BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha) | | | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Mar 14 Juin - 0:29 ( #) | |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Mer 15 Juin - 22:50 ( #) | - Sasha C. Faust a écrit:
- Môsieur Emrys, tes deux personnages m'intéressent beaucoup Ulrich est trop beau mais wesh pas le temps de lire ta fiche parce que REGARDE LES PAVES QU'ON POSTE DANS MA FICHE donc je veux bien un petit résumé pour savoir ce que je vais faire d'eux serdaigle ftw
pour Nahuel j'ai une petite idée déjà il habite à Godric's Hollow (bon il y est pas tout le temps j'imagine mais osef ) et faut dire que Sasha s'ennuie un peu là bas depuis tous ces mois donc ce qu'elle fait c'est qu'elle révise et le truc c'est qu'elle peut plus trop monter à balais (déjà parce que bon, c'est chaud quand elle sait qu'il y a une possibilité pour qu'elle s'endorme et qu'elle tombe + son bff décédé était champion japonnais de Quidditch et c'est un peu genre ) Donc ils s'entendraient bien parce que tu t'entends bien avec tous les gens de ton bled, Brown ou pas Brown (avoue en plus c'est une Faust et tout le monde les aime ) et il lui fait 'mais arrête d'être plongé dans tes bouquins wesh ', et il l'aiderait à combattre sa peur du balais eske c'est stylé ou eske je m'égare ? (jevaisliretesfiches) (et je creuse mes idées )
va pas lire la fiche d'ulrich de toute façon, elle a plus d'un an et le code est même plus le bon et elle est nulle DONC Ulriiiich du coup fait parti de la famille d'Orpheus et Julian le bourdon, c'est l'un des plus modéré de la famille dans le sens où depuis la mort de sa soeur, il veut l'arrêt total de la guerre même si ça veut dire une défaite des sang-pur. Il préfère que sa famille arrête de se battre et de manquer de mourir tout le temps, bon ça plait pas à tout le monde mais tant pis, il est pacifiste Il est batteur de l'équipe de Serdaigle depuis cette année, bisexuel officiellement outé depuis quelques années, bon élève qui n'aime pas travailler quand on le force, il déteste son Patronus qui lui en veut d'avoir souhaité sa disparition lors de la peste des patronus, et globalement il s'entend bien avec les gens tant qu'on vient pas l'emmerder comme philip Haaaan j'aime bien ton idée pour Nahuel De toute façon Nahuel c'est un Poufsouffle, de base il s'entend avec tout le monde donc s'il voit que Sasha se fait chier dans son coin ou a toujours un livre, et qu'il voit qu'il est avec les Brown (fauttoujoursquejeparleàSoumaiselleestloinwesh) il essayera de l'emmener se balader dans la ville et tout, en mode "mais faut que tu te bouges " et puis ouais si elle lui demande de l'aider pour remonter sur un balai il l'aiderait forcément, surtout qu'il serait attristé par les raisons qui font qu'elle vole plus et que pour lui bah c'est vraiment son exutoire et l'endroit où il se sent le mieux, sur son balai (et non va pas lire mes fiches ) AH OUI et puis faut qu'on se trouve un lien avec Lyall, c'est le cousin de Thorun et il était censé être le parrain de sa fille |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Jeu 16 Juin - 9:35 ( #) | - N. Lutan Liptorius a écrit:
- Bah ouais je vois ça Ouais haha t'as vu, j'ai pensé à toi en plus quand je l'ai chosisi
Fenrir-Amos ; Donc c'est un Weasley-Shacklebolt, il est le neveu d'Aymen (le perso de Noha). Il a un grand frère, et des demi-frères et soeurs puisque ses parents se sont séparés et sont restés en très bons termes après sa naissance. Il a pas souffert de ça. C'était un gamin un peu relou, il foutait le bordel à Godric's Hollow mais pas un mauvais gosse. Sa mère s'est remariée quand il avait 6 ans, donc ils ont quitté le Terrier pour emménager à GH. Quand il avait seize ans, son beau-père a attaqué sa mère (il était auror et s'était fait mordre par un loup garou pendant une mission mais n'avait rien dit à personne). Sa mère l'a sauvé, mais elle s'est fait mordre et depuis elle est internée dans la Salle spéciale de Ste Mangouste, coincée dans un état de transition, le visage couvert de poil, incapable de communiquer ou de faire quoique ce soit. Sa mère était tout pour lui, du coup il a commencé à se droguer, à devenir alcoolique. Il s'en est un peu sorti avec l'arrivée de son patronus, dont il est très proche. Et puis il y a eut la Peste, il a été touché, et il a sombré de nouveau. Puis Madison E. Jenkins, sa meilleure amie dont il est amoureux depuis quelques temps. Ils ont fini par se mettre ensembles, mais elle l'a trompé avec son grand frère. Du coup il est en conflit avec les deux, et il est actuellement en pleine dépression, tout le temps bourré, et tout. Il est très dur, mais sensible, c'est un mec populaire mais connu pour ses conneries et son penchant à foutre le bordel partout où il passe. Il est en plus fiancé contre son gré à Saul P. Dearborn et compte bien annuler ces fiancailles.
Lutan; Lutan est un garçon perturbé, morbide, asociable et très mal dans sa peau. Ses parents sont divorcés, son père a quitté la maison quand il était petit et sa mère est une femme horrible et méchante. Il a toujours été étrange, pas comme les autres et ne s'est jamais senti à sa place. Il pensait être né-moldu jusqu'à ce qu'il apprenne qu'en fait sa mère était une cracmol Malefoy (ce qui explique sa haine envers le monde entier). Il a quitté Poudlard pendant un an pour retrouver sa petite soeur et son père, puis pour en apprendre plus sur sa famille et là il est de retour. Il veut devenir auror.
J'aime bien tes persos Ils sont à Poudlard en ce moment ? Parce que Sasha est à Godric's Hollow, elle ne rentre à Poudlard qu'en septembre pour Fenrir je me creuse les méninges parce que j'ai pas eu l'idée du siècle mais pour Lutan, s'il a quitté Poudlard pendant un an, ils ont pu se croiser il est allé où exactement ? - Cyrus H. Eliacin a écrit:
- Non ça ne me dérange pas (désolée pour le petit retard j'avais raté ta réponse) Ce sera mon premier flash-forward aussi, ça me changera un peu Je t'enverrai un MP quand ce sera fait
Pas de souci, j'ai mis un peu de temps aussi merci de t'en charger alors, j'ai hâte - Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
- va pas lire la fiche d'ulrich de toute façon, elle a plus d'un an et le code est même plus le bon et elle est nulle
DONC Ulriiiich du coup fait parti de la famille d'Orpheus et Julian le bourdon, c'est l'un des plus modéré de la famille dans le sens où depuis la mort de sa soeur, il veut l'arrêt total de la guerre même si ça veut dire une défaite des sang-pur. Il préfère que sa famille arrête de se battre et de manquer de mourir tout le temps, bon ça plait pas à tout le monde mais tant pis, il est pacifiste Il est batteur de l'équipe de Serdaigle depuis cette année, bisexuel officiellement outé depuis quelques années, bon élève qui n'aime pas travailler quand on le force, il déteste son Patronus qui lui en veut d'avoir souhaité sa disparition lors de la peste des patronus, et globalement il s'entend bien avec les gens tant qu'on vient pas l'emmerder comme philip
Haaaan j'aime bien ton idée pour Nahuel De toute façon Nahuel c'est un Poufsouffle, de base il s'entend avec tout le monde donc s'il voit que Sasha se fait chier dans son coin ou a toujours un livre, et qu'il voit qu'il est avec les Brown (fauttoujoursquejeparleàSoumaiselleestloinwesh) il essayera de l'emmener se balader dans la ville et tout, en mode "mais faut que tu te bouges " et puis ouais si elle lui demande de l'aider pour remonter sur un balai il l'aiderait forcément, surtout qu'il serait attristé par les raisons qui font qu'elle vole plus et que pour lui bah c'est vraiment son exutoire et l'endroit où il se sent le mieux, sur son balai (et non va pas lire mes fiches )
AH OUI et puis faut qu'on se trouve un lien avec Lyall, c'est le cousin de Thorun et il était censé être le parrain de sa fille Ok je saute tes fiches on aura l'occasion d'en discuter de toute façon, je suis en vacances à partir de samedi Qu'est-ce qu'ils ont les VS avec leur patronus ? bon déjà Serdaigle et tout, forcément ils vont se croiser à Poudlard Sasha est neutre donc ça tombe bien, elle comprend pas pourquoi y'a une guerre alors que tout le monde pourrait s'entendre (comme Nuage de Feu dans LGDC, ce newbie ) Concernant les VS, on a un peu commencé à voir avec Laura pour un lien entre Sasha et Euphemia donc déjà je pense que le nom de famille la fera tiquer parce qu'elle est intriguée (disons qu'elle va être 'sauvée' par le patronus d'Euphemia dont le lien est rompu, elle va finir par se demander pourquoi les VS qu'elle rencontre n'aiment pas leur patronus et qu'à chaque fois ce sont des serpents ) bon t'inquiète, on tient un bon truc mais je pense qu'on pourra pas le jouer avant son arrivée à Poudlard Cela dit, t'as d'autres persos donc on va pouvoir rp je suis partante pour un topic avec Nahuel, une leçon de balais ou whatevs, ce qu'on a proposé quoi je pourrai commencer parce que j'ai bien la situation en tête (et que devine quoi, j'ai trop la flemme de m'étaler ) (mais ce que tu m'as dit sur lui me plait beaucoup donc si ça te va, je commencerai un sujet ) Topo sur Lyall alors, puisque j'ai pas le droit de lire tes fiches Et pour ton Auror legilimens (han mais c'est ton Max Riemelt ), bah quand elle sera à Poudlard (et si je suis acceptée pour les cours d'occlumancie), y'a moyen qu'on se trouve un truc cool mais même sans l'occlumancie on se trouvera un truc cool |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Ven 17 Juin - 15:29 ( #) | Ah bah tant mieux alors, ça me fait plaisir Ouais ils sont tous les deux à Poudlard, mais Fen retourne souvent à GH, donc ils auraient pu s'y croiser! Et Lutan est allé en France et a fait le tour du Royaume-Uni |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Ven 24 Juin - 15:01 ( #) | je veuxxxx |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Lun 4 Juil - 1:31 ( #) | |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Lun 4 Juil - 15:09 ( #) | t'inquiètes pas ça marche, harcèles moi sur WA sans soucis on verra tout ça à ce moment là et t'inquiètes pas |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Mer 31 Aoû - 19:37 ( #) | je te ressors le topo déjà tout fait because ain't nobody got time for dat - Citation :
- [i]+ Fille d’Alistair Fawkes, l’un des mangemorts les plus impitoyable, et Merida Fawkes, assassinée par son mari en 1977. celui-ci , de nature assez paranoïaque, avait remarqué que les opinions politiques de son épouse commençait à dévier fortement des siennes et a eu peur qu’elle ne tente tôt ou tard de lui mettre des bâtons dans les roues.
+ Jusqu’à ses 13 ans, Skylar était appelée par son vrai prénom, Amanda. Elle tentait alors de rendre son père fier en s’intégrant le plus possible dans les grandes familles de sang-purs, où elle tenait un discours aux antipodes de ses réelles convictions.
+ Après la mort de sa mère, elle comprend que cette vie basée sur le mensonge ne la mènera nulle part. Entrant alors en grande rébellion contre son père, elle va jusqu’à abandonner son propre prénom, qui ne représentait à ses yeux que l’image d’une jeune fille naïve et sans volonté.
+ Skylar affirme désormais haut et fort ses idées, bon nombre de débats ont d’ailleurs été lancés à cause, ou grâce, à elle.
+ Elle fait partie du club de potions et adore les sports magiques.
+ Soutient l’Ordre mais n’est pas encore prête à en faire partie, elle a d’ailleurs peur qu’ils ne lui fassent de toute façon pas confiance à cause de son père. Elle souhaite devenir auror et est prête à tout pour y parvenir.
+ Merida avait tenté de rejoindre l'Ordre juste avant sa mort, ce que Sky ignore, pour elle sa mère était juste moins extrême que son père sur la question moldue. si ça t'inspire quelque chose en attendant moi je vais lire ta fiche |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Mar 6 Sep - 14:21 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TELLEMENT DÉSOLÉE J'AI ZAPPÉ MA FICHE DE LIENS du coup j'aime trop ta Skylar et en plus elle est trop belle puisque c'est la rentrée, ma Sasha arrive enfin à Poudlard mais elle n'y connait personne, sauf qu'elles auraient pu se rencontrer à l'extérieur (rien qu'à Pré-au-lard vu que Skylar est serveuse là-bas ) Je vois un lien positif (sauf si tu pensais à autre chose en lisant ma fiche, j'aime bien les trucs tumultueux aussi ), elles pourraient avoir le club de potions en commun (oui Sasha kifferait ça de ouf) à noter, j'imagine que ça va prendre de l'ampleur à un moment ou à un autre, mais Sasha a décidé de ne pas faire le rendez-vous obligatoire de Poudlard (les Faust et les Shaklebolt se portent pas mutuellement dans leurs cœurs) donc il se peut qu'elle soit renvoyée (alors qu'elle vient de débarquer, quelle thug ) edit/ finalement elle va le faire parce qu'apparemment se faire marquer n'a pas beaucoup de succès et j'avoue, faudrait, par simple souci de réalisme mais à contrecœur bon, je cherche des idées plus précises mais n'hésite pas à me donner les tiennes |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Invité, Jeu 3 Nov - 22:17 ( #) | Ça n'a pas bougé depuis longtemps ici, mais j'exige |
| | Re: i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | i'm going to the darklands to talk in rhyme with my chaotic soul. (sasha) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » AZURA + talk that talk to me. » Sasha C. Faust + 18/07/2016 » Sasha C. Faust + 15/10/2016 » Sasha C. Faust + départ » SASHA ∆ personne ne me croyait pourtant, ils avaient raison.
|
| | | | |
|
|