| Re: Defispar Invité, Lun 30 Mai - 16:37 ( #) | Pseudo : Hella S. Ingherneils Défi réalisé: - Se sécher les mains sur son patronus + - Placer le mot rhododendron au moins 3 fois dans son RP Points gagnés : 6 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Defispar O. Jill Peverell, Lun 30 Mai - 17:37 ( #) | Pseudo : O. Jill Peverell Défi réalisé: se sécher les mains sur son patronus + répondre dans les 48h Points gagnés : +8 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout à la fin, en gras Posté le 28 mai à 21h08, répondu le 30 mai à 17h33 Merci |
|
| Re: Defispar Invité, Lun 30 Mai - 19:45 ( #) | Pseudo : Nesayem J. Shafiq Défi réalisé: 3x le mot rhododendron aka le mot que j'ai le plus galéré à écrire de toute ma vie Points gagnés : 3pts Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
| Re: Defispar Invité, Mar 31 Mai - 12:34 ( #) | Comment ça j'ai pas encore posté cette semaine ? Pseudo : S. Romeus King Défi réalisé: Le sort qui ricoche là Points gagnés : +3 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Defispar Invité, Mar 31 Mai - 13:10 ( #) | Pseudo : Howard T. Croupton Défi réalisé: participer au rp commun pour adultes Points gagnés : 5 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Defispar Invité, Mar 31 Mai - 18:56 ( #) | Pseudo : Yuvaraj S. Narayanin Défi réalisé: - Être pris d'une quinte de toux interminable // Trébucher et se raccrocher au patronus de son partenaire de RP // Poster dans le sujet commun adulte au ministère Points gagnés : 11 Points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Defispar Invité, Mar 31 Mai - 20:36 ( #) | Pseudo : Aslan R. Hellström Défi réalisé: Participer à un sujet commun Points gagnés : 5 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Defispar Invité, Mar 31 Mai - 23:36 ( #) | Me revoilà Pseudo : S. Romeus King Défi réalisé: + quinte de toux + vanter les mérites du médoc là + tomber et se rattraper sur le patronus de quelqu'un d'autre. Points gagnés : + 9 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Defispar Invité, Mer 1 Juin - 10:39 ( #) | Je sais pas si c'est encore bon pour aujourd'hui Pseudo : Lenore I. Von Sachsenheim Défi réalisé: ouvrir un sujet dans la salle commune Points gagnés : 3 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Defispar Invité, Mer 1 Juin - 12:47 ( #) | Pseudo : P. Murphy prewett Défi réalisé: - Essayer d'ouvrir un passage secret alors que vous n'êtes pas devant la bonne statue/le bon tableau, etc - Répondre à un RP en moins de 48h après que votre partenaire ait posté la sienne Points gagnés : 8 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: Defispar Ezra S. Blackbird, Mer 1 Juin - 15:05 ( #) | Pseudo : Ezra S. Blackbird Défi réalisé: - Répondre à un RP en moins de 48h après que votre partenaire ait posté la sienne Points gagnés : 5 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Defispar Invité, Mer 1 Juin - 15:11 ( #) | Pseudo : Lawrence L. Wellington Défi réalisé: - Placer le mot rhododendron au moins 3 fois dans son RP (En gras) - Se sentir malade après avoir subit les goûts affreux des Dragées de Bertie Crochue (deuxième paragraphe) - Être pris d'une quinte de toux interminable (Idem) Points gagnés : 9 Points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je m'occupe de vous. |
|
| Re: Defispar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|