BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Jeu 16 Juin - 21:59 (#)
Joakim
Ingherneils
ft. Daniel Bederov
sang mêlé
19 ans
célibataire
hétéro sauf preuve du contraire
septième année
un geai des chênes
pro-moldus
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Ne le reconnaissez vous pas? C'est un de ces éleveurs de dragons, un de ces sorciers qui se mêlent un peu trop aux moldus, c'est tout simplement un Ingherneils. Prénom: Pour une fois, au contraire de son aîné, ses parents n'ont pas voulu l'encombrer d'une multitudes de patronyme. Joakim c'est suffisant non? Âge et Date de Naissance: il est né le 25 décembre 1963, ce qui lui fait aujourd'hui19 ansNature du sang: mêlé Certains diront qu'il a été sali par du sang impur mais au contraire, Joakim n'hésite pas à crier qu'il a des gouttes de moldus qui coule dans ses veines. Situation familiale: Il est le deuxième d'une portée de trois garçons, le cousin de bien d'autres éleveurs de dragons. Une famille nombreuse, pleine de chaleur et d'amour. Patronus: Milik est un geai des chênes qui aime voler, une activité que Joakim adore pratiquer malgré son invalidité.  Miroir du Rised: Certains pourront dire que son voeux le plus cher est de retrouver la validité de son bras mais en réalité il s'en moque totalement. Tout ce qu'il voudrait ce serait le retour de Veronika. Qu'elle ne soit jamais morte, qu'il n'y ait pas ce trou béant dans la famille.  Epouvantard: La famille est ce qui compte le plus pour Joakim, si bien qu'en ouvrant son coffre il voit le corps inerte d'un membre de sa famille, n'importe lequel. Composition de la baguette magique: ventricule de coeur de dragon et aulne. Etudes Suivies: Septième année, option d'étude des Moldus Animal de compagnie: il n'en a pas, trouvant les dragons de la Norvège bien assez pour s'occuper
Caractère
Joakim, c’est lui qui arrive dans votre dos, bras autour de votre cou pour vous demander des nouvelles, le sourire aux lèvres. C’est celui qui aime raconter des blagues, celui qu’on ne peut pas imaginer avec autre chose qu’un large sentiment de bonheur sur le visage. Certains le prennent pour un ingénu mais en réalité il est tout simplement optimiste ou du moins il se force à l’être. Parce qu’il n’est pas con le Ingherneils, au contraire. Il est plutôt futé, peut-être pas une tête de classe mais il sait réfléchir. Il sait combien de malheurs sont tombés sur la famille et lui-même, il sait que la vie n’est pas toute rose mais au contraire pleine d’obscurités et pourtant il arrive à se convaincre qu’en souriant il pourrait oublier l’espace de quelques instants tous les maux qui l’entourent. Avec un peu de chance il arrive à contaminer ses camarades.
Cependant, ce sourire peut s’effacer. Passant de la joie naïve à la tristesse ou colère intense, le jeune homme ne supporte pas qu’on le prenne en pitié et c'est bien la seule raison qui peut le faire sortir de ses retranchements. Ok, il a un bras totalement inerte et alors ? La perte de la mobilité de ce membre ne l’avait pas tant touché que ça. Evidemment, ça avait été un grave handicap au départ étant donné qu’il était droitier et que son maniement de la baguette ne se faisait jamais de la main gauche, mais il avait surmonté cet obstacle comme il surmontera tous ceux qui viendront par la suite. En fait, il a préféré en rire, surtout quand il a vu le regard peiné de son frère en voyant cette blessure immense. Il aime la prendre et la jeter dans tous les sens, comme une marionnette. Alors oui, ça lui fait atrocement mal, mais il ne le montre pas. Il ne montre jamais ses douleurs, qu’elles soient intérieures ou extérieures. Car il faut avouer que cette brûlure, même après toutes ces années, le lance encore assez souvent pour qu’une grimace de douleur apparaisse dans son visage. Parfois même la nuit il se réveil en retenant un hurlement, tant le supplice est insupportable. Vous expliquer ce qu’il ressent ? Et bien, il a tout simplement l’impression que son bras brûle… encore et encore et qu’il ne peut rien faire pour l’en empêcher. Vous voyez les coups de soleils que vous vous attrapez l’été ? C’est cela mais avec dix fois plus de puissance.
Ainsi, lorsqu’il sent un regard de pitié sur lui, une rage profonde se met à remonter jusqu’à sa bouche pour qu’il crache sa haine envers l’intéressé. « Oui, je suis infirme et alors ? Ca te pose un problème ? T’es jaloux ? » Et quand le Ingherneils s’énerve, il vaut mieux le laisser. Il se calmera de lui-même. Car au final, ce n'est pas souvent qu'il se met en rogne, il faut même dire qu'il est une personne patiente et que pour l'énerver, il faut le vouloir.  Il n’aime pas qu’on s’occupe de lui, il trouve cela très égoïste et pourtant il aime aider son prochain. Tout comme il aime s’engager dans des aventures un peu trop biscornues pour son état. Il ne fait pas parti de l’équipe de Quidditch mais il a toujours aimé voler, juste pour le plaisir. Parce qu’il fait parti de ces rares sorciers auxquels le sport magique n’évoque aucun intérêt. Après il aime beaucoup assister aux matchs, ne serait-ce que pour l’ambiance de fête qu’il y règne, et encore plus les soirées de victoires. Ah, ça les fêtes il aime beaucoup le petit ! Comme presque tous les jeunes de son âges il aime se croire au dessus des lois et tout acte entrainant une montée d’adrénaline en lui l’attire affreusement. Parce que l’adrénaline, c’est comme une drogue, il se sent vivant.  Mais après, il n’irait pas risquer jusqu’à sa vie pour que son cœur batte si fort mais ça n’est pas loin.
Est ce qu’il pleure ? Oui. Il vous dira le contraire, vous affirmant qu’il ne voit aucune raison de s’apitoyer sur son sort mais il verse des larmes. Souvent même. Soit c’est à cause de son bras qui le tire un peu trop, soit c’est à cause des malheurs de la famille. Cependant, jamais vous ne le verrez dans cet état. Il fait toujours en sorte d’être seul, se retenant même parfois et tout lâcher une fois qu’il est sûr que personne ne pourrait le surprendre. Parce que, encore une fois, il trouve cela égoïste de sa part.

Ce qui compte le plus pour lui ? Ne l’avez-vous pas déjà deviné à son patronyme ? Les Ingherneils. La famille avant les amis. Les amis avant les moldus et les moldus avant lui. Parce qu’il faut aussi que vous sachiez une chose sur notre norvégien, il ne comprend pas cette guerre. Un racisme pure et simple contre un peuple qui ne leur a rien fait, vraiment rien ! Alors, peut-être pour taquiner ou parfois pour énerver ses ennemis (bien que rares) , il se vante d’être un sang-mêlé. Fier d’avoir des gouttes de moldus dans son sang. Aussi, quand je dis « ennemis »,  il y en a si peu qu’ils pourraient se compter sur les doigts de la main. Certains n’aiment pas la bonne humeur constante de Joakim et d’autres sa philosophie. Mais au bout du compte, il reste une personne très attachante à laquelle on ne peut pas rester fâché plus d’une demi-journée grand maximum. Il aime bien taquiner les gens, blaguer avec eux et il rit beaucoup. Le rire étant un son, pour lui, si beau qu’il aimerait entendre celui de tout le monde. Ceux de sa famille lui fond chaud au cœur. Quand il entend un rire sincère, celui qui vient réellement du cœur, il se sent pousser des ailes et il trouve le monde merveilleux et ça, c’est peut-être ce qui fait le charme de notre protagoniste.
Maintenant, sûrement allez-vous me demander quelle est sa relation avec les dragons ? Car même si on se doute qu’un Ingherneils raffole de ces bestioles, Joakim est peut-être l’exception à la règle. Au début, du plus loin qu’il peut se souvenir, il a toujours adoré ces bestioles. Il les trouvait incroyable, magiques et merveilleuses. Il s’était dit, comme beaucoup dans la famille, que plus tard il reprendrait l’élevage familial mais avec les évènements survenus au fil des années, il n’a fait que reculer de plus en plus. Sa mésaventure avec un dragon, lui coutant un bras, l’a refroidi – sans mauvais jeu de mots- au plus haut point, ajoutant une phobie des flammes à notre norvégien. Le décès de son adorable tante n’a été que le point déterminant à toute cette histoire. Jamais il n’a pu leur pardonner et encore aujourd’hui il ne comprend pas comment les autres ont pu rester plutôt neutres vis à vis de ce meurtre. Et c’est pourquoi, lorsqu’il rentre à la maison, il ne se précipite pas vers ces bêtes. Au contraire, ils les évitent et il fait bien. Car de son corps s’émane une aura de peur et de colère que les dragons sentent et s’il s’approche un peu trop il pourrait perdre son autre bras. ⤀ Joyeux, Altruiste, Amical, Aimant, Patient, Susceptible quand on lui parle de son bras, Renfermé, Courageux, Elève moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Milik, ça a été son cadeau de Noël et d’anniversaire. Le plus beau sûrement. Joakim se rappellera toujours de ce Noël. C’était le premier sans Veronika. L’ambiance, bien que joyeuse et chaleureuse comme à son habitude, manquait d’un petit quelque chose. Il y avait entre les rires et les sourires une tristesse que tout le monde essayait de dissimuler. Et ils sont arrivés. Les Patronus. Pour la famille, ou du moins pour notre protagoniste, c’était une véritable bénédiction. Comme si quelqu’un, avait ressenti la peine de la famille et souhaitait la colmater grâce à ces petits bouts d’âme.
Le nuage bleuté qui s’était formé devant lui et qui avait pris la forme d’un geai n’avait étonné pour rien au monde le jeune Ingherneils. Milik avait été un nom, trouvé je-ne-sais-où et je-ne-sais-pourquoi mais il avait trouvé que ça sonnait bien. Il n’avait pas vraiment le don pour trouver un quelconque patronyme et ça avait presque été toute une histoire pour nommer cette boule de plumes. Passant par Jay ensuite Blå et enfin Fugl, il avait fini par trouver que Milik lui allait mieux. Ca ne veut rien dire, mais c’est sympa.
L’oiseau est une partie de lui mais il ne le considère pas comme tel, en réalité il le voit comme un membre de la famille, un frère transformé en un animal pourquoi pas. Sa relation avec lui est la même qu’avec tous les autres membres de sa famille, voir peut-être plus forte. A chaque conseille qu’il lui donne, il essaie de l’écouter et c’est bien le seul être qu’il arrive à obéir. Car au contraire de son sorcier, Milik est plus sage, plus réfléchi. Il analyse la situation avant de laisser Joakim se jeter pieds joints dedans.  
Pseudo et âge: Camille, 19 ans  ceymwaPedro  Où as-tu trouvé le forum ? dans la caverne d'ali baba Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers trop cool  roger  As-tu un autre compte sur BP ?  GNOE Présence: répondre ici Une remarque ? les chaussettes sont sèches et archi sèches  Intello


Dernière édition par Joakim Ingherneils le Sam 2 Juil - 1:22, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Jeu 16 Juin - 21:59 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frêle. Petit. Fragile. Innocent et si adorable. On le regardait et comme pour chaque nourrisson on a tout un tas d’onomatopées qui sortent de la bouche des adultes. On dit qu’il est beau même si en réalité il est chauve et même fripé comme un vieux linge à certains endroits. On le trouve adorable parce qu’il a toussé mais il faudrait mieux s’inquiéter d’un rhume ne croyez-vous pas ? Et quand il rit, le rire de ce bébé – ou plutôt de celui de tous les bébés – il y a la vague de chaleur qui remplie la pièce et les cœurs de tous ceux présents. Parce que dans le rire d’un nourrisson, il y a la sincérité d’un bonheur réel.

Les bons moments dont tu ne te rappelles pas étaient remplies d’amour


Ca, c’est le passage inutile, celui que vous pouvez passer facilement sans craindre de louper une quelconque information importante. Là dedans, je démontre juste l’amour qu’il peut exister dans cette maison norvégienne. Parce que même un petit enfant âgé d’à peine cinq ans savait ce que représentait ce petit être dans ce berceau. Celui qu’on appelle aujourd’hui Lyall ne cessait de le veiller comme le bon frère qu’il était. Et sans le savoir, Joakim était sous une protection constante. Sous l’œil, certes enfantin mais consciencieux, de son aîné le nouveau né bénéficiait déjà d’un amour assuré.

Heureusement, il grandit, sans quoi nous serions là pour débattre du destin d’un nourrisson. Il y avait eu les premiers pas, ceux où il se levait difficilement, sa mère protégeant ses arrières et prête à le rattraper à la moindre chute. En face, son grand frère et son père, l’appelant pour qu’il vienne les rejoindre. Il se lance et tombe. Mais il s’est relevé. Comme toujours. Il n’a jamais abandonné. Toujours cet esprit têtu à vouloir réussir. Non pas que la réussite l’a toujours obsédé – ses études en sont aujourd’hui la preuve – mais il n’a jamais abandonné. Et déjà à cet âge si peu avancé dans la vie il n’avait aucunement envie de renoncer. Car renoncer à se battre c’est renoncé à vivre.

Evidemment vous vous doutez qu’il a réussi, notre bon norvégien n’est pas resté toute sa vie à quatre pattes pour se déplacer ! Je ne vous ferai pas non plus le récit de son premier mot et de ses premières phrases, personne ne s’en souvient à vrai dire. Peut-être que c’était « Papa » ou « Maman » ou encore « Tétine », et franchement ça n’a aucune importance.

Les liens du sangs avant tout


D’aussitôt loin qu’il peut se souvenir, Lyall a toujours été là. Toujours le grand frère qui veille sur les plus petits. Parfois ça l’agaçait, cherchant un peu d’aire ou voulant se montrer plus grand que lui. Il se rappel de s’être parfois disputé avec lui pour s’occuper des autres à sa place. Mais rapidement, ce qui était au début une compétition et une sorte de duel de force pour Joakim devint un respect. Et ça, il l’avait compris très tôt dans sa vie. Sûrement ce fameux jour où il avait vu son frère placer la table ou du moins tenter de la placer. Les assiettes en mains, le cadet était arrivé dans la cuisine hurlant que c’était lui qui allait mettre les couverts puis en voyant que son aîné ne lâcherait pas le morceau il avait finit par décider de l’aider. Mais sa présence avait dû déstabiliser son frère et les assiettes s’étaient brisées sur le sol. Joakim ne s’était pas moqué de lui, il n’a jamais été de ceux qui cautionnaient la moquerie, jugeant cela de faible et de méprisant, mais il y avait eu un léger sentiment de fierté qu’aujourd’hui il regrette amèrement.
Et plus le temps passait plus le jeune Ingherneils sentait que quelque chose n’allait pas avec son frère. C’était un quelque chose, comme le mot qu’on a sur le bout de la langue. Quelque chose mais on ne sait pas quoi et on n’en est même pas sûr. Pourtant ça se sentait. Alors que Joakim commençait à écrire, Lyall mettait du temps à écrire un mot. Quand Enok posait ente les mains du cadet un œuf de dragon et que celui-ci se tournait vers son frère pour le lui passer, ce dernier refusait. Puis quand on découvrit sa maladie, le pourquoi du comment, ce fameux quelque chose, le regard de Joakim envers son frère changea, passant de la curiosité et compétition fraternelle à un respect et une admiration.

Les dragons sont nos amis ?


Enfant, Joakim adorait les dragons. Il se délectait des histoires que son frère lui contait et il adorait assister son père aux alentours des enclos. Les yeux brillants, il était le stéréotype même du gamin émerveillé. Il s’était même imaginé travaillant comme Enok  à l’élevage de ces créatures merveilleuses. Mais il y avait eu ce dragon. Le seul qui avait été réticent en voyant Joakim s’approcher de l’enclos. Sans que personne ne sache pourquoi, le dragon n’aimait pas le sorcier. Alors, pour protéger son enfant les parents Ingherneils lui avait commandé de rester loin de la créature. C’était donc assis sur le toit, cachette préféré du jeune garçon, qu’il observait les membres de sa famille s’occuper du dragon, le laissant à l’écart. C’était un mélange de colère et de jalousie qui avait germé dans le cœur du norvégien si bien que le soir venu, il descendit l’étage silencieusement et était sorti.
L’animal d’abord endormi avait relevé la tête, réveillé par le bruit à peine audible de pas sur l’herbe. Il tourna sa tête vers le jeune sorcier et le reconnaissant il avait commencé à se relever. Posture de défense, posture de retrait et d’attaque, il mettait en garde le Ingherneils. Les mains bien en évidences, Joakim balança un morceau de nourriture au dragon dans l’espoir d’acheter son affection. Celui-ci, après avoir reniflé attentivement le bout de chaire crue, avait commencé à le manger. Notre protagoniste profita de cette distraction pour s’approcher lentement de lui. Erreur. D’un mouvement rapide et pourtant calculé, la créature se redressa et cracha sa colère sur le sorcier. Un hurlement de douleur, un hurlement si fort et si strident qu’il lui avait déchiré la gorge, sorti de sa bouche. Il s’effondra sur le sol, le cœur battant, la peur parcourant chacune des parcelles de son corps. Et lentement l’adrénaline s’atténua pour laisser place à la douleur qui petit à petit fit fermer les yeux du jeune homme.

Lorsqu’il s’était réveillé, Lyall était à son chevet. Il ne savait pas où il était, il ne savait même plus si ce qui était arrivé avait été un horrible cauchemar ou bien la réalité. Mais la douleur dans son bras lui donna la réponse qu’il cherchait. Un gémissement réussi à sortir de sa bouche, le premier mot qu’il prononçait depuis quelques jours de coma. Son frère se réveilla, le regarda avec un grand sourire mais il sentait la frayeur qu’il lui avait causée. « T’inquiète, ça va. » Il essayait de sourire, mais ses muscles étaient encore tout endormi et son geste ressemblait plus à une grimace.
Il avait apprit son nouvel handicap, que son bras ne serait plus qu’un bout de chair accroché à son corps. Au début ça l’avait beaucoup peiné mais surtout beaucoup emmerdé qu’on se le dise. Perdre un membre n’était pas là le plus affreux pour lui, ce qui le dérangeait beaucoup c’était qu’il était droitier. Il écrivait de la main droite, guidait son balais avec la main droite, jetait des sorts avec la main droite. Toute son éducation physique était à refaire.
Ainsi il ne retourna pas à l’école pendant le reste de cette année. Il restait alité sous les ordres des guérisseurs et de sa famille. Il s’entrainait, toute la journée ou du moins jusqu’à ce que la fatigue physique se fasse sentir, à écrire ou à lancer un simple sort. Totalement maladroit de sa main gauche, il mettait tellement plus de temps à écrire son nom que son aîné, c’était dire. Quant aux sorts qu’il s’évertuait à lancer c’était une catastrophe. Cependant, après un mois d’hospitalisation et de rééducation il ne cessait d’insister pour retourner à Poudlard, mourant littéralement d’ennui dans cet endroit. On l’autorisa simplement à retourner à la maison familiale. Heureux de passer du temps avec son frère cadet, il avait du mal cependant à mettre le nez dehors. La présence des dragons – et en particulier celui qui l’avait blessé – l’effrayait de plus en plus si bien qu’en mettant parfois en tentant une approche, les créatures soufflaient en sentant sa crainte. Alors aussitôt il rentrait.

La mort, tout simplement.


Fin des cours. La joie de rentrer à la maison. Le plaisir de retrouver le chemin du retour. Le bonheur de voir les parents, de sentir leurs bras se serrer autour de soi. Rentrer, tout simplement. Alors ils arrivent sur le quai, ils s’approchent du porte-au-loin  et s’envolent jusqu’à la demeure. Mais là bas ce n’est pas la même euphorie. Juste le cri. Strident et effrayant de son frère. Jonas qui pleure, qui hurle. La mort avait frappé la famille.
Les membres de la famille avait chacun leur manière de faire ce deuil. Pour Joakim, c’était tout simplement de se cacher sur le toit. Son lieu préféré sûrement. Depuis tout petit, lorsque les choses étaient un peu désagréables à l’intérieur ou qu’il voulait simplement se retrouver seul dans un calme paisible, il se mettait sur cette parcelle de toit accessible à tout le monde. Il était resté là longtemps, les larmes coulant sur ses joues. Son aversion pour les dragons s’étaient alors amplifiée et il avait alors su que ses rêves d’enfant venaient d’être anéantis.

Elle.


Elle n’était pas forcément belle. Elle était tout simplement elle. Elle avait ce sourire, si heureux qu’il ne pouvait pas l’ignorer. C’était ce qui l’avait attiré chez elle. Avec elle, il avait presque été mal à l’aise, timide de ses mots ou de ses gestes. Il voulait qu’elle l’aime comme lui l’aimait. Et ça avait été une sorte de conte de fées. Ils s’étaient aimés, jeunes tourtereaux. On n’arrêtait pas de le taquiner sur cet amour que beaucoup qualifiaient d’amourette mais il ne relevait jamais. Il se voyait faire sa vie avec elle, peut-être un peu trop optimiste ou ambitieux.

Le feu. Encore le feu


La vie avait repris son cours normal enfin presque. Car cette année là ils n’étaient pas rentrés à la maison pour les vacances, ils avaient été envoyés à un camp. Au début, Joakim n’avait pas approuvé l’idée, un peu déçu de devoir rester loin de ses parents pendant deux mois mais par la suite ses amis lui avaient vite fait changer d’avis. Heureux de pouvoir se faire de bons souvenirs en compagnie de ses plus proches camarades mais aussi ses frères et cousins.
Mais ce soir-là, dans son lit alors que le sommeil l’avait emporté dans un monde plus beau que la réalité, la fumée l’avait pris à la gorge. C’était les cris de ses camarades de cabanon et le brouillard brulant qui l’avait réveillé. Sans réfléchir plus longtemps, Milik s’envola en dehors suivi de son sorcier. En sortant, il se stoppa net. La Marque des Ténèbres. Là-haut dans le ciel nocturne, un crâne et un serpent. Alors ce n’était pas un simple accident, c’était bien un attentat. Il sentait les autres le pousser, le dépasser sans prendre vraiment compte de son état de choc. Son patronus ne cessait pas de l’appeler, lui criant que s’il restait là il risquait de mourir.
Puis, on le pousse un peu trop fort et il tombe par terre. Milik attrape une mèche de ses cheveux pour le forcer à se dépêcher et seulement maintenant il réagit. D’abord il tente d’appeler son frère, son cousin, sa cousine, tout le monde. Mais un adulte fini par l’attraper par l’épaule, lui commandant qu’il ne doit pas rester là. Et malgré ses protestations, Joakim finit par se sauver comme tout le monde, le cœur lourd.  
Sa famille était sauve. Elle, avait péri, bloquée dans les flammes.

La vie doit reprendre


Un an. Ca faisait un an qu’il l’avait perdue. Ca faisait un an que son cœur se déchirait mais qu’il ne le montrait pas. Comme lors de la mort de Veronika, il était s’était réfugié sur le toit. Certains étaient venus le voir mais il les avait renvoyé avec son mutisme. On l’avait laissé faire son deuil de lui-même, sachant que seul le temps pourrait guérir la blessure.
Rosa s’était inquiétée énormément pour lui, pensant qu’il ne retournerait pas à Poudlard mais la veille de la rentrée le Joakim Ingherneils que tout le monde connaissait était revenu. Sourire aux lèvres, comme si rien de tout cela ne s’était passé. L’année qui avait suivi s’était déroulée sans plus d’obstacles et sans que sa tristesse ne se reflète sur son comportement. Il ressentait son absence mais il essayait de s’y faire. Milik ne disait rien, tout aussi endeuillé que son sorcier.

Un an plus tard, lorsque son cœur venait à peine de cicatriser, il y eu cet accident. Son wagon n’avait pas eu de grands dégâts mais il y avait les autres. A peine la secousse du train s’était-elle faite ressentir qu’il avait voulu courir pour les retrouver. Mais il s’était fait violence pour rester auprès de son petit frère. Il ne fallait pas le laisser seul, il savait – ou du moins espérait – qu’aucun nouveau drame n’ait touché sa famille.

Ne m’abandonne pas.


On l’avait réveillé plutôt brutalement. On lui avait demandé de prendre quelques affaires et de partir. Sans comprendre pourquoi il avait obéi. Milik dans la poche de son sweat, il tentait de le rassurer. L’agitation de la foule qui s’heurtait à lui, lui lançait d’affreuses décharges de douleur dans son bras invalide. Mais il fallait continuer, il n’avait pas le choix.

Toute cette nuit n’avait été qu’un cauchemar interminable pour Joakim. Fatigué comme pas possible, son bras lui faisant horriblement mal et l’inquiétude le tiraillant de toutes parts il n’avait pas réussi à se rassurer lorsqu’il avait entendu parler de cette maladie. Il lui aurait été impossible de se séparer de Milik. Impossible même de perdre un quelconque autre être vivant, quel qu’il soit.  Cette fois, le sort devait le laisser tranquille.


Dernière édition par Joakim Ingherneils le Sam 18 Juin - 15:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Jeu 16 Juin - 22:07 (#)
Bienvenue (enfin, re hihi ) :coucou:
Ton patronus love (je vais le voir partout en sortant mon chien hihi je penserai à toi)
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Demetria Argyris, Jeu 16 Juin - 22:34 (#)
Romy Seb

Rebienvenue parmi nous Brille Bon courage pour ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Jeu 16 Juin - 22:48 (#)
Re-bienvenue à toi Han! un geai en Patronus j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  1094600113
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Jeu 16 Juin - 23:49 (#)
Rebienvenue j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  1094600113
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Ven 17 Juin - 0:03 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Ven 17 Juin - 1:40 (#)
Re bienvenue Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Ven 17 Juin - 2:02 (#)
Re bienvenue parmi nous ! love
Très bon choix de famille ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Ven 17 Juin - 9:07 (#)
super choix de famille Brille Rebienvenue hihi
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Ven 17 Juin - 11:42 (#)
Rebienvenuuue Brille Vraiment très contente que tu ais jeté ton dévolu sur la famille Ingherneils. Brille Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP moi ou même les autres membres de la famille (Je pense à Lyall par exemple comme il joue ton frère Haww )

BOn courage hihiHug
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Ven 17 Juin - 18:21 (#)
Merci tout le monde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Seb: Pas de problèmes Haww pour l'instant en fait j'ai réussi à répondre à toutes celles que j'avais en lisant l'histoire de Lyall donc pour l'instant ça va mais si j'en ai une sauvage qui arrive je vous ferai signe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Ven 17 Juin - 18:39 (#)
Re bienvenue j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  1094600113
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Delliha McLeod, Ven 17 Juin - 22:22 (#)
Re-bienvenue hihi
Invité
Invité
Anonymous
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Invité, Sam 18 Juin - 12:33 (#)
INGHERNEILS PARTY HARD Rebienvenue parmi nous Cousin Chou
Contenu sponsorisé
j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils  Empty
Message Re: j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils
par Contenu sponsorisé, (#)
 

j'aipasd'idéedetitre.com — ingherneils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Hella Ingherneils - 05/09 → 13/09.
» Famille Ingherneils [6/10]
» Aksel Ingherneils - 08/09
» Plato Z. Ingherneils ► i'm stronger than this. (end)
» Famille Ingherneils [6/8]

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches