BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12 | | | Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Dim 11 Déc - 19:38 ( #) | Pseudo(s): Horus B. Malefoy , Napoléon L. Potter , V. Mandhatri Narayanin , Stelian I. Tzara , Branan H. Dearborn , Immchadh P. Farquharson , Zadig C. Lupin Maisons: Serpentard , Personnel , Rescapé , Pré Au Lard , Pré Au Lard , Serpentard , Non Validé (fiche terminée) Dates Départ/Retour: Depuis quelques jours en réalité mais: 11/12 > 20/12 Motif: Santé pour la version courte. J'ai aucun idée de ce que c'est vraiment, si quelqu'un a des antécédent de boules gonflées derrière les oreilles. Pour le moment, ça part pas, ça fait quelques jours, et ça ne fait qu'empirer, entre les migraines, les nausées et le fait que je puisse même pas mettre mes lunettes tant c'est douloureux, je parle même pas du casque, j'ai l'impression qu'on me détache la moitié du crâne (en même temps c'est gonflé de l'oreille au cou ). Du coup, sans lunettes (et en faisant abstraction du reste) , et vu ma correction, je ne peux absolument rien faire tant que ce truc sera pas parti. C'est déjà arrivé, je pensais que ça passerait mais pour le moment, c'est pas le cas, j'ose espérer pouvoir dire que "je prévoie large" quand même /me repart prendre un énième Advil, et tenter de se mettre en PLS du côté ou il a pas l'impression qu'on lui arrache la moitié du crâne pour tenter de dormir. Je vais quand même faire de mon mieux les moments où ça fera pas trop mal pour faire au moins les rp des perso qui ont le plus besoin de RP mais ça reste assez hypothétique pour l'instant désolé pour le retard que je prends vis à vis de tous mes partenaires et liens jemepasseraisbiendecetrucjusteavantlesfêtesdefind'année Si ça se barre avant la fin de l'absence, je viendrai la supprimer avecgrandbonheur |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Lun 12 Déc - 18:35 ( #) | |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Lun 12 Déc - 19:37 ( #) | |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Mar 13 Déc - 23:23 ( #) | Merci vous deux Pour le moment, ça a pas l'air décidé à passer il m'a fallu 3 h pour un rp, je pleure Ça m'est déjà arrivé mais ça n'a jamais duré si longtemps jeveuxpasallerchezlemédecinetj'aipasdequoilapayer |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Mer 14 Déc - 7:07 ( #) | |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Euphrasie Malefoy, Mer 14 Déc - 9:14 ( #) | Ah non mais interdiction de rp dans cet état là Va voir ton médecin ou aux urgences, cela serait bête que cela empire par "patience" Bon courage à toi, et prends soin de toi |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Mar 20 Déc - 18:20 ( #) | On a demandé à l'opticien (en passant choisir des lunettes -> (elles sont trop jolies j'ai hâte ) ) , elle a dit que c'était pas normal et que ça pouvait pas être ce que je pensais (aka un ganglion) car c'est bien ce qu'il me semblait à cet endroit y en a pas, y a juste un os ) du coup faut qu'on pense à appeler le médecin pour lui demander son avis, mais pour le moment, ça a dégonflé et ça ne fait plus mal Du coup je suis bien de retour |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Mar 20 Déc - 18:35 ( #) | Tant mieux je suis contente pour toi maisvautmieuxuandmêmedemandéàunmédecin |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Invité, Sam 24 Déc - 13:14 ( #) | J'archive |
| | Re: Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Horus B. Malefoy, Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara, Branan H. Dearborn, Immchadh P. Farquharson, Zadig C. Lupin > 20/12 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Horus B. Malefoy - Napoléon L. Potter - V. Mandhatri Narayanin - Stelian I. Tzara - Branan H. Dearborn - Immchadh P. Farquharson - Zadig C. Lupin -> 01/03 » Horus B. Malefoy , Napoléon L. Potter, V. Mandhatri Narayanin, Stelian I. Tzara > 14 Juin » Icare A. Dearborn — Mojave T. Shacklebolt — A. Swan Lestrange — Caelum S. Farquharson — Yuvaraj S. Narayanin — Andreï P. Zaslavski — Illyrio A. Lupin DEPART » Horus B. Malefoy - Adèle M. de la Havane - V. Madirakshi Narayanin | 15/01/16 » Hippolyte F. Lupin, Artair C. Dearborn - 26/01/017
|
| | | | |
|
|