BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(m) jamie campbell bower  – demi frère/ami proche Empty
Message (m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche
par Invité, Dim 28 Déc - 17:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kieran Prénom O'Niall
21 ans Ϟ jamie campbell bower Ϟ sang-mêlé
– Kieran est né en 1959, il est le fils de Darren O'Niall. Son père s'est (re)marié quand il avait 9 ans, avec la mère de Ranulf, Josetta. Sa mère, sa relation avec celle-ci, les raisons de la séparation de ses parents, tout est libre avant ses 9 ans.
– Il est du genre fêtard, à ne pas vraiment se préoccuper des règles. C'est un rebelle dans l'âme. Il n'est pas du genre à se poser des questions, il prend la vie comme elle vient et est très optimiste.  
– Il n'a jamais été riche, ses parents et sa belle-mère ne roulent pas sur l'or. Il a donc très jeune appris à se débrouiller, et il traînait souvent dans les endroits bondés pour faire les poches des passants. Il a d'ailleurs appris à Ranulf les rudiments du vol à la tire.
– Il est indépendant et n'aime pas compter sur les gens. Depuis sa majorité, il travaille à Pré-au-Lard pour aider la famille à subvenir à ses besoins.
– Il est très proche de Ran, et est de ce fait l'une des seules personnes à avoir le droit de l'appeler par son premier prénom, Dwyfaël. Il ne l'a pourtant jamais considéré comme un frère, malgré le fait qu'il soit le fils de sa belle-mère. Ce sentiment est réciproque, et les deux jeunes hommes se considèrent plus comme des amis très proches que comme des frères.
– Il a deux petites demi-soeurs plus jeunes, qui n'ont pas encore l'âge d'entrer à Poudalrd.

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dwyfaël ranulf o'niall
FEAT. asa butterfield

Malgré leur différence d'âge et de caractère, les deux O'Niall se sont toujours bien entendu. Si les premières présentations et cohabitations ont été plutôt gênantes, ponctués par de longs silences, Kieran réussit à percer la carapace d'indifférence et d'ironie du plus jeune. Il était l'une des seules personnes capables d'arracher un réel sourire au Serdaigle, l'une des seules personnes à qui celui-ci pouvait faire entièrement confiance. Ils ont quatre ans d'écart, mais il s'évertuait toujours à passer le plus de temps possible avec le plus jeune pendant les vacances. Tous les deux n'avaient jamais réussi à se considérer comme des frères, préférant le terme d'ami.  

Dernière édition par D. Ranulf O'Niall le Dim 28 Déc - 18:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message très attendu **
par Invité, Dim 28 Déc - 17:40 (#)
Bonjouuuuur Brille Merci à toi, petit invité errant dans la section des scénario (ou petit membre qui aime fouiner partout Hen ! (ou petit membre qui chercherait un double compte (m) jamie campbell bower  – demi frère/ami proche 3702258196 /mur/)) ENFIN peu importe qui tu es, merci de t'être arrêté sur mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici (même si j'ai pas beaucoup écrit, tu remarqueras que j'ai un talent incroyable pour écrire des liens (c'est ironique (j'aime également beaucoup les parenthèses))). J'espère que mon petit Kieran te plait Potté je vais maintenant passer aux recommandations Brille

– Le pseudo n'est pas négociable, le prénom j'en ai parlé dans ma fiche et RP, et le nom de famille il faut que ce soit le même. Si vraiment le prénom ne vous plait pas, rien ne vous 'empêche de mettre K. Prénom O'Niall comme pseudo Brille
– L'avatar est totalement négociable, j'avoue que je vois bien JCB dans le rôle, maisvous pouvez parfaitement prendre une autre célébrité Chou il faudrait juste qu'il soit blond, si possible. Haww
– Le caractère n'est qu'une ébauche, pour poser les bases. Mais bien évidemment, l'idéal serait que vous vous l'appropriez pour en faire votre personnage, il faudrait juste respecter les quelques choses que j'ai mis au-dessus. (m) jamie campbell bower  – demi frère/ami proche 2895445845 Aussi pour la maison, c'est le choixpeau qui décide pour vous, mais l'idéal serait qu'il soit dans une autre maison que Serdaigle. Potté
– L'histoire est libre, mis à part ce que j'ai mis au-dessus également. Il faut juste qu'il n'ait jamais été riche, que son père se soit remarié à la mère de Ran quand il avait 9 ans.
– Au niveau de la connexion, je ne demande pas grand-chose, je ne demande pas quelqu'un qui répond dans la minute, mais une réponse par semaine/toutes les deux semaines serait l'idéal Brille
– Pour les RP, je fais généralement aux alentours de 1000 mots par RP, mais je m'adapte facilement donc vous pouvez faire plus ou moins, ça ne me dérangera pas tant qu'il y a les 350 mots minimum demandés par le forum Brille

Et j'ai fait le tour Haww Si tu prends ce scénario, je te voue un culte et te construits un temple en cookie/chocolat, ce que tu veux  (m) jamie campbell bower  – demi frère/ami proche 2080947932  Daengelo Et je te promets des tas de liens et de RP aussi Chou
Hep
Invité
Anonymous
Message prendre Kieran
par Hep, Dim 3 Jan - 6:28 (#)
Tu veux que je prenne ton poste vacant? *-*
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche
par Invité, Dim 3 Jan - 11:25 (#)
(ici un des doubles comptes de dwyfael ! Yaaa )

oh ça me fait plaisir qu'on s'intéresse à ce scénario Brille malheureusement je suis dans une grosse période de passage à vide au niveau du rp, donc à cause de divers problèmes je ne pense pas garder dwyfael dans les semaines qui viennent Potté j'aurais été ravi d'rp avec toi, mais je n'ai pas envie de te donner de faux espoirs TT j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi d'autres scénario cependant Potté Daengelo
Hep
Invité
Anonymous
Message prendre Kieran
par Hep, Dim 3 Jan - 14:22 (#)
Ho c.
Hep
Invité
Anonymous
Message Autre
par Hep, Dim 3 Jan - 14:26 (#)
Ho c'est dommage que tu sois dans une péiode ou que tu dois délaisser un de tes perso... j'aurai aimer prendre ce perso y en avait d'autre qui m'intéressait mais qui était pris mais bon.... je vais trouver xD... Enfin merci a toi...

(Désoler du couble poste Oo ça a poster que le début du message '-')
Contenu sponsorisé
Message Re: (m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche
par Contenu sponsorisé, (#)

(m) jamie campbell bower – demi frère/ami proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1