BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

In my book .. I read my frustration -KNA
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
In my book .. I read my frustration  -KNA - Page 2 Empty
Message Re: In my book .. I read my frustration -KNA
par Guest, Dim 5 Juin - 0:27 (#)
Je pense que Konràd "s' en moque" Hum Enfin il va pas agir différemment ou quoique ce soit et n'ira pas se mêler des affaires de son frère Hum

Pour l'instant il n'y est pas et j'y réfléchis encore (il a un fort potentiel ceci dit mais j'attends de voir si les intrigues me donneront l'occasion de motiver ça irp). Pour l'émotivité et le côté vivant, oui il l'est bien plus que Kili jaredditoui Il l'est même trop d'où son impulsivité Hum

L'idée que Delli puisse vouloir l'écraser est intéressante, Konràd ne supporterait probablement pas ça il est assez "dominant" dans son caractère Nih

"Créer les sortilèges tout en complotant contre le monde j'imagine " bave

Tant mieux Perv ! D'ailleurs s'il le voit il pourrait en jouer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ràd est assez tactile tout ça, il peut-être "taquin" aussi donc il pourrait en jouer Pantémort

Cyrus, je t'ajoute alors hihi
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 0:41 (#)
Konràd N. Aymslowe a écrit:
Je pense que Konràd "s' en moque" Hum  Enfin il va pas agir différemment ou quoique ce soit et n'ira pas se mêler des affaires de son frère Hum

Pour l'instant il n'y est pas et j'y réfléchis encore (il a un fort potentiel ceci dit mais j'attends de voir si les intrigues me donneront l'occasion de motiver ça irp). Pour l'émotivité et le côté vivant, oui il l'est bien plus que Kili jaredditoui Il l'est même trop d'où son impulsivité Hum

L'idée que Delli puisse vouloir l'écraser est intéressante, Konràd ne supporterait probablement pas ça il est assez "dominant" dans son caractère Nih

"Créer les sortilèges tout en complotant contre le monde j'imagine " bave

Tant mieux Perv ! D'ailleurs s'il le voit il pourrait en jouer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ràd est assez tactile tout ça, il peut-être "taquin" aussi donc il pourrait en jouer  Pantémort

Non, pas que Delli veuille écraser Konràd, mais les autres gens... Qu'ils entretiennent leur haine justement Hum Des autres, des nés-moldus, où de leur simple ambition Hum

Kilian sait que sa MA est assez manipulatrice et peut être une véritable vipère lorsqu'elle s'y met. Il l'encourage (surtout lorsque c'était envers Amadeus). Mais il y a toujours la limite du fait que Kilian n'est pas chez les Wounds et ne les considère pas. Si Konràd y cède, Delli et lui pourront "partager" un truc sombre. Donc vraiment entretenir leur "passion" pour leur vision d'un autre monde Hum

Si Konràd en joue, j'ai bien peur que Delliha ne fasse que suivre. Peut-être pas au début, elle devait être un peu " Hen ! pour qui tu te prends ?" Mais plus ils parleraient, plus ca irait, plus ca serait naturel Hum Mais comme il y a eu une période où Delliha se demandait si elle était amoureuse de Kili, elle risque de tout.... transposer sur Konràd. Bref, ca risque de donner un truc louche siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Juin - 1:03 (#)
J'ai lu la phrase de travers athanaditnon Dans ce cas oui jaredditoui Et pour ce qui est des wound je te tiendrais au courant alors Hum

De la transposition RIP ça peut-être intéressant mais s'il l'apprend il pourrait mal le prendre je pense Hum Enfin ça dépend de la forme que ça prend, tu verrais ça comment ? Hum
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Dim 5 Juin - 1:12 (#)
Je ne pense pas que Delli en aurait conscience, tout serait confus Hum Elle n'était pas amoureuse de Kili, c'est juste qu'elle tient beaucoup trop à lui Hum Du coup son regard la stresse. Après, tout dépend à quel point ils sont proches tous les deux jaredditoui Mais le côté "dangereux", et "ambitieux" qui s'assument généralement ca attire Delliha. C'était le cas pour Alessa et Delli c'est aussi le cas (probablement en pire, parce qu'elle est jeune et insouciante Nih Ou presque HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Juin - 23:32 (#)
Pour leur degré de proximité, je pense qu'il doit être un peu plus élevé que la moyenne dans le sens où Konràd ne laisse pas n'importe qui prendre part à sa passion pour les sortilèges Hum Après le fait de refaire le monde c'est un peu plus générique mais pareil il doit le faire qu'avec des "connaissances solides", pour que son extrémisme s'exprime entièrement il faut quand même une personne avec laquelle il se sent "bien" Hum Après s'il voit qu'il attire Delliha, c'est clair qu'il en jouera mais pas dans le bon sens du terme Hum Genre il va pas faire son lover athanaditnon Mais d'un côté vis-à-vis de Kili il ne va ni en profiter pour lui faire du mal, ni trop s'en servir façon de parler. Cette attirance ça sera la plus-value de Delli par rapport à des amies lambda Pantémort ça va le distraire (ilesthorrible RIP) et il fera en sorte d'entretenir une certaine confusion ou ambigüité je pense Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Nov - 21:24 (#)
M'oublie pas bb. Hot
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

In my book .. I read my frustration -KNA