| Do not touch my underwear. ( Alek)par Invité, Lun 6 Juin - 9:20 ( #) | Aleksandar & Jeremiah Do not touch my underwear. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as passé la mâtiné à dormir sur ton banc. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard comme tu aimes si bien le faire constater. Ta nuit avait été rythmée de plusieurs cauchemars dont tu ne te souviens pas, ne gardant que de vagues sensations de mal aise évident. Tu t'étais donc réveillé plusieurs fois en sursaut, dérangeant clairement Azël qui tentait également de dormir entre deux pensées indistinctes et apeurées - POTTER! Tu sursaute de plus belle, levant la tête brusquement alors que ton regard se pose sur ton professeur de veterinomagie. Tu t'étais une fois de plus assoupi sous le regard amusé de plusieurs élèves. Passant une main sur ton visage, tu clignes plusieurs fois des yeux, essayant d'émerger de ce réveil brutal. - Les nuits sont faites pour dormir monsieur Potter, merci de ne pas le faire dans ma classe! Tu secoues de nouveau vivement la tête alors que quelques ricanements se font entendre. Ce n'est pas la première fois que tu te fais reprendre de voler en cours, quoi que, généralement tu étais plutôt du style à gigoter dans tout les sens et non à dormir. - Je ne dormais pas, je reposais mes yeux professeur. Il secoue la tête d'un air irrémédiablement exaspéré. T'avais le don de déclencher ce genre de réaction chez tes professeurs. Heureusement, il ne relève pas le mot et se remet à parler d'un sujet que tu écoutes à peine, sentant le sommeil te peser. - Ne dors pas...ne dors pas...Jeremiah, si il le faut je te mords la cuisse! La voix d'Azël résonne dans ta tête, alors qu'il tente de te garder éveiller, mettant à exécution sa menace. - Aïe, mais t'es un grand malade vieux! T'avais presque hurler tes paroles, alors que la classe posait une fois de plus son regard sur toi.
Tu te fais alors tout petit, te ratatinant sur ton banc pour le reste du cours, faisant tomber Azël sur le côté histoire de te venger. Sale bête! - Je lis dans tes pensées, la sale bête elle te troll d'accord! Pensa-t-il un air boudeur sur le visage, se cachant sous ta chaise. Le reste de ton cour se passa dans le plus grand silence, alors que tu tentais vainement de suivre les dires de ton professeur. Enfin, la fin sonna et tu remballas tes affaires, bien heureux de voir que la pause de midi était enfin arrivée. Tu en avais besoin, bien que tu ne ressentais pas l'envie de manger. Par habitude, ton patronus vient s'accrocher à ton dos, prenant place à moitié sur une de tes épaules, chatouillant ta nuque de ses poiles. Attrapant tes affaires, tu fus l'un des premiers à sortir. Les élèves étaient nombreux dans les couloirs. Du coup, tu décides d'aller chercher de quoi grignoter pour éviter un mal aise durant la journée, mais surtout, d'aller manger dehors loin de cette foule que tu n'appréciais pas en ce jour de mauvaise humeur. Une fois dehors, l'air frais te fit un bien fou, faisant en sorte de te réveiller légèrement. Te dirigeant vers le lac, tu pris place contre un arbre, non loin de la rive. Poussant un soupire de soulagement, tu tentas de te détendre alors qu'Azël avait reprit place à tes côtés, jouant avec l'herbe comme un imbécile. Plus démonstratif et enjoué que toi sous sa forme de panda roux, sa deuxième personnalité était tout autre. Dans ses mauvais jours, il prenait la forme d'un Lynx et là, valait mieux pas lui casser les pieds à ton patronus. En silence, tu te mets à manger ton repas composé d'un simple sandwiche et d'un jus de citrouille. Pas grand chose quoi.
Une fois ton repas rapidement avalé, tu te positionne convenablement contre le tronc et dit d'une voix endormie - Réveille moi le moment venu Azël, je vais faire une sieste. Il lève la tête vers toi et soupire, secouant doucement la tête. Bien que, au final, niveau conneries tu n'avais pas spécialement confiance en Azël...Il serait bien capable de te réveiller en hurlant dans tes oreilles. Tu fermes donc les yeux et te laisse aller dans un léger sommeil, n'entendent pas les bruits de pas venir vers toi, ne réagissant pas en sentant la tête de ton patronus se redresser. Tu aurais dû. Ce con laissait approcher quelqu'un sans te prévenir, sûrement parce que cette personne ne t'ai pas inconnue et qu'elle semble proche de toi. Mais le fait est là. Tu ne te "réveil" pas, gardant les yeux fermés, la tête penchant légèrement sur le côté.
|
|