reste ça me va |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Dim 29 Jan - 14:36 ( #) | Moi non plus Je les voyait même plutôt pote en fait peut être qu'il aurait pu jouer tout les deux au Quidd'? Ou peut être que les deux auraient pu bien s'entendre pendant une longue période de temps bromance et tout puis un truc aurait cassé leur duo ? |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Mer 1 Fév - 11:41 ( #) | Oui pour le Quidditch Et carrément pour ton autre idée, mais tu parles vis-à-vis d'une fille ou d'autre chose ? |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Ven 3 Fév - 16:55 ( #) | Je pensais peut-être à son obéissance vis à vis de son père ? Peut être qu'il aurait déçus lakh en abandonnant le Quidd pour la justice ? (même si il jouait toujours) ou quand il est partis en Amérique En gros il a un peu toujours obéit à son père jusqu'àmaintenat même si ça allait contre sa volonté ou ce qu'il voulait faire |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Mar 7 Fév - 12:35 ( #) | Pour l'obéissance vis-à-vis de son père il serait certainement indigné mais d'un autre côté il serait peut-être jaloux parce que lui suit le chemin que ses parents lui ont tracé. Et ça serait pour ça qu'il serait un peu plus froid envers lui. Pas forcément de sa faute au final, mais plutôt à cause du caractère de Lakh. |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Mer 8 Fév - 10:32 ( #) | Faut savoir que ses parents sont pas encore au courant ilslecroientencoreenamérique Mais sinon ça me va |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Invité, Mer 8 Fév - 13:26 ( #) | Parfait alors, on part là-dessus . Je t'ajoute |
|
| Re: Impossible, they say -♕(Ica') par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Impossible, they say -♕(Ica') | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|