- Ailina R. Shacksfil a écrit:
Quinn : Un lien tout tordu alors Donc si j'ai bien compris, elles se seraient connues par l'intermédiaire de la famille King quand elles étaient gamines et de là, elles seraient amies ! Sauf que ça se serait compliqué au cours des dernières années en raison du changement de comportement de Quinn (qui, de ce que tu m'en as dit, m'a l'air d'être un comportement qui énerverait Ailina) ?
Pour ce qui est de Romeus, Aili ne sait pas encore qu'il est vivant et du coup... Elle ne peux pas vraiment lui en vouloir pour l'instant, mais il pourrait effectivement y avoir une tension en raison de ce secret, sans qu'Aili ne le sache vraiment ? Du coup, ça donnerait un truc tordu du genre elles sont (ou ont déjà été) amies, mais une de ses amitié qu'on ne sait si c'est réellement sincère ou pas ? Enfin... si j'ai bien suivi xD
Voilà, c'est ça, elles se connaissent depuis très longtemps, avant même que Quinn aille étudier à Salem. Donc, Ailina ferait partie de ses plus anciennes amies
Et du coup ouais, leur relation se serait compliquée au fil des années à cause de plusieurs facteurs:
- Quinn a changé, et pas forcément en bien. Comme Romeus, elle a été éprouvée par la vie, etc. Donc oui, ce comportement pourrait énerver Ailina. Quand elle était petite/ado, même si elle était discrète et toute calme, Quinn avait parfois un comportement de princesse
Je crois qu'elle aimait "commander" même si elle n'était pas non plus tyrannique, donc c'est souvent elle qui décidait des jeux, de ce genre de chose. Puis elle avait la langue bien pendue aussi, toujours à dire ce qu'elle pense même si ça ne plaît pas du coup, elle aurait pu vexer Ailina plusieurs fois, à propos de différentes choses
- Elles ont pu s'éloigner lorsque les King sont morts
Quinn, à ce moment là, essuyait le divorce de ses parents et tous les trucs que ça peut engendrer
Comme elle était jusqu'au cou dans les emmerdes, elle n'avait pas forcément beaucoup d'empathie pour les autres. Du coup, elle aurait pu rester sourde et aveugle à la douleur d'Ailina. Quinn peut être assez égoïste par moments, elle est très forte quand il s'agit de se regarder le nombril. Comme elle peut vraiment manquer d'empathie pour le moment, ça aurait pu créer des tensions entre elles, parce qu'Ailina avait l'impression que Quinn en avait rien à foutre de ce qui est arrivé à Romeus. Surtout qu'elle a pas vu Quinn pleurer une seule fois ou manifester son chagrin d'une façon ou d'une autre. Ce qui serait encore plus incompréhensible pour Ailina
- Et effectivement, il y a ce secret
Ce qui est injuste parce que comme je viens de dire, Quinn n'a montré aucune émotion face à ce qui est arrivé à Romeus et à son père, du coup, qu'elle le retrouve avant Ailina, déjà, c'est vraiment pas juste
Puis, effectivement, Quinn se serait bien gardée de dire à Ailina que Romeus est encore en vie. D'une, parce que voilà, comme elle était un peu jalouse de la relation entre Romeus et Ailna, elle aurait voulu le garder un peu plus longtemps pour elle toute seule
Et de deux, parce que bon, en admettant qu'elle ait voulu le dire, Quinn ne se voyait pas dire à Ailina "oh, au fait, Romeus est toujours en vie, il te passe le bonjour"
C'est le genre de chose un peu délicat à annoncer, je trouve
De fait, elle n'aurait rien dit du tout.
Je pense que ce serait effectivement intéressant qu'Ailina découvre qu'elle savait et qu'elle n'a rien dit
ça pourrait faire encore plus de drama, et encore une fois, Quinn pourrait faire sa bitch égoïste que rien n'atteint
Parce qu'encore une fois, elle est tellement jusqu'au cou dans ses emmerdes, elle est tellement cynique, tellement blasée que pour elle, ce genre de cachotterie "ce n'est pas grave", et elle est capable de prendre la chose avec une certaine désinvolture
Encore une fois elle ferait preuve de vraiment peu d'empathie, et de compassion
Alors que le pire, c'est qu'elle sait ce qu'Ailina traverse parce que Quinn aussi a dû faire face à l'absence de quelqu'un qu'elle aimait beaucoup, et qu'elle savait pas s'il était en vie ou non parce qu'il a juste...disparu
Quinn
bitch est dans la place