BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) Naomi Campbell - D'égal à égal (Réservée)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) Naomi Campbell - D'égal à égal (Réservée)  Empty
Message (F) Naomi Campbell - D'égal à égal (Réservée)
par Invité, Sam 25 Juin - 12:13 (#)
Zuri Prénom
Zabini
ft. Naomi Campbell, Naomie Harris, Zoe Saldana, Halle Berry
Sang-mêlé
45/46 ans
Mère monoparentale
orientation sexuelle : au choix
Présidente sorcière - chef du Magenmagot
patronus : au choix
Pro-secret
angel dust, tumblr
Et plus
– Zuri, qui signifie 'beau, belle' en Swahili est une héritière de la famille Zabini, établit au Royaume Uni depuis quelques générations déjà, mais originairement venue d'Afrique (pays au choix). Zuri est née à Londres, à la fin de l'année 1936 (après le 1er septembre) ou au début de l'année 1937 (avant le 1er septembre). Elle a fréquenté Poudlard et y a suivi des études de justice magique jusqu'à la fin du cursus secondaire dont elle a été brillamment diplômée. Elle a ensuite été embauchée au Ministère au sein duquel elle a rejoint le Magenmagot. Lors du départ en retraite du directeur de son département, l'été 1975, la succession de ce dernier lui échappe de peu. Fort heureusement, quelques années plus tard, la vengeance frappe à sa porte et elle est nommée au poste ultime de la cour de Justice magique, Chef du Magenmagot aussi appelée Présidente sorcière. Une belle revanche qui la hisse à un poste stratégique et essentiel au sein du département de la Justice.
– Le reste de sa vie étant privée, elle tient férocement à ce qu'il le reste. On peut cependant toutefois noter qu'elle est mère célibataire d'une jeune adolescente, et que ces deux parents sont toujours en vie.
– Zuri est une femme exigeante, intransigeante, d'une fidélité inébranlable, et d'un sérieux méticuleux. Souvent surnommée l'Incorruptible, cet adjectif la flatte et la contente car selon elle l'intégrité représente la fondation de toute chose. Il est élémentaire pour elle d'être en accord avec les valeurs qu'elle défend et les idéaux qu'elle incarne. En indépendante convaincue, elle n'a besoin de personne pour la rassurer sur qui elle est, non pas par indifférence que par suffisance, et assurance. Si aujourd'hui Zuri est comme elle, c'est parce qu'elle l'a choisi, et rien d'autre.
Personnalité forte, sanguine, bouillonnante, elle a des émotions et des opinions, et elle les exprime, haut et fort. Certain la diront quelque peu caractérielle, quand d'autres plus mesurés et plus renseignés useront plutôt de termes comme vivante et démonstrative. Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds, et encore moins les hommes. Féministe de la première heure, elle revendique ses droits, et justifie ses devoirs. Engagement, passion, implication la pousse à donner de son être et à sacrifier de son cœur.
Mais avant toute chose, avant tout le reste, c'est la finesse d'esprit et la culture foisonnante de Zuri qui font d'elle ce qu'elle est. Ingénieuse, brillante, intellectuelle, d'une intelligence subtile et profonde. Adroite avec les mots et curieuse du savoir, Zuri a aussi un sens de l'observation et de la déduction qui lui ouvre de nombreuses portes et de nombreuses âmes.
– Secret et mystère font parti intégrante de la personnalité de Zuri, car quand on est, sans masque et sans fard, il faut se protéger, des autres souvent, de soi parfois. La méfiance habite Zuri, comme la conséquence de trahisons passées, d'inquiétudes déraisonnées, d'instincts spontanés. Car peut-être est-ce juste dans sa nature, comme la suspicion est dans les gènes de la proie. Mais Zuri est bien loin d'être d'être le butin. Elle est le fauve rugissant et bondissant, la lionne protectrice et zélée.
Plus dissimulée encore, plus enfouie, une dernière strate compose l'être de Zuri. Une facette plus sombre, plus faillible. Parce qu'être droite et solide n'est pas facile tous les jours, quelque fois Zuri doute, Zuri craint, Zuri s'inquiète.
Ce physique d'abord, qui ne laisse personne indifférent, cette beauté singulière et ce charme déroutant, il lui arrive de les regretter. La beauté n'est pas facile, être à la hauteur constamment, n'être qu'une image pour les gens.
Les croyances ensuite, qui enferme Zuri dans une superstition qu'elle sait ridicule, mais qu'elle ne peut empêcher. Zuri s'attarde aux signes, et les symboles ne sont pas vains. Zuri qui pourtant ne croit pas à la destinée et à la causalité.
Les autres enfin, auxquels on s'attache et qui pourtant s'arrachent. Ces autres qui rendent dépendant et aliénant. Zuri a une nature tributaire, parce qu'elle donne, qu'elle donne tout, qu'elle donne beaucoup, d'elle-même et de son cœur. Alors oui Zuri émet des réserves à s'attacher, car elle attend en retour et que c'est souvent trop demander.

Pour récapituler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Knight
LUPIN
ft. Vincent Cassel Qui n'a jamais rêvé d'un ennemi attitré, d'une âme opposée qui vous défie autant qu'elle vous nourrit, d'un adversaire si différent qu'il en deviendrait presque ressemblant. Rival ou alter ego, pair ou antihéros. Comme deux destinées qui se suivent sans jamais se sceller, comme deux individus qui se croisent sans jamais se mêler, Zuri et Knight auraient pu, dans une autre vie, être bien plus que des amis. Mais parce que c'était plus amusant, plus intéressant, plus inspirant... Plus évident ! Ils ont choisi le duel et l'affrontement. On pense que le dédain les anime, mais eux seuls le savent, c'est la fascination qui les consume. Oscillation permanente entre cette raison qui sonne qu'il y en a un de trop, et ce ressenti qui murmure que l'un ne pourrait exister sans cet autre obsédant.

Zuri et Knight ont fait leur entrée à Poudlard la même année. Ils ont fait absolument tout leur cursus ensemble, de la première année de cursus primaire jusqu'au diplôme, en passant par la spécialisation en justice magique. Le fait qu'ils se connaissent depuis leur onze ans est un élément très important de leur relation. En effet, si cette dernière a pu fluctuer et se modifier en fonction des âges et au fil des ans et des évolutions de chacun, cette opposition harmonieuse, innée, a toujours été présente, dès le premier instant. Parce que dès le plus jeune âge, et du fait de leur remarquable maturité, ils avaient déjà compris, peut-être inconsciemment, qu'ils étaient liés quoi qu'il arrive.

La concurrence entre eux a atteint son paroxysme à l'annonce du départ en retraite de leur directeur. S'en est suivi une lutte sans merci pour lui succéder. Malheureusement pour Zuri, dans la société sorcière de 1975, où la place des femmes dans le monde professionnel n'était guère plus glorieuse que dans celle des moldus, il a fallu s'incliner face à Knight.
Toutefois elle obtiendra vengeance seulement quelques petites années plus tard, lorsqu'elle est nommée au poste de Chef du Magenmagot, s'emparant dès lors de la présidence de la Cour de Justice magique. Une première mémorable à la fois pour elle, mais aussi pour un monde sorcier encore très machiste et ségrégationniste.

Plus que jamais en collaboration constante de part leur poste respectif, Zuri et Knight sont contraints, pour leur plus grande pleine mais surtout pour leur plus jubilatoire plaisir, de travailler ensemble. Tous les coups sont permis, et toutes les stratégies de mise pour ces rivaux de la première heure qui se connaissent par cœur.
Ils entretiennent une correspondance garnie, qu'elle soit professionnelle, ou plus secrètement, privée.

Ce serait mentir de dire qu'entre eux il n'y a jamais eu d'attirance, ni aucun jeu de séduction. Ils étaient présents, intrinsèques, évidents. Pour autant, sans vraiment savoir pourquoi, jamais rien ne les aura fait céder. Parce que dans leur relation il y a quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus grand, quelque chose qui les dépasse, quelque chose de transcendant. La tension sensuelle est décelable pour celui qui sait voir, mais ne vous méprenez pas, car elle ne fait que nourrir d'avantage cette opposée similitude.


Dernière édition par O. Knight Lupin le Mer 21 Déc - 12:17, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
(F) Naomi Campbell - D'égal à égal (Réservée)  Empty
Message Re: (F) Naomi Campbell - D'égal à égal (Réservée)
par Invité, Sam 25 Juin - 12:15 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I want you to want me
Le mot de l'auteur

Daengelo
 

(F) Naomi Campbell - D'égal à égal (Réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Toujours réservée??
» Saoirse Campbell - 29/09
» Saoirse Campbell - 13/01/2016
» (M) Jamie Campbell Bower + fascination malsaine
» (m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox