| Re: compulsive interest.par Guest, Sam 11 Juin - 20:31 ( #) | avec plaisir oui matteo, une petite idée ou envie particulière ? |
|
| Re: compulsive interest.par Invité, Lun 25 Juil - 13:40 ( #) | Je repasse par ici parce qu'en fait, il va nous falloir deux autres liens Déjà avec Charlie Parce qu'en fait, Charlie connait les Warren depuis qu'elle est gosse et elle est aussi amie de Quinn et Charlie est la fille d'Astrid qui sort avec Bonnie Et avec Lenore Même dortoir, et j'ai cru comprendre que tu avais un lien sympatoche avec Delliha Izzy voulait bien tenter d'essayer de faire partie du groupe que Dell, Lenore, Cybille forment non ? Et j'ai cru comprendre qu'elle était un peu celle qui se faisait envoyer bouler Parce que ça plairait bien à Lenore d'avoir quelqu'un qui lui porte son sac en bonne peste qu'elle est |
|
| Re: compulsive interest.par Invité, Jeu 28 Juil - 19:36 ( #) | yo je viens pour les cookies comment ça t'en as pas? je pense qu'il y'a moyen de faire un truc intéressant et tordu à souhait avant tout, étant une flemmarde pas possible, je te mets le résumé de la sublime Sky ici, ilvienttoutdroitdesafichedelien - Spoiler:
courageuse + sarcastique + intrépide + a le sang-chaud + généreuse + esprit de sacrifice + extrovertie + très honnête + ne se laisse pas marcher sur les pieds
+ fille d’Alistair, l’un des mangemorts les plus impitoyable, et Merida Fawkes, assassinée par son mari en 1977. celui-ci , de nature assez paranoïaque, avait remarqué que les opinions politiques de son épouse commençait à dévier fortement des siennes et a eu peur qu’elle ne tente tôt ou tard de lui mettre des bâtons dans les roues.
+ jusqu’à ses 13 ans, Skylar était appelée par son vrai prénom, Amanda. elle tentait alors de rendre son père fier en s’intégrant le plus possible dans les grandes familles de sang-purs, où elle tenait un discours aux antipodes de ses réelles convictions.
+ après la mort de sa mère, elle comprend que cette vie basée sur le mensonge ne la mènera nulle part. entrant alors en grande rébellion contre son père, elle va jusqu’à abandonner son propre prénom, qui ne représentait à ses yeux que l’image d’une jeune fille naïve et sans volonté.
+ skylar affirme désormais haut et fort ses idées, bon nombre de débats ont d’ailleurs été lancés à cause, ou grâce, à elle.
+ elle fait partie du club de potions et adore les sports magiques.
+ soutient l’ordre mais n’est pas encore prête à en faire partie, elle a d’ailleurs peur qu’ils ne lui fassent de toute façon pas confiance à cause de son père.
j'ai lu ta fiche, par contre en diagonale, je l'avoue du coup si j'ai bien compris Izzy a de nombreux frères/soeurs/demi-frères et demi-sœurs? Ça se sait ou pas? jecroisquenonmaisbon Et sinon, qui le sait? Si le sorcier c'est son père, est-ce qu'il a un métier en Angleterre? Le père de Sky bosse au ministère, dans la Justice magique, à une époque il était à un poste très haut placé, mais depuis le scandale qui a suivi assassinat (enfin, le "suicide" officiellement) il a été relégué à un emploi un peu moins haut placé, mais tout de même acceptable Du coup, selon l'emploi du père d'Izzy, ou de sa mère si j'ai tout compris de travers , Sky et Izzy auraient pu se connaître comme ça je préfère pas trop m'avancer avant de mieux connaître Izzy parce que ça servirait à rien |
|
| Re: compulsive interest.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|