Déjà. Bonsoir (ou bonjour, jsp ? ça s'trouve 'y en qui vivent en jet lag h24 eh).
Je sais pas trop par quoi commencer, en fait. Et c'est une question sans trop en être une, ce poste, c'est plutôt un énorme mea culpa.
ew je m'explique.
J'avais ramené mes petites fesses par ici il y a... je sais plus. Sûrement plusieurs longs mois, quand même, parce que j'ai fait une pause rp pendant pas mal de temps...
Bref, j'étais inscrite sous Astrée T. Rosier et, ma question, c'est simplement un petit
vous m'accepteriez à nouveau ? J'ai disparu très vite, vraiment très vite, et sans laisser de nouvelles. C'était pas un problème avec le forum, ses membres ou mon personnage, parce que j'ai vraiiiiment adoré ce que j'en avais fait, que j'avais été merveilleusement bien accueillie, au passage, mais simplement un très gros coup au moral. 'Y a des moments où tout te tombe dessus comme ça et c'est ce qui m'est arrivé. J'ai eu pas mal de soucis familiaux, du temps pris par mes révisions en vue du bac de français avec 30 textes à bouffer (et c'est ce qui m'a sûrement complètement démotivée, en fait, parce qu'à force, tellement j'ai forcé, j'avais plus envie d'écrire et j'étais fatiguée), tout ça, et j'ai pas pris le temps de prévenir qui que ce soit, et pourtant j'aurai pu (et j'aurai dû
) et donc je m'excuse pour ça, haha, je trouve pas ça très mature de s'envoler comme ça et je me suis sentie assez mal (et j'me sens toujours mal, jor comme un gosse qu'a volé un bonbon chez carrefour et qui l'avoue à sa mère deux ans plus tard en pleurant) mais voilà. Surtout que pas mal d'entre-vous ont été géniaux avec moi, je pense à Ryan, Angharad et Caïn (et donc je les remercie, j'ai rarement été aussi bien accueillie/accompagnée, vous êtes des amours, je suis vraiment désolée
). Et je suis en train d'écrire un discours ptn donc je vais me stopper sinon j'y suis encore à 2h du mat'. Tout ça pour dire IS IT TOO LATE TO SAY SORRY ? eeeeet que je vous aime ?
Oh. Puis tant que j'y suis, je voulais savoir si, du coup, c'était possible de reprendre quelques petites choses issues d'Astrée, par-ci par-là ? Je compte pas vraiment la reprendre, parce que j'ai une idée vraiment très, très, précise du personnage que j'ai en tête (ok slt c'était la phrase la moins française du monde) et c'est le même genre tout en étant très éloigné (mais omg je sais pas parler) mais du coup il y aura sûrement (et certainement) quelques similitudes avec l'ancienne, je sais pas si ça pourrait poser problème ?
ET PUIS AUSSI. Je me demandais. Ce serait possible de jouer un(e) Lovegood ? Ils sont pas dans la liste des familles de la saga so je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi là (même si je suis pas encore décidée niveau patronyme osef).
C'est tout. Pour le moment en tout cas. Merci d'avaaaance et encore désolée, je suis contente de revenir en pleine forme parmi vous.