Bonjouuuuur
Merci à toi, petit invité errant dans la section des scénario (ou petit membre qui aime fouiner partout
(ou petit membre qui chercherait un double compte
/mur/)) ENFIN peu importe qui tu es, merci de t'être arrêté sur mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici (même si j'ai pas beaucoup écrit, tu remarqueras que j'ai un talent incroyable pour écrire des liens (c'est ironique (j'aime également beaucoup les parenthèses))). J'espère que mon petit Kieran te plait
je vais maintenant passer aux recommandations
– Le
pseudo n'est pas négociable, le prénom j'en ai parlé dans ma fiche et RP, et le nom de famille il faut que ce soit le même. Si vraiment le prénom ne vous plait pas, rien ne vous 'empêche de mettre K. Prénom O'Niall comme pseudo
– L'
avatar est totalement négociable, j'avoue que je vois bien JCB dans le rôle, maisvous pouvez parfaitement prendre une autre célébrité
il faudrait juste qu'il soit blond, si possible.
– Le
caractère n'est qu'une ébauche, pour poser les bases. Mais bien évidemment, l'idéal serait que vous vous l'appropriez pour en faire votre personnage, il faudrait juste respecter les quelques choses que j'ai mis au-dessus.
Aussi pour la maison, c'est le choixpeau qui décide pour vous, mais l'idéal serait qu'il soit dans une autre maison que Serdaigle.
– L'
histoire est libre, mis à part ce que j'ai mis au-dessus également. Il faut juste qu'il n'ait jamais été riche, que son père se soit remarié à la mère de Ran quand il avait 9 ans.
– Au niveau de la
connexion, je ne demande pas grand-chose, je ne demande pas quelqu'un qui répond dans la minute, mais une réponse par semaine/toutes les deux semaines serait l'idéal
– Pour les
RP, je fais généralement aux alentours de 1000 mots par RP, mais je m'adapte facilement donc vous pouvez faire plus ou moins, ça ne me dérangera pas tant qu'il y a les 350 mots minimum demandés par le forum
Et j'ai fait le tour
Si tu prends ce scénario, je te voue un culte et te construits un temple en cookie/chocolat, ce que tu veux
Et je te promets des tas de liens et de RP aussi