Son prénom complet est Kaspar, mais la majorité des gens le surnomment juste Kai, il n'aime pas trop son prénom ◊ Ancien Serdaigle, il est très fier de sa maison ◊ Il travaille au bureau des aurors depuis vingt-six ans et possède un grade assez élevé dans la hiérarchie, ainsi que quelques médailles à son actif ◊ À première vue il semble froid, presque austère, mais sous cette apparence trompeuse se cache une personnalité plus douce qu'il n'y paraît, quand on sait comment l'aborder ◊ Fin, observateur et légèrement manipulateur, il se débrouille toujours pour obtenir ce qu'il veut ◊ C'est un éternel rêveur, curieux de tout et relativement ouvert d'esprit ◊ Il assume difficilement sa bisexualité et n'en a jamais parlé à personne ◊ Il a été brièvement marié, mais c'est une période de sa vie qu'il préférerait oublier ◊ Il use bien trop souvent d'un sarcasme exacerbé, à tel point qu'on ne sait plus trop s'il plaisante ou s'il est sérieux ◊ Il ne tient pas vraiment l'alcool ◊ Il possède encore un accent allemand à couper au couteau, bien qu'il ait grandi à Londres ◊ C'est un véritable bourreau de travail, extrêmement appliqué et dévoué à son métier ◊ Il hait les mangemorts de toute son âme et se montre particulièrement acharné quand il s'agit de les débusquer ◊ Il a un mal fou à exprimer ce qu'il ressent, il n'est vraiment pas doué avec les émotions et se confie difficilement ◊ Loyal, il ne donne pas sa confiance facilement, mais une fois que l'on a réussi à la gagner, on peut compter sur lui. Il est aussi très rancunier.
Ami proche / Ethan est l'une des nombreuses recrues dont Kai s'est occupé lorsque ce dernier a entamé sa formation d'auror. Il s'est avéré être un élève très doué et Kai le tient en haute estime. Les deux hommes ont tissé au fil des années un lien amical et s'apprécient beaucoup. Kai a d'ailleurs été ravi de le retrouver en tant que professeur lorsqu'il a été affecté à la protection de Poudlard.
Patron / Knight est le chef du département où travaille Kai. Ce dernier était déjà auror bien avant que Knight ne prenne ses fonctions, si bien qu'ils se connaissent depuis longtemps. Ils s'apprécient et s'estiment beaucoup, bien que depuis quelques années, inconsciemment, Kai lui en veuille un peu de l'avoir envoyé à Poudlard. Il se sent inutile et mis à l'écart et il a horreur de ça. Et ils échangent leurs dentiers de temps à autres.
Amitié / Ils passent le plus clair de leur temps à échanger des piques et des moqueries, mais au fond, ils s'apprécient, c'est de bonne guerre. Ils aiment se taquiner l'un-l'autre, et surtout, ils aiment par dessus tout se plaindre ensemble de tout et n'importe quoi.
Ami proche / Kai se souviendra toujours du jour où, quelques mois après son retour forcé à Poudlard, en 79, il a passé à nouveau la porte du salon de thé de Madame Pieddodu, après toutes ces années. Oliver est probablement l'une des plus belles rencontres qu'il a pu faire, et rien que pour ça, il n'oserait dire qu'il regrette d'avoir été forcé de revenir. Ils s'entendent bien, il y a une alchimie indéniable entre eux. Oliver a toujours été attentionné et d'une gentillesse infinie, et Kai est très attaché à lui. Cependant, il a parfois l'impression que quelque chose lui échappe, mais il n'arrive jamais à mettre le doigt dessus.
Ancienne recrue / Kai était censé être le mentor de Daphné lors de sa formation d'auror, mais la jeune femme a brutalement disparu avant la fin de celle-ci, il y a sept ans de cela. Kai a appris par la suite qu'elle était enceinte et avait perdu son enfant. Et puis Daphné s'est tout bonnement évanouie dans la nature et il était sans nouvelles depuis, jusqu'à ce qu'il la retrouve à la table des professeurs de Poudlard à la rentrée de 1981, ce qui lui a bien fait plaisir car il l'apprécie beaucoup.
Avec plaisir Bon, comme Aish a été auror fut un temps, ils doivent forcément se connaître depuis un moment Après, je ne sais pas si tu avais déjà une idée en tête ou non ?
Invité
Invité
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice
Il hait les mangemorts de toute son âme et se montre particulièrement acharné quand il s'agit de les débusquer
Oups /me cache Aloy derrière le canapé.
Dans la mesure où Kai est auror et né-moldu, mon allemand doit le mépriser bien comme il faut. Même si d'un certain côté il doit quand même être 'impressionné' que du haut de ses 53 ans, il soit toujours un auror efficace. Mais il doit quand même avoir envie de le rayer de la carte, lui, l'impur . Heureusement qu'il a pas fait d'enfants pour pas transmettre sa tare
A part ça, même s'ils ont vingt ans d'écart, les deux hommes se connaissent forcément. Déjà parce qu'ils sont allemands tous les deux (je suis sûre que ça crée des liens ), et Aloysius travaille pour le ministère depuis dix ans aussi (bon, ça fait toujours 16 ans de moins à son actif que Kai ) et tu dis aussi qu'il a un grade assez élevé donc je suppose qu'ils doivent se connaître, puisqu'Aloy est du genre à se montrer partout pour se faire bien voir
Enfin concrètement je sais pas trop ce que ça pourrait donner comme lien (jesuisnulleàçasorry ), mais certainement pas du positif Un truc genre euuux... du mépris partagé ? (que le Von Sachsenheim ferait bien sûr très attention à dissimuler pour ne pas éveiller les soupçons)
Invité
Invité
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice
Eh oui, surprise, papy n'est pas encore complètement décrépi. Et Kai ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs à cause de leur sang ou de leur statut social. Même s'il ne doit pas exprimer explicitement le fait qu'il ne l'apprécie pas, il doit tout de même se montrer relativement froid et sarcastique à chaque fois qu'il doit collaborer avec Aloysius. Donc oui, ça sera clairement pas un lien positif. Effectivement, il doit le mépriser profondément, surtout s'il essaye de se faire bien voir. Après, je ne sais pas trop à quoi ça pourrait aboutir, mais ça ne peut décemment pas bien finir Jevaisréfléchirencore
Invité
Invité
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice
Salut papy Aleks est du genre à faire souvent le mur et vu que Kai protège le château il l'a forcément vu sortir tard au moins une fois sicen'estplus Du coup il aurait pu le laisser faire ou carrément l'arrêter et le punir, avoir des doutes sur ce qu'il fait si tard la nuit ou non A voir Quand à Angha,je me dis qu'elle aurait put être en stage avec lui Intéressé ?
Invité
Invité
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice
Saul > Oh, merci du compliment, c'est gentil. Et avec plaisir pour le lien ! Tu avais déjà une idée en tête ou une envie particulière ?
Aleks > Salut fétus. Oui, du coup Kai a probablement dû le choper plusieurs fois en train de faire le mur et probablement le punir. Mais il a dû aussi vite comprendre que ça ne servait absolument à rien Mais comme il est légalement responsable de la sécurité des gens du château, il n'a pas d'autre choix que de continuer à lui courir après pour le ramener à son dortoir par la peau des fesses. Donc ça sera un lien franchement négatif à mon avis, sa patience a des limites Pour Angharad, comme Kai a de l'expérience dans son domaine, on lui confie souvent des aurors en formation ou des stagiaires, donc c'est tout à fait plausible. Ça serait sans doute plus positif du coup. Il peut se montrer assez strict et exigeant, mais jamais par méchanceté, juste parce qu'il veut pousser ses apprentis à donner le meilleur d'eux-même. Et il est d'ailleurs plutôt sympathique quand on bosse bien et qu'on lui casse pas trop les pieds. À moins que tu imagines autre chose ?
Invité
Invité
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice
Aleks > Sexy fétus s'il te plait En effet ce serait plus du négatif Aleks va le faire courir un peu Mais bon il en a pas grand chose à faire des points de sa maison en fait ce qui l'embêterait vraiment c'est de ne pas pouvoir sortir
Kai D. Blumenthal a écrit:
Mais comme il est légalement responsable de la sécurité des gens du château, il n'a pas d'autre choix que de continuer à lui courir après pour le ramener à son dortoir par la peau des fesses.
Cette image m'a fait rire Mais je pense qu'Aleks verrait plus ça comme un jeu qu'une réel menace Vu qu'il a pas vraiment de figure d'autorité A part si Kai fait quelque chose pour "l'impressionner"/gagner son respect
Angy> C'est parfait qu'il soit sévère avec elle Angha veut toujours être la meilleurdu coup elle va essayer de s'améliorer le mieux/plus vite possible Du coup elle va lui poser pas mal de question afin de se perfectionner
Invité
Invité
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice
Fœtus minuscule. Kai n'es pas habilité à retirer des points Il peut juste donner des retenues. Et donc, dans une certaine mesure, empêcher Aleks de sortir. Je ne sais pas trop ce que Kai pourrait faire pour gagner le respect d'Aleks par contre Il ne doit pas spécialement le chercher, en plus Il doit se contenter du strict minimum, à savoir babysitter les élèves qui transgressent les règles et faire le gros méchant.
Bon, avec Angharad ça devrait aller alors, le courant passera mieux
Dernière édition par Kai D. Blumenthal le Ven 2 Sep - 0:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice
alors du coup oui ils ont pas mal de points communs et je pense qu'en tant qu'auror, kai pourrait tout à fait être au courant de ce qui est arrivé à elizabeth, puisque c'est l'oeuvre revendiquée de mangemorts et qu'il y a eu enquête et intervention du ministère (entre autre pour que le mari d'elie et les moldus voisins oublient un peu tout ça ) ils pourront être amenés à travailler ensemble, ils sont notamment tous les deux assez acharnés quand il s'agit de débusquer et d'arrêter les mm (même si pour elie la priorité reste la sécurité des enfants)
Contenu sponsorisé
Re: kai (✨) sweet as sugar, cold as ice, hurt me once, i'll break you twice