BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hippolyte Lupin - présence réduite jusqu'en octobre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Hippolyte Lupin - présence réduite jusqu'en octobre Empty
Message Hippolyte Lupin - présence réduite jusqu'en octobre
par Invité, Jeu 23 Juin - 23:10 (#)
Pseudo(s): Hippolyte Lupin
Maisons: Gryffondor
Dates Départ/Retour: Depuis deux semaine jusqu'au mois d'octobre
Motif: Je vais un peu vous raconter ma vie pour vous expliquer. Je suis une amoureuse du RP, ça fait treize ans que je suis dedans, malheureusement il m'est impossible de venir régulièrement, c'est à dire promettre de venir une fois par semaine toute ma vie. Parce que je suis infirmière et que j'ai des horaires bizarres, que je travaille très loin de chez moi et que du coup quand je rentre du boulot je n'ai que rarement la motivation de RP, que je suis une baroudeuse (quand j'ai quelques jours de repos, je peux ne rien faire comme me balader dans tout le pays pour voir les amis) et que mon copain vit aussi assez loin de chez moi (1H en voiture, bon, c'est pas ouf non plus) mais surtout dans une maison où il n'y a pas internet (oui, il en souffre beaucoup le pauvre...  Hippolyte Lupin - présence réduite jusqu'en octobre 1711180193 ). Bref, une vie de vadrouille Haww Tout ça pour dire que je n'ai pas envie de quitter mon personnage et mes liens que j'affectionne beaucoup, mais que je ne serai pas en mesure de répondre une fois par semaine ou même toutes les deux semaines à mes RP, en revanche je peux être scotchée à mon écran pendant trois, quatre jours consécutifs et enchaîner des dizaines de réponses en quelques heures. mdr
PAR CONTRE !! D'ici octobre je vais certainement acheter un appartement 1) près de mon travail 2) près de chez mes amis les plus proches et mon copain et que DOOONC je perdrai beaucoup moins de temps sur la route, je serai moins fatiguée en rentrant etc et du coup j'aurais plus de temps à consacrer à ce petit plaisir qu'est le RP Yeah!

Voilà, c'était la minute Manonracontesavie, merci merci Hey

Si vous trouvez que octobre c'est quand même vraiment loin et préférez que je ne reste pas je comprendrai :ange:

Hippolyte Lupin - présence réduite jusqu'en octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1