| Re: In my book .. I read my frustration -KNApar Guest, Dim 5 Juin - 0:27 ( #) | Je pense que Konràd "s' en moque" Enfin il va pas agir différemment ou quoique ce soit et n'ira pas se mêler des affaires de son frère Pour l'instant il n'y est pas et j'y réfléchis encore (il a un fort potentiel ceci dit mais j'attends de voir si les intrigues me donneront l'occasion de motiver ça irp). Pour l'émotivité et le côté vivant, oui il l'est bien plus que Kili Il l'est même trop d'où son impulsivité L'idée que Delli puisse vouloir l'écraser est intéressante, Konràd ne supporterait probablement pas ça il est assez "dominant" dans son caractère "Créer les sortilèges tout en complotant contre le monde j'imagine " Tant mieux D'ailleurs s'il le voit il pourrait en jouer Ràd est assez tactile tout ça, il peut-être "taquin" aussi donc il pourrait en jouer Cyrus, je t'ajoute alors |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: In my book .. I read my frustration -KNApar Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 0:41 ( #) | - Konràd N. Aymslowe a écrit:
- Je pense que Konràd "s' en moque" Enfin il va pas agir différemment ou quoique ce soit et n'ira pas se mêler des affaires de son frère
Pour l'instant il n'y est pas et j'y réfléchis encore (il a un fort potentiel ceci dit mais j'attends de voir si les intrigues me donneront l'occasion de motiver ça irp). Pour l'émotivité et le côté vivant, oui il l'est bien plus que Kili Il l'est même trop d'où son impulsivité
L'idée que Delli puisse vouloir l'écraser est intéressante, Konràd ne supporterait probablement pas ça il est assez "dominant" dans son caractère
"Créer les sortilèges tout en complotant contre le monde j'imagine "
Tant mieux D'ailleurs s'il le voit il pourrait en jouer Ràd est assez tactile tout ça, il peut-être "taquin" aussi donc il pourrait en jouer
Non, pas que Delli veuille écraser Konràd, mais les autres gens... Qu'ils entretiennent leur haine justement Des autres, des nés-moldus, où de leur simple ambition Kilian sait que sa MA est assez manipulatrice et peut être une véritable vipère lorsqu'elle s'y met. Il l'encourage (surtout lorsque c'était envers Amadeus). Mais il y a toujours la limite du fait que Kilian n'est pas chez les Wounds et ne les considère pas. Si Konràd y cède, Delli et lui pourront "partager" un truc sombre. Donc vraiment entretenir leur "passion" pour leur vision d'un autre monde Si Konràd en joue, j'ai bien peur que Delliha ne fasse que suivre. Peut-être pas au début, elle devait être un peu " pour qui tu te prends ?" Mais plus ils parleraient, plus ca irait, plus ca serait naturel Mais comme il y a eu une période où Delliha se demandait si elle était amoureuse de Kili, elle risque de tout.... transposer sur Konràd. Bref, ca risque de donner un truc louche |
|
| Re: In my book .. I read my frustration -KNApar Guest, Dim 5 Juin - 1:03 ( #) | J'ai lu la phrase de travers Dans ce cas oui Et pour ce qui est des wound je te tiendrais au courant alors De la transposition ça peut-être intéressant mais s'il l'apprend il pourrait mal le prendre je pense Enfin ça dépend de la forme que ça prend, tu verrais ça comment ? |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: In my book .. I read my frustration -KNApar Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 1:12 ( #) | Je ne pense pas que Delli en aurait conscience, tout serait confus Elle n'était pas amoureuse de Kili, c'est juste qu'elle tient beaucoup trop à lui Du coup son regard la stresse. Après, tout dépend à quel point ils sont proches tous les deux Mais le côté "dangereux", et "ambitieux" qui s'assument généralement ca attire Delliha. C'était le cas pour Alessa et Delli c'est aussi le cas (probablement en pire, parce qu'elle est jeune et insouciante Ou presque |
|
| Re: In my book .. I read my frustration -KNApar Guest, Dim 5 Juin - 23:32 ( #) | Pour leur degré de proximité, je pense qu'il doit être un peu plus élevé que la moyenne dans le sens où Konràd ne laisse pas n'importe qui prendre part à sa passion pour les sortilèges Après le fait de refaire le monde c'est un peu plus générique mais pareil il doit le faire qu'avec des "connaissances solides", pour que son extrémisme s'exprime entièrement il faut quand même une personne avec laquelle il se sent "bien" Après s'il voit qu'il attire Delliha, c'est clair qu'il en jouera mais pas dans le bon sens du terme Genre il va pas faire son lover Mais d'un côté vis-à-vis de Kili il ne va ni en profiter pour lui faire du mal, ni trop s'en servir façon de parler. Cette attirance ça sera la plus-value de Delli par rapport à des amies lambda ça va le distraire (ilesthorrible ) et il fera en sorte d'entretenir une certaine confusion ou ambigüité je pense |
|
| Re: In my book .. I read my frustration -KNApar Invité, Ven 11 Nov - 21:24 ( #) | M'oublie pas bb. |
|
| Re: In my book .. I read my frustration -KNApar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|