| ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 10:54 ( #) | Assia Saad Avery ft. Amelia Zadro Officiellement Sang-Pure, en vérité d'ascendance mêlée. Dix-neuf ans Célibataire Hétérosexuelle 1ère année du cycle secondaire / cursus Sport Magique Une mouffette Pro-Ordre crédit trumblr | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Avery. Un patronyme devenu au fil des siècles synonyme de puissance et d'opulence, qu'on associe désormais au plus grandes familles sorcières. Une réputation glorieuse qui a toutefois pris un sérieux coup avec la venue au monde d'Assia. Prénom: Elle n'a beau être qu'à moitié Avery, Assia n'a pas échappé à la tradition familiale consistant à choisir des prénoms commençant uniquement par la lettre A. Son deuxième prénom, soigneusement tenu secret, est un des seuls liens la connectant encore à sa mère, Saad Selwyn. Âge et Date de Naissance: Elle a vu le jour il y a de cela dix-neuf ans, un beau matin de Janvier de l'année 1963. Nature du sang: Si elle avait été connue, son ascendance mêlée serait venue compromettre l'honneur des Avery. Aux yeux de tous elle est donc une honorable Sang-Pure. Situation familiale: Peut-on encore appeler famille ces personnes qui ne l'ont jamais traitée comme une des leurs, et qui ont même fini par la mettre à la porte ? Patronus: Il prend l'apparence d'une mouffette. Miroir du Rised: Revoir sa mère, décédée alors qu'elle avait à peine deux ans, serait pour elle son souhait le plus cher. Un rêve qu'elle sait malheureusement irréalisable, ce qui ne fait que le rendre plus douloureux. Epouvantard: Un brouillard noir et épais qui la submerge entièrement, réveillant ainsi sa peur de l'obscurité. Composition de la baguette magique: Bois de frêne, plume de phénix, vint-neuf centimètre, rigide et difficile à manier. Etudes Suivies: 1ère année du cursus Sport Magique, parcours spécialité. Animal de compagnie: Un minuscule hiboux noir, nommé Nox. | Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 250 mots. | Patronus Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après. |
Pseudo et âge: Marwen, majeure dans quelques jours maintenant Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart ou PRD je ne sais pluus Personnage: Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? Nope Présence: aussi souvent que possible Une remarque ? vous zetes tout beaux |
|
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 10:54 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Delliha McLeod, Jeu 19 Mai - 10:56 ( #) | Bienvenue à toi J'adore ton avatar, elle est vraiment cute Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 10:56 ( #) | Bienvenue à toi Cependant si tu prends un nom recensé comme famille de la saga sur le forum, tu ne pourras être que sang pur. |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 10:57 ( #) | Bienvenue |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar O. Jill Peverell, Jeu 19 Mai - 10:58 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 10:59 ( #) | Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche ! Je connaissais pas ton avatar mais elle est trop choute |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 11:29 ( #) | bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 11:41 ( #) | Ce titre Bienvenue à toi |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 12:24 ( #) | Je connaissais pas ton avatar mais elle est sublime Bienvenue |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 12:47 ( #) | Pareil que mes VDD, je trouve ton avatar magnifique J'aime bien ton titre aussi. Bienvenue |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 12:57 ( #) | J'aime beaucoup le deuxième prénom Bienvenue par ici miss |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 15:39 ( #) | Amelia en Avery Bienvenue sur BP |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 19:08 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Invité, Jeu 19 Mai - 19:56 ( #) | Bienvenue! Superbes yeux que voilà |
|
| Re: ASSIA + advienne que pourravepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|