| Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Jeu 26 Mai - 21:29 ( #) | Pseudo(s): Ahnès O Meadhra Maisons: Serdaigle Dates Départ/Retour: 22/06 - Aucune date de retour prévue pour le moment. Motif: Alors alors Que dire que dire. Ces derniers temps, j'ai clairement perdu toute motivation dans le domaine de l'écriture. Je pourrais essayer de me trouver des raisons, mais il n'y en a pas, ou alors elles sont bien cachées. Mes réponses traînent, se font moins construites et c'est un clair manque de respect pour mes gentils partenaires qui prennent du temps pour y répondre C'est pour ça que j'ai décidé de m'arrêter ici. N'allez surtout pas croire que ça ne me fait rien, bien au contraire, mais s'acharner n'aurai pas eut l'effet escompté, si ce n'est celui de me dégoûter définitivement du monde du RP. J'ai passé trois années formidables avec vous tous, que ce soit sous Karly, Dahut ou Nessou. Ma Nessou. Elle va tellement me manquer, mais je sais qu'elle dormira bien au chaud dans les personnages archivés . (Et que Caïn veille sur elle ) Je ne dis pas que je ne reviendrai pas. Tout est possible, mais pour l'instant, il vaut mieux que je " prenne le large " Je voudrais écrire des lignes et des lignes pour vous déclarer mon amour éternel, mais je n'y arrive pas. Ca bloque. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film de série B, où un preux chevalier viendra hurler " NON JE T'EN PRIE, NE PARS PAS ! " ( Fiona, c twa mon preu chevalier bb. ) Vous êtes des gens absolument exceptionnels, et chaque moment que j'ai passé avec vous a été fantastique, tellement, tellement, tellement. Mon seul grand regret est de ne pas avoir participé à une IRL afin de mettre une bouille sur tous vos jolis prénoms. Je vous fais des bisous. Pleins pleins pleins pleins Je vous aime ( Ps - NON JE NE PLEURE PAS C'EST FAUX )
Dernière édition par Ahnès Ó Meadhra le Mar 21 Juin - 22:10, édité 2 fois |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Jeu 26 Mai - 21:35 ( #) | Bon couraaaage Tu vas tout slay |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Jeu 26 Mai - 22:00 ( #) | Bon courage ! Tu vas tout déchirer !!!!! |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Jeu 26 Mai - 22:15 ( #) | Si tu l'as pas je boude Mais jotem quand même |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Guest, Ven 27 Mai - 10:44 ( #) | courage tu vas l'avoir !!!! |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Ven 27 Mai - 12:11 ( #) | Bonne chaaance Nès |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Ven 27 Mai - 16:45 ( #) | Bonne chance ! Tu vas l'avoir couraaaage ! |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Mar 21 Juin - 22:00 ( #) | Up du sujet mes bébés poussins |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Mar 21 Juin - 22:05 ( #) | MA NESSOU J'te lance Ryan avec amour dessus et m'en fou je te harcèle par sms pis t'es intérêt à revenir un jour et je t'aime tu va trop trop me manquer |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Mar 21 Juin - 22:24 ( #) | Nessou Tu vas trop nous manquer Et au final on aura jamais eu la tasse de thé entre Orphy et Nès Enfin, quoi qu'il en soit, prends soin de toi, et si tu veux revenir plus tard, on te garde une place au chaud. Et hésite pas à me harceler sur kik si l'envie t'en prend |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Mar 21 Juin - 22:33 ( #) | Mon boubou Tu vas manquer à Alec (et à moi ) J'espère vraiment te recroiser un jour, même si je comprends tes raisons. Je te fais plein de câlins et bon courage pour tout ce que tu entreprendras |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Guest, Mar 21 Juin - 22:35 ( #) | Oh Ahnes je suis très triste de lire ça ! J'espère que tu finira par revenir on revient toujours sur BP. Bonne continuation et gros bisous |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Guest, Mar 21 Juin - 22:47 ( #) | |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Invité, Mar 21 Juin - 22:51 ( #) | Je pleure trop à cause de vous aimes. Tous tous tous |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Demetria Argyris, Mar 21 Juin - 23:33 ( #) | Nessou ça fait toujours quelque chose de voir quelqu'un partir Prends soin de toi, c'est le plus important, et sinon, à la maison c'est toujours ouvert Plein de câlins et bon vent #teamgingers |
|
| Re: Ahnès O Meadhra - Sans retour par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Ahnès O Meadhra - Sans retour | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
|