| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Ven 24 Juin - 19:27 ( #) | cillian (re)bienvenue parmi nous |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Ven 24 Juin - 20:22 ( #) | Re bienvenue |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Ven 24 Juin - 21:18 ( #) | Cilian Rebienvenue |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Ven 24 Juin - 23:50 ( #) | Je ne te souhaiterai pas rebienvenue parce que personne n'a voulu me dire qui tu étais et que tout le monde a fait semblant de pas savoir aujourd'hui. (mais quand même ) |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Sam 25 Juin - 0:46 ( #) | cillian quoi rebienvenue à la maison |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar O. Jill Peverell, Dim 26 Juin - 10:08 ( #) | CILIAN Re-bienvenue |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Dim 26 Juin - 17:49 ( #) | re welcome |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Ven 1 Juil - 8:41 ( #) | |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Ven 1 Juil - 8:55 ( #) | rebienvenue |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Guest, Ven 1 Juil - 12:03 ( #) | Rebienvenue |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Ven 1 Juil - 12:14 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au vendredi 8 juillet inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Jeu 7 Juil - 22:05 ( #) | Merci à vous toutes/tous Et pour ceux qui voudront des liens je suis toutttt ouvert à discuter - Astrid U. Lynn a écrit:
- LE FAMEUX BRANNINOUCHET (surnom le plus moche de monde désolée )
J'avais entendu qu'il arriverait un jour, mais je savais pas sous quelle forme, ni qu'il allait nous faire le coup du HEY J'SUIS L'FILS CACHE mais c'est bien beau Et puis ce choix d'avatar
Re-Bienvenue, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche Eheh, je suis ravi qu'il te fasse cet effet Et puis bon, dans la famille on est tous des BG de toutes façon C'est bien connu (branninouchet ) Et je poste en vitesse pour demander un petit délai si possible Ma semaine s'est enchaînée sans que je puisse réellement me poser pour la fichette, du coup je vais voir pour la finir dans le week end, si ça ne dérange pas Merci |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Mer 13 Juil - 10:25 ( #) | je viens de voir, en ayant une semaine de plus tu as donc jusqu'à vendredi 15 |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Sam 16 Juil - 2:01 ( #) | Etttt ça y est j'ai terminé ! Je poste de ce pas dans les fiches terminées et j'espère que ça vous plaira au moins à lire et que ça ira à Alexis (et aux autres Dearborn, si vous voulez bien du nouveau dans la famille ) |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Invité, Sam 16 Juil - 9:51 ( #) | |
|
| Re: Murder is art. ♠ Brananpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|